AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Partagez

(2m) le fiancé et le meilleur ami - triangle amoureux ? maybe

AuteurMessage

CHOUCHOUTE.

CHOUCHOUTE.
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/02/2009 J'ai posté un total de : 472 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

poussin doré
(2m) le fiancé et le meilleur ami - triangle amoureux ? maybe Empty
Message(#) Sujet: (2m) le fiancé et le meilleur ami - triangle amoureux ? maybe (2m) le fiancé et le meilleur ami - triangle amoureux ? maybe EmptyDim 22 Mar - 12:10

Bonjour, (2m) le fiancé et le meilleur ami - triangle amoureux ? maybe 2090816374
toi qui passe par là. Je te propose un petit forum sympathique et deux liens qui me sont chers. Viens nous rejoindre tu ne seras pas déçu j'en suis persuadée. (2m) le fiancé et le meilleur ami - triangle amoureux ? maybe 439702

- Adresse du forum : http://www.thegreatperhaps.org/
- Concept : Forum city qui se passe en Nouvelle Zélande.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Ciaràn et Graham
- Présentation des personnage(s) :
Citation :
(♂) CIARÀN ✻ LIBRE
32/38 ans, métier qui le passionne, célibataire.
T'es mon oxygène, ma raison vivre. Ami d'enfance, ami pour toujours. Plus âgé t'es le pote de mon frangin, mais finalement on est tout le temps ensemble. Tu me vois, parfois sombrer, parfois relever la tête. Tu t'inquiètes pour moi, tu m'aimes au fond, cette petite try again orgueilleuse que je suis. Tu m'en veux quand je fais des conneries, tu voudrais que j'arrête de me détruire gratuitement. Quand tout roule tu es là, quand tout ne va pas aussi. Tu ne sais pas que je suis bipolaire même si tu te doutes que quelque cloche. Tu es jaloux à chaque fois que je ramène un mec dans ma vie, tu détestes mon fiancé tu le sais. Tu me désires comme un feu ardent et un jour un jour tu en auras marre de moi, je le sais... alors moi j'enfouis tous les sentiments que je ressens pour toi, l'amour, le désir. S'il devait y avoir un seul homme qui possède mon coeur c'est toi, malheureusement j'ai trop peur de te perdre si mes lèvres venaient à t'embrasser. Alors comme toujours Ciaràn, on fait semblant. On se cache de nos sentiments et on devient ses amis inséparables, pour qui le désir détruit un peu plus nos vies. J'aime me caler dans tes bras et si je pouvais, j'aimerai ne jamais m'y détacher...

(♂) GRAHAM ✻ LIBRE.
32/38 ans, profession au choix, en couple.
T'es mon homme, t'es mon copain, mon amant. ça fait un an que nous sommes ensemble, j'aime tes mains sur mon corps, j'aime ta présence dans ma vie, mais je ne t'aime pas. Tes bras sont rassurant mais je ne peux m'empêcher de tromper, avec le mec de ma soeur, avec d'autres mecs. Tu m'as demandé en mariage, car tu sens que je t'échappe et pourtant, malgré mon oui, je suis à deux doigts de tout annuler. Parce que tu n'es pas heureux avec moi et je le sais. Tu t'accroches à moi dans l'espoir de vivre la vie qu'on attend de toi, mais finalement, au fond... tu te persuades que je suis LA femme de ta vie et que je finirais pas t'aimer. Tu risques sérieusement de m'en vouloir quand je te dirais que je t'ai trompé, mais au fond, je suis malade (je suis bipolaire, tu ne le sais pas) et je m'en fous de toi... tu n'es pas l'homme de ma vie et je ne sais pas t'aimer.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ils sont indispensables dans la vie de Millie et que je ne peux avancer trop longtemps sans eux, du coup, venez, et ce sera la merdouille dans leurs vies.

- Autres précisions : Voici le lien sur le forum http://www.thegreatperhaps.org/t10955-repertoire-de-millie-fitzgerald

Rien n'est décidé, rien n'est écrit. L'idée c'est de s'amuser avec ce personnage que j'ai un peu folle. J'ai hâte de vous rencontrer sur le forum Yeux brillent (2m) le fiancé et le meilleur ami - triangle amoureux ? maybe 423770

(2m) le fiancé et le meilleur ami - triangle amoureux ? maybe
Page 1 sur 1