AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal

Partagez

Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre

AuteurMessage

Epican-Smoon

Epican-Smoon
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 312 Messages. Sinon je m'appelle : Maud et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

poussin doré
Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre Empty
Message(#) Sujet: Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre EmptyDim 22 Mar - 18:32

Coucou
Alors, comme en ce moment je suis assez nostalgique et que j'ai beaucoup de temps (comme nous tous...) je me disais que je voudrais vraiment rejouer le ship d'Edward/Bella de twilight. J'adore ce couple. C'est pour cela que je viens vers vous. Je suis à la recherche d'un rpg twilight, un crossover ou encore un city ou autre ou jouer ce couple.

• Sujet du forum recherché

- Ce que je veux: un fo twilight, crossover ou autre
- Ce que je ne veux surtout pas: rien en particulier
• Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x ] Non []
• Activité recherchée (Cochez) : Faible [x] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [x ]
• Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): un personnage du film ou impérativement un scenario "love". Il faudrait de préférence que la moitié de mon perso soit déjà présent sur le forum.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
'- Les avatars que je désire: Kristen Stewart ou Robert Pattinson uniquement.
• Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Aucun. Je n'ai pas envie d'être obligée d'écrire des pavés.
• Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) le nombre de lignes, et mon ship, c'est tout ^^
• Acceptez-vous les projets ? : Oui, je veux bien voir les projets
• Autres précisions : merci pirat

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Toss a coin to your witcher ♥️“.” - RAIN BIRD »

damon-iaque devient Epican-Smoon

Revenir en haut Aller en bas

Paulinska

Paulinska
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2015 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp.
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre EmptyMar 24 Mar - 20:19

Bonjour,

Je te propose le Chaudron http://www.thecauldron-rpg.net/ un Crossover où une potion permet de voyager entre les mondes et époques. Il se trouve qu'une Bella vint justement d'arriver. Wink. C'est le DC d'une joueuse déjà présente.
Il n'y a pas de limites de lignes.

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
apprentis lapin

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1734 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

apprentis lapin
Message(#) Sujet: Re: Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre EmptyMer 25 Mar - 22:52

Coucou ^^

Je vois que tu serais open pour un city, mais dans ce cas ce serait un perso inventé avec la bouille d'un des deux et le second en scénario ?

City

Eyota

Eyota
œufs en chocolat

http://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2016 J'ai posté un total de : 577 Messages. Sinon je m'appelle : Nadège et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire / Eleveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

œufs en chocolat
Message(#) Sujet: Re: Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre EmptyJeu 26 Mar - 14:42

Coucou,

Je me permets de venir te proposer mon forum Twilight/TDH Smile
Il va fêté ces 4 ans le mois prochain Smile
De nombreux personnages sont encore disponible et notamment dans la famille Cullen.

Si tu souhaites en savoir plus, voici le petit lien : https://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/
Tu peux également me mp si tu as la moindre question, je serais ravie de te répondre Smile

♛ Je suis Ambre Masen, Shanna Jaeger et Sélène Bennett sur The Deadly Hunters (TDH)
J'attends avec impatience notamment des membres Volturi, Bonnie, le reste de la famille Mikaelson et Damon, ainsi que les personnages de la saga TVD/TO et Twilight.

♛ Je suis Daenerys Targaryen sur First And Last Winter (FALW).
On vous attend tous avec impatience Smile

Big mama

Big mama
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/02/2018 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Annaëlle et j'ai : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre EmptyJeu 26 Mar - 14:47

Oh oui rejoins nous sur TDH. On t'accueillera les bras ouverts Wink
On a aucun des deux persos que tu évoques, mais te voir arriver, va peut-être inspirer du monde Smile

Nathan Abraxas

Nathan Abraxas
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/09/2017 J'ai posté un total de : 57 Messages. Sinon je m'appelle : ras et j'ai : 27

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre EmptyJeu 26 Mar - 14:53

Han Very Happy Carlisle est tout a fait ok pour voir arriver un de ses enfants (et je parle pas des cousins Denalis qui vont être casse-pieds ^^ )
Bref, si ça te dit pour TDH, on est prêts à t'accueillir Wink

Epican-Smoon

Epican-Smoon
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 312 Messages. Sinon je m'appelle : Maud et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre EmptyJeu 26 Mar - 19:36

@Paulinska a écrit:
Bonjour,

Je te propose le Chaudron http://www.thecauldron-rpg.net/ un Crossover où une potion permet de voyager entre les mondes et époques. Il se trouve qu'une Bella vint justement d'arriver. Wink. C'est le DC d'une joueuse déjà présente.
Il n'y a pas de limites de lignes.

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink

Ah merci mais c'est moi Bella Mr Green Mr Green

@Evil Mad Queen a écrit:
Coucou ^^

Je vois que tu serais open pour un city, mais dans ce cas ce serait un perso inventé avec la bouille d'un des deux et le second en scénario ?

C'est exactement ça ^^

@Eyota a écrit:
Coucou,

Je me permets de venir te proposer mon forum Twilight/TDH Smile
Il va fêté ces 4 ans le mois prochain Smile
De nombreux personnages sont encore disponible et notamment dans la famille Cullen.

