AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

(m) scénario hyper attendu par plusieurs persos

AuteurMessage

marie62

marie62
œufs en chocolat

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2010 J'ai posté un total de : 538 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs2

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

œufs en chocolat
(m) scénario hyper attendu par plusieurs persos Empty
Message(#) Sujet: (m) scénario hyper attendu par plusieurs persos (m) scénario hyper attendu par plusieurs persos EmptySam 21 Mar - 9:20

Bonjours à tous !

Merci de passer par ici, j'espère que mon scénario vous plaira !

- Adresse du forum : https://peoplealwaysleave.forumactif.com/

- Concept : C'est un forum city basé en Amérique. Il y a un très bon accueil, aussi bien de la part des admins que des membres. Vous ne serez pas déçu !

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Warren Johnson

- Présentation des personnage(s) : Un homme haut placé dans la police (ou la politique) et respecté de tous. Un père de famille qui prend soin de ses enfants et qui aime sa femme à en crever. Un mec possessif et jaloux qui ne contrôle pas sa colère contre celle qu'il aime plus que tout. Vous l'aurez comprit, un mec bien en apparence qui cache bien son jeu.
Sa femme va retrouver sa fille aînée (née d'un précédent mariage) disparu depuis 17ans et suite à ça, elle va reprendre contact avec son ex-mari. Tout ça nous promets des rp de fou !!!
Je vous sa femme. La fille disparu et l'ex-mari sont présent sur le forum.
Voici le lien vers le scénario !!!

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que sans lui, mon perso ne pourra pas évoluer comme je le veux et puis plein de monde l'attend !

- Autres précisions : Je suis ouverte à toute proposition ! Il doit simplement avoir au moins 45ans et l'avatar est libre. N'hésitez pas à poser des questions !

Revenir en haut Aller en bas

(m) scénario hyper attendu par plusieurs persos
Page 1 sur 1