AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Partagez

[1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos

AuteurMessage

Namysh

Namysh
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2017 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Amy et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis couteau-suisse (psychologue, assistante RH, assistante sociale, manutentionnaire, garde-fous, punching ball...)

Ruth Bader Ginsburg
[1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos Empty
Message(#) Sujet: [1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos [1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos EmptyDim 22 Mar 2020 - 13:19

Bien le bonjour à tous I love you

Je suis à la recherche d'un lien hyper important et tout aussi attendu pour mon perso principal, Hesther Mcfadden, mais aussi pour d'autres personnages sur le forum. Vous feriez plusieurs heureux en choisissant Will [1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos 1885538628 Pour les précisions c'est par ici : https://brevik.forumactif.com/t840-m-justin-hartley-meilleur-ami

- Adresse du forum : https://brevik.forumactif.com/

- Concept : Une petite bulle européenne au cœur du Nord Ouest américain, entre les voiles des drakkars et les ailes des pygargues, où il fait bon vivre et ce sans prise de tête. [1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos 439702

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Will Kellergan

- Présentation des personnage(s) : ≡ Il est né à Détroit (il a entre 37 et 41 ans), mais il a très bien pu vivre ailleurs pendant un moment, avant de revenir à Détroit pour ses études universitaires
≡ Son père s'est retrouvé du jour au lendemain seul, à devoir élever son fils (peut-être ses enfants, à toi de voir si tu veux inventer une fratrie) et il n'a jamais su comment s'y prendre. Nous laissons la raison de cette fatalité libre. Nous tenons juste à un détail, le père n'est/n'était pas quelqu'un de foncièrement mauvais [1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos 2819848858.
≡ En parlant de tête bien pleine, comme son père ne s'est jamais trop occupé de lui, au lieu de faire des conneries, il a fait le choix de s'instruire, il est à présent physical therapist (équivalent aux US de la kinésithérapie).
≡ Plutôt poissard en amour, il lui arrive souvent de croire qu'il a enfin trouvé la bonne personne, mais cela se termine généralement mal TT . La faute à son physique de jeune premier, qui a tendance à le faire passer pour quelqu'un de non sérieux et non engagé dans sa relation.
≡ Véritable soutien pour ses amis (sa vraie famille selon lui), c'est lorsqu'il a vu Hesther en pleurs sur le palier de sa porte courant mars 2020, suite à sa rupture (et après avoir appris que ce n'était pas la grande forme pour son pote Nate), qu'il a décidé de déménager à Brevik. (Ndlr : Si jamais un autre affreux jojo décide de réduire en miettes le petit cœur d'Hesther, il s'est promis de lui faire manger ses dents)

Avatars: J'ai mis Justin Hartley, simplement pour illustrer le genre de physique que j'imagine pour ce scénario. L'avatar est totalement négociable, il faut juste qu'il fasse un peu "jeune premier" ou "photoshopé", comme par exemple Ryan Gosling, Ryan Reynolds, Milo Ventimiglia, Chris Pine, Jesse Williams, Justin Baldoni, Sam Claflin... Laissez place à votre imagination :langue: [1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos 2819848858

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Il s'agit du meilleur ami de mon perso, mais aussi d'un autre membre présent sur le forum, Nate O'Reilly. Un lien essentiel pour nos deux loustics donc loove Ce lien en apparence simple, peut éventuellement cacher une légère pointe de drama, pour ceux qui sont adeptes de montagnes russes émotionnelles.

- Autres précisions : Comment dire que si jamais vous prenez Will, je vous réserve une montagne de coookie [1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos 779855 , des tonnes de RP et plein d'amour, mais c'est aussi l'assurance d'avoir au moins 5 liens actifs heart1
On vous aime déjà et en attendant de vous voir sur le forum, prenez soin de vous [1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos 423770 [1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos 439702 [1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos 439702

Namysh

Namysh
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2017 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : Amy et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis couteau-suisse (psychologue, assistante RH, assistante sociale, manutentionnaire, garde-fous, punching ball...)

Ruth Bader Ginsburg
[1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos Empty
Message(#) Sujet: Re: [1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos [1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos EmptySam 28 Mar 2020 - 13:09

Petit uppppp [1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos 439702 [1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos 439702 [1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos 439702

Will est toujours attendu ! Rejoignez-nous Yeux brillent [1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos 423770

[1m] meilleur ami hyper hyper attendu par plusieurs persos
Page 1 sur 1