AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Partagez

Scénarios Natalia Dyer, Natalie Dormer et Thomas Doherty sur un city sombre.

AuteurMessage

Brume

Brume
Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 2202 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Créateur/trice
Scénarios Natalia Dyer, Natalie Dormer et Thomas Doherty sur un city sombre. Empty
Message(#) Sujet: Scénarios Natalia Dyer, Natalie Dormer et Thomas Doherty sur un city sombre. Scénarios Natalia Dyer, Natalie Dormer et Thomas Doherty sur un city sombre. EmptyJeu 19 Mar - 13:57

Bonjour ou bonsoir à vous. Je viens donc aujourd'hui vous présenter mes 3 scénarios familiaux pour mon petit chef des pompiers (Sebastian Stan Scénarios Natalia Dyer, Natalie Dormer et Thomas Doherty sur un city sombre. 3131569921 ) qui attends son épouse et ses deux enfants. Le forum en question est un city sombre se déroulant dans la petite ville de Blue Cove