Si tu souhaites en savoir plus, voici le petit lien : https://twi-thedeadlyhunters.forumactif.org/
Tu peux également me mp si tu as la moindre question, je serais ravie de te répondre Smile

@Big mama a écrit:
Oh oui rejoins nous sur TDH. On t'accueillera les bras ouverts Wink
On a aucun des deux persos que tu évoques, mais te voir arriver, va peut-être inspirer du monde Smile

Merci a vous mais vous demandez 15 lignes mini pour les rps... Hors ça ne correspond pas a ma recherche
Désolée

Toss a coin to your witcher ♥️“.” - RAIN BIRD »

damon-iaque devient Epican-Smoon

Paulinska

Paulinska
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/06/2015 J'ai posté un total de : 62 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp.
Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre EmptyJeu 26 Mar - 23:15

[quote="Epican-Smoon"]
@Paulinska a écrit:

Ah merci mais c'est moi Bella Mr Green Mr Green

Ha ha...Ok Razz Laughing

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
apprentis lapin

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1734 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

apprentis lapin
Message(#) Sujet: Re: Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre EmptyVen 27 Mar - 1:42

Re coucou !

Dans ce cas je te présente The World's Changing, un city sombre avec fond de complot et magouilles, qui se déroule à Blue Cove, une ville fictive du Delaware. Les deux feat que tu souhaites sont dispo donc tu pourrais jouer l'un et créer un scénario de l'autre, pour lequel on ferait tout plein de pub pour qu'il soit rapidement pris, puis en attendant on est là.
On recherche du monde dans un peu toutes les catégories, agents de la CIA, personnel de la mairie ou des autorités, des professeurs de l'Institut pour surdoués, des scientifiques (qui mènent des recherches pas très légales)... et tout ce que tu pourrais proposer ^^
Je te montre notre jolie fiche pub toute récente, n'hésite pas à faire un tour et si tu as les moindres questions, faut surtout pas hésiter.

NC : - 16 ans | RP violent toléré
Taille avatars : 200*320
∟ Réel
Nombre de lignes Aucun

RPG City/Dark/Mystères
"Blue Cove, dans l’État du Delaware, est une petite ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une des plus étranges d'ailleurs, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de bien troubles circonstances. Le Centre. De nombreuses rumeurs circulent en ville sur ce lieu, mais personne n'ose enquêter réellement sur le sujet... École de petit génie sous le couvert de son institut "Catherine Parker institution pour enfants surdoués" Le Centre s'érige comme une ombre macabre sur la petite ville. L'entreprise tentaculaire cache en effet bien des secrets dans ses sous-sols... La ville également gangrenée par la corruption politique et judiciaire est aussi le siège du vice et de la criminalité en tous genres. Les autorités tentent de maintenir l'ordre et la discipline, mais peu sont encore les voix qui osent s'élever contre ce système. Et vous, quel genre d'habitants serez-vous à Blue Cove ?"

City

LittleMuffin

LittleMuffin
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2018 J'ai posté un total de : 72 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante dans une école de cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop et Première pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre EmptyDim 29 Mar - 21:25

Coucou Yeux brillent

Je te proposes un crossover où les personnages de Twilight sont libres. Bella et Edward sont encore libre, malheureusement pour le moment, il n'y a aucun personnages de Twilight, mais je sais que certains membres aimeraient beaucoup les voir débarquer et certains aimeraient bien jouer un personnage de cet univers. Alors, n'hésite pas à venir nous rejoindre sur https://streamhouse.forumactif.com Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre 5438 Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre 606538 Yeux brillent

Silverwolf

Silverwolf
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/09/2019 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Bryan et j'ai : 25

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre EmptyMar 31 Mar - 0:35

Bonjour/bonsoir à toi !

Je me permets de répondre à ta recherche; parce que je peux te proposer notre forum basé sur Twilight.
Qui est ouvert depuis le mois de Novembre dernier, et est très actif. Et se nomme Dark Moon.
Voici le lien de celui-ci : https://darkmoon-twilight.forumactif.com/

Kristen & Robert sont tous les deux pris, mais puisque tu sembles ouverte aux propositions, j'en profite pour t'informer que nous sommes actuellement à la recherche notamment de ce cher Carlisle. Qui est attendu par l'ensemble de sa famille, car oui nous avons tous les Cullen à l'exception du patriarche.. Esmée l'attend impatiemment ! Autrement Rachel attend son Paul, et nous recherchons autrement bien d'autres personnages encore tel que Jacob, Sam et la majeur partie de leur meutes respective. De nombreux autres personnages sont aussi recherchés : les Denali, les Volturis..

N'hésite pas à me recontacter si jamais tu aurais des questions, mes mp's te sont grands ouverts !!
Nous serions vraiment ravis de t'accueillir parmi nous. Very Happy A très vite, j'espère

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre Empty

Nostalgique en quête d'un forum Twilight, crossover ou autre
Page 1 sur 1