AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez

[SCÉNARIO 2F-1M] Forum city FAMILY MATTERS

AuteurMessage

MissBlondie

MissBlondie
petit lapinou

https://modern-family.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2019 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa et j'ai : 70 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun ... car je suis vraiment pas douée !

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit lapinou
[SCÉNARIO 2F-1M] Forum city FAMILY MATTERS Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIO 2F-1M] Forum city FAMILY MATTERS [SCÉNARIO 2F-1M] Forum city FAMILY MATTERS EmptySam 21 Mar 2020 - 21:19

Bonjour ou Bonsoir à tous I love you

Voila pour un petit forum ou je suis membre, je recherche plusieurs petit scénario pour mon petit personnage qui s'appelle Ben Hawkins qui a pour trait Chris Wood

- Adresse du forum : https://modern-family.forumactif.org/

- Concept :La famille.. la famille, c'est sans aucun doute la chose la plus importante dans la vie. Lorsqu'on fait partie d'une famille, on peut compter les uns sur les autres.. C'est très important d'être présent pour les personnes qu'on aime. Malheureusement on a pas tous la chance de faire partie d'une famille ou bien d'être entouré de personnes digne de ce nom! Une chose est sûr, à Los Angeles, les choses ne sont pas bien différentes! Et oui entre les séparations, les divorces, les nouvelles histoires ainsi que les familles recomposées. On ne sait plus où donner de la tête! Malheureusement on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amis, les personnes qui nous entourent.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Noa Hawkins et Tess Hawkins

- Présentation des personnage(s) :
Noa Hawkins : Noa est né le 23 décembre 1990, il est arrivé en premier par rapport à son frère jumeau Ben + Il est né à Los Angeles et il n’a jamais quitté la ville, mise à part pour des vacances ou pour des déplacements + Son enfance a été rythmé par des règles comme ses parents sont des personnes importantes, par des sorties obligatoires et une tenue correcte exigé que ce soit au niveau du comportement mais aussi de la tenue + Noa aime faire du basket, une passion qu’il partage avec son frère Ben + Noa a aussi une petite sœur avec qu’il s’entend vraiment très bien, tous les trois, il forme le trio des mousquetaires + Comme son frère Ben, ils ont été dans une école prestigieuse pour leur première année d’étude, c’était un très bon élève aussi bien au niveau des notes que de son comportement + Noa et Ben ont toujours été dans la même classe, ils n’ont été séparé au lycée. Noa est une personne qui a suivi les règles de ses parents, jusqu’à ce qu’il en ait aussi marre, c’est arrivé à l’époque de l’adolescence + Noa était vraiment très fort en Maths et pas en français, avec son frère, il échangeait les devoirs à faire + Noa a été dans un lycée public, ainsi que son frère puisqu’ils en ont parlé avec leurs parents pendant un moment + Au lycée, Noa était célèbre comme il faisait partie de l’équipe de Basket, beaucoup de fille lui courrait après mais il est tombé sous le charme d’une petite brune qui était dans sa classe, comme Ben était tombé sous le charme de la copine de cette jeune fille brune, ils ont échafaudé un plan pour sortir avec elle et cela a marché, ils sont restés ensemble quelques mois ou plus + A l’université, Noa et Ben ont pris des filières complètement différente, Noa a été vers le droit pour être avocat + A la perte de leur mère, Noa a été beaucoup plus fort que son frère qui a sombré dans l’alcool pendant quelques semaines, il était aussi dévasté mais il a beaucoup mieux géré la chose + Il a brillamment terminé ses études et maintenant il travaille dans un cabinet d’avocat très renommé + Noa et Ben sont très proche, il n’a jamais dit qu’il n’aimait pas la petite-amie de son frère sauf une fois, lorsque Ben a commencé à lui parlé de ses doutes mais il a fait cela très bien en expliquant qu’il ne l’avait jamais senti et qu’un jour, elle me ferait du mal + Il peut-être célibataire ou en couple + Noa est toujours en contact avec son père, ils ont une relation basé sur la confiance mais il passe le plus clair de son temps avec son frère ou sa sœur + Sa sœur est tout pour lui et il est vraiment très protecteur +

Avatars: Pour le scénario de Noa Hawkins, je verrai bien Casey Deidrick, Nick Bateman, Ryan Cooper, Jack Falahee et Nathan Parsons. Ce ne sont que des petits noms, si tu as une autre envie, ce n'est pas un soucis, tant qu'il correspond au critère du fo'

