AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez

WALKING ON WATER (Ouverture 19/03)

AuteurMessage

Passenger

Passenger
Nice Nailantei Leng’ete

http://everythingisfine.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3090 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nice Nailantei Leng’ete
WALKING ON WATER (Ouverture 19/03) Empty
Message(#) Sujet: WALKING ON WATER (Ouverture 19/03) WALKING ON WATER (Ouverture 19/03) EmptySam 21 Mar - 16:51

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir I love you
C'est avec joie que je viens vous présenter mon tout nouveau bébé. Après plusieurs jours de travail, tranquillement. Il est inspiré notamment des séries You, Elite et Las Chicas del Cable (Et un peu de Star Wars, oui c'est comme ça :mdl:).
Je voulais attendre un peu plus tard ce soir ou demain mais comme vous êtes sagement chez vous, je pense que vous avez besoin de ça et moi aussi ! A tout de suite, je vous attends avec impatience pour s'amuser et pour plein de dramas :bril:

Citation :
WALKING ON WATER (Ouverture 19/03) Vmc9mK72_o WALKING ON WATER (Ouverture 19/03) Vmc9mK72_o
CHARTE | BOTTIN | PERSONNAGES | AIDES

La nuit semble encore plus sombre que d'habitude, plus silencieuse. Les arbres invisibles habituellement prennent des aspects bien différents. Leurs formes tentaculaires, arrondies, immenses donnent le tournis. La route est plus longue, plus oppressante. Il s'est passé quelque chose ce soir. Tu sais que tu as fait quelque chose de mal. Quelque chose d'horrible. Impardonnable aux yeux du monde, de tes proches, de la loi et des êtres bien plus célestes. Comment en es-tu arrivée là Claudia ? Pourquoi as-tu fait ça ? Les questions tourbillonnent dans ta tête. Ce n'était qu'un accident ? De la légitime défense ? Tu as l'esprit embrouillé, tu n'arrives plus à penser. La seule chose que tu regarde c'est l'horizon obscur. La ville qui s'éloigne et les bois qui t'entourent. Les phares des rares voitures que tu croises cette nuit te font presque sursauter. Les larmes coulent sur ton visage, tes mains sont accrochées au volant. Il est là, dans ton coffre. Inerte, sans vie. Tu n'as pas le choix, tu dois cacher le corps. Quoi de mieux que de s'enfoncer à des dizaines de kilomètres. Garer la voiture. Une vision d'horreur lorsque tu ouvres le coffre. Toi, toute menue, tu ne sais pas comment mais tu arrives à le traîner. Par terre, contre la terre et les cailloux qui l'abîment encore plus. Au fond des bois, une rivière, c'est parfait.

Nous sommes heureux. Nous vivons à Bettelheim. Une ville assez banale au Nord des Etats-Unis. Les gens vont travailler, élèvent leurs enfants. Les enfants qui eux vont sagement à l'école. On vit dans cette société qui est la notre. On aime rire aux éclats. Ce sourire lorsque le bel inconnu vous sourit après vous avoir bousculée. La petite mamie reconnaissante pour l'avoir aidée à porter ses courses jusqu'à chez elle. Le chien qui remue la queue quand vous passez la porte. La sincérité. La pureté. Le vrai. Nous sommes heureux. Claudia est heureuse. Elle rit aux éclats avec ses copines à la table du Starbuck's. Si l'on regarde de plus près, va t-on voir ses doigts qui tapent nerveusement contre le bois ? Ses jambes sautillantes sous la table ? On a tous des choses à cacher. Des défauts, des maîtresses. Un vice caché. Ou bien pire. Qui êtes-vous ? Entendez votre conscience qui vous pousse à bien agir, à être honnête. Mais les abysses vous appelent. Au fond de la grotte d'Hanslanda, entendez le diable vous chuchoter. Irez-vous vous enfoncer dans la grotte sombre ou choisirez vous l'air, la beauté et la lumière en haut de la falaise ? Sentez la liberté, la vie et l'immensité de l'océan.

-------------------------
https://walkingonwater.forumactif.com/
-------------------------

Speechless., devient Passenger
Revenir en haut Aller en bas

Passenger

Passenger
Nice Nailantei Leng’ete

http://everythingisfine.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3090 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nice Nailantei Leng’ete
WALKING ON WATER (Ouverture 19/03) Empty
Message(#) Sujet: Re: WALKING ON WATER (Ouverture 19/03) WALKING ON WATER (Ouverture 19/03) EmptyDim 29 Mar - 19:25

Vous êtes bien chez vous j'espère ? I love you
Profitez en pour poser vos petites fesses à croquer à Bettelheim. Nous attendons beaucoup de liens.

Pour ma part j'attends les pré liens de Carter Whitmore et de Daisie Black. Oui ça fait du joli monde. Venez vite I love you

Speechless., devient Passenger
Revenir en haut Aller en bas

WALKING ON WATER (Ouverture 19/03)
Page 1 sur 1