AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) scénarii → lien love + ex-mari

AuteurMessage

Dorystick

Dorystick
Ruth Bader Ginsburg

https://dorystick.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/04/2016 J'ai posté un total de : 19 Messages. Sinon je m'appelle : Dory et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : fais des crêpes (non, même pas en vrai -_-) Les logiciel(s) que j'utilise sont : CS5

Ruth Bader Ginsburg
(M) scénarii → lien love + ex-mari Empty
Message(#) Sujet: (M) scénarii → lien love + ex-mari (M) scénarii → lien love + ex-mari EmptySam 21 Mar - 11:57

- Adresse du forum : island bay.
- Concept : city en nouvelle zélande.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : james smith + frank smith (remplace smith par le nom que tu voudras, je suis pas difficile Cool )
- Présentation des personnage(s) : alors le premier est le futur lien love de mon personnage : c'est son meilleur ami depuis l'adolescence, sa pierre angulaire, son âme sœur, ainsi de suite. ils se sont rencontré lors d'un vol d'aéroglisseur alors qu'ils étaient tous les deux en colonie de vacance en floride et ne se sont plus quitté depuis. enfin, si ce n'est qu'ils ne vivaient pas sur le même continent mais ça ne change rien quant au fait qu'ils étaient très proches et se voyaient quand même très souvent. le hic, c'est qu'il y a quelque chose de plus entre eux. si tu penses que j'ai écrit ce lien en me basant sur la relation de chandler et monica dans friends, alors tu fais bien Razz et bref, viens jeter un coup d’œil, en plus c'est henry cavill dans le rôle : scénario

le second est complexe, c'est l'ex-mari de mon personnage ainsi que le père de sa fille ; lorsqu'elle est arrivée en nouvelle zélande, noomi était jeune et inconsciente. et elle s'est rapidement entichée de frank. entre eux, ce fut l'amour fou, au point de se marier dès que la jeune fille fut en âge et en dépit de ce que les parents pouvaient en dire. seulement les caractères des deux jeunes faisaient des étincelles au quotidien : disputes, bagarres, réconciliations sur l'oreiller et tout ce qui s'ensuit. jusqu'au jour où noomi apprit qu'elle était enceinte. frank ne voulut pas en entendre parler et préféra mettre les voiles, pour le bien de tous (mais surtout égoïstement). tout se passe bien dans la vie de noomi pendant 5 ans et puis boum, patatra, tout s'écroule suite à un accident de voiture qui la plonge dans le coma un petit temps et dont elle garde des séquelles. c'est le moment rêvé pour frank pour revenir dans sa vie. dans leur vie à toutes les deux puisqu'il en profite pour faire valoir ses droits. bref, personnage haut en couleur et pas spécialement sympa mais viens donc en lire plus ici.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? le premier c'est parce que j'adore jouer de la romance, que ça me manque beaucoup et qu'en plus, ça pourrait faire évoluer mon personnage de manière radicale. et frankie quant à lui est là pour mettre un peu de piment, lui mettre quelques bâtons dans les roues ou pas, on verra bien comment ça se passe (M) scénarii → lien love + ex-mari 3897575121 . si t'aimes les rps fun, n'hésite pas à me rejoindre, c'est mon point fort, je me ferai une joie de te changer les idées en cette période tristounette perv
- Autres précisions : c'est bien possible que je rajoute un pré-lien loufoque d'ici peu alors repasse quand tu veux g.team
Revenir en haut Aller en bas

(M) scénarii → lien love + ex-mari
Page 1 sur 1