Tess Hawkins : Tess est née le 03 Février 1993 à Los Angeles, elle a deux grands-frères qui se prénomme Ben et Noa + Son père a toujours été très présent pour elle, elle était sa petite fille alors il lui passait plus de chose qu’au garçon + Son enfance a été heureuse même si cela a été fait dans les règles comme ses frères, elle a eu une éducation stricte et des obligations à respecter + Avec son frère Ben, elle adorait faire des bêtises, lors des réceptions, c’était d’ailleurs toujours eux qui se faisait sermonner car il trouvait toujours le moyen d’attirer l’attention sur eux, mais ce n’était pas forcément ce qui plaisait à leurs parents + Tess a fait de la danse quand elle était petite, et ensuite de la gymnastique + Comme ses frères, elle a été dans les plus prestigieuse école lors qu’elle était petite, et au lycée elle y est restée, comme elle avait ses amies et qu’elle aimait l’enseignement qu’elle y recevait + La mort de sa mère l’a dévasté ! Elle est entrée dans une très mauvaise passe, complètement différente de son frère, elle a commencé par ne plus aller à l’école, et ensuite à ne plus parler, et à se renfermer complètement sur elle-même, elle ne sortait plus, elle ne répondait plus à son téléphone, elle n’allait plus à l’école + C’est un jeune garçon, la voisin qui a réussi à renouer le dialogue avec celle –ci, et elle s’est ouverte, le jeune garçon avait vécu une histoire similaire mais avec son frère + Les deux jeunes peuvent être meilleur-ami ou alors ils sont sorti ensemble pendant des semaines, des mois ou des années + Elle est entrée à l’université et a suivi des études afin de travailler en banque, il faut dire qu’elle était vraiment un génie en maths, elle a toujours adoré les chiffres +

Avatars: Pour le scénario de Tess Hawkins, je verrai bien Katie Stevens, Victoria Justice, Emma Watson, India Eisley, Holly Earl et Willa Holland. Ce ne sont que des petits noms, si tu as une autre envie, ce n'est pas un soucis, tant qu'il correspond au critère du fo'

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Il s'agit des membres de la famille de mon petit Ben, du coup, ils sont important pour moi, pour faire vivre la famille Hawkins.

- Autres précisions : Je serais heureuse si vous étiez intéressé par mon scénario familiale ^^ Je vous promets une montagne de coookie, plein de RP et plein d'amour, et aussi pas mal de lien sur le fo', ayant 3 personnages sur le fo', qui sont dans le même âge.
Revenir en haut Aller en bas

MissBlondie

MissBlondie
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2019 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : Vanessa et j'ai : 70 ans. Dans la vraie vie, je : m'occupe de petit humain miniature Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun ... car je suis vraiment pas douée !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO 2F-1M] Forum city FAMILY MATTERS [SCÉNARIO 2F-1M] Forum city FAMILY MATTERS EmptySam 21 Mar 2020 - 21:23

Bonjour ou Bonsoir à tous I love you

Voila pour un petit forum ou je suis membre, je recherche plusieurs petit scénario pour mon petit personnage qui s'appelle Ben Hawkins qui a pour trait Chris Wood

- Adresse du forum : https://modern-family.forumactif.org/

- Concept :La famille.. la famille, c'est sans aucun doute la chose la plus importante dans la vie. Lorsqu'on fait partie d'une famille, on peut compter les uns sur les autres.. C'est très important d'être présent pour les personnes qu'on aime. Malheureusement on a pas tous la chance de faire partie d'une famille ou bien d'être entouré de personnes digne de ce nom! Une chose est sûr, à Los Angeles, les choses ne sont pas bien différentes! Et oui entre les séparations, les divorces, les nouvelles histoires ainsi que les familles recomposées. On ne sait plus où donner de la tête! Malheureusement on ne choisit pas sa famille, mais on peut choisir ses amis, les personnes qui nous entourent.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Kara Miller

- Présentation des personnage(s) :
Kara Miller : Elle est née à Los Angeles + Elle peut avoir des frères et soeurs, elle peut faire partie d'une grande famille ou pas + Son enfance a été plutôt heureuse, même si elle a pu vivre un grand chamboulement dans sa vie d’adolescente + Elle n'a jamais manqué de rien parce-que ses parents ont toujours fait passer le ou les enfants en premier, elle a toujours été entouré de l'amour de ses parents, et surtout de celui de son père ! Il est vraiment très fière de sa petite fille + Cette petite famille est une famille modeste, les deux parents travaillent mais il est vrai qu'il y a des mois, qui sont forcément beaucoup plus dur que les autres + Depuis toute petite, elle a apprit la valeur de l'argent et elle ne le gaspille pas + Tu as rencontré ta meilleure-amie au parc quand vous étiez petite + Ses études se sont toujours bien déroulé, elle a toujours été une très bonne élève avec un bon comportement, elle a fréquenté les écoles de Los Angeles + Au lycée, les premiers sentiments envers les garçons sont arrivés ! Mais il y avait toujours une peste au lycée, une peste qui lui a dit qu'elle n'aurait jamais de mec dans sa vie, car elle n'était pas belle, elle s'en ai complètement moqué ! Surtout qu'elle est sortie avec un garçon vraiment très gentil mais leur histoire s'est terminé à leur entrée à l'université comme il n'allait pas dans la même, les relations longues distances, ca ne marche pas + A l'université, tu as été en couple avec un homme, mais celui-ci t'a trompé et cela n'a pas eu l'air de le gêné ! Effectivement, il voulait coucher avec toi, mais tu ne te sentais pas prête, enfin pas prête à le faire avec lui, au fond tu avais bien raison, puisqu'il a été voir ailleurs, c'est ta meilleure-amie qui t'a réconforté + Elle est maintenant dîplomé et elle en a fini avec les études, elle travaille activement dans un domaine qu'elle adore + Actuellement : Elle peut-être célibataire ou sortir d'une nouvelle relation difficile.

Info diverses: Tout d’abord, je te remercie de l’attention que tu portes à mon scénario et je t’offrirais plein de beau RP ou de beau lien avec mes autres comptes. Ensuite, le prénom et le nom de famille sont négociable, j'ai juste mis pour ne pas l’appeler X. Son histoire est relativement libre, j'ai mis quelques points qui me paraisse essentiel, si tu veux y apporter des modifications, c'est à voir avec moi. L'avatar n'est pas négociable, c'est Melissa Benoist car j'aime beaucoup ce petit couple dans la série Supergirl. En ce qui concerne les RP, on a tous une vie en dehors du fo', dans la mesure du possible, une réponse par semaine me conviendrait, si tu veux en faire plus, c'est sans aucun problème.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Il s'agit d'un scénario amoureux pour mon petit Ben, et même si mon Ben est un peu volage en ce moment, il sort avec beaucoup de fille car il a eu des relations mais cette personne l'a trompé et en plus, elle ne l'a jamais aimé ! Du coup, il préfère profiter de la vie, enfin sauf quand il aura rencontré la belle Kara.

- Autres précisions : Je serais heureuse si vous étiez intéressé par mon scénario amoureux ^^ Je vous promets une montagne de coookie, plein de RP et plein d'amour, et aussi pas mal de lien sur le fo', ayant 3 personnages sur le fo', qui sont dans le même âge.

Dernière édition par MissBlondie le Lun 23 Mar 2020 - 16:51, édité 1 fois

MissBlondie

MissBlondie
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO 2F-1M] Forum city FAMILY MATTERS [SCÉNARIO 2F-1M] Forum city FAMILY MATTERS EmptySam 21 Mar 2020 - 21:23

Bonsoir à tous I love you

Voila pour un petit forum ou je suis membre, je recherche un pré-lien pour mon personnage de Zoey Cooper qui a pour avatar Maia Mitchell

- Adresse du forum : http://modern-family.forumactif.org/

Nom du personnage recherché : Je recherche un personnage masculin mais je ne lui ai pas donné de nom, je ne voulais pas imposer un nom et un prénom si mon pré-lien était prit. Du coup, il est totalement libre.

- Présentation du personnage :
En ce qui concerne le personnage, il est complètement libre, libre au sujet de sa vie, la seule chose que je souhaite, c'est l'histoire qu'il y a eu entre Zoey et Monsieur X. Je mets en spoiler le résumé de leur histoire.
Spoiler:

Le personnage est assez libre, son enfance, son adolescence, sa vie d'adulte, je ne souhaite pas imposer de détail, comme je l'ai dis, la seule chose qui n'est pas négociable, c'est la nature du lien entre Zoey et Monsieur X, pour le reste, je ne suis pas du tout difficile.

En ce qui concerne l'avatar, je vois bien un homme brun, il doit avoir entre 26 ans et 28 ans au maximum, après en ce qui concerne l'avatar, il est totalement libre mais je me réserve tout de même le droit d'y émettre un petit avis. Il faut dire que les personnes comme Zac Efron, Rayane Bensetti et tout cela, ce n'est pas trop mon truc.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce personnage ? Ce personnage est important car il est premier homme que Zoey a connu et dont elle a été en couple, malheureusement ca c'est mal terminé ! Et puis, il est toujours marrant d'avoir quelques petit RP mouvementé. Si je trouve ce petit personnage, il aura déjà quelques liens d'actif comme celui avec Zoey, le cousin de Zoey, et le futur-petit-ami de Zoey, cela ne sera pas forcément des liens positifs pour le départ mais pourquoi pas par la suite.

- Autres précisions : Je serais heureuse si vous étiez intéressé par mon pré-lien ^^ Je vous promets une montagne de coookie, et a voir comment cela évolue dans leur relation, soit il y aura une amélioration si vous le souhaitez, ou alors si vous aimez les RP un peu castagne, je peux vous en promettre plein.

Voila pour le petit personnage que je veux ... J'espère qu'une petite personne sera intéressé.

MissBlondie

MissBlondie
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO 2F-1M] Forum city FAMILY MATTERS [SCÉNARIO 2F-1M] Forum city FAMILY MATTERS EmptyLun 23 Mar 2020 - 16:51

Pour information, le scénario amoureux avec Melissa Benoist est pris I love you I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO 2F-1M] Forum city FAMILY MATTERS [SCÉNARIO 2F-1M] Forum city FAMILY MATTERS Empty

[SCÉNARIO 2F-1M] Forum city FAMILY MATTERS
Page 1 sur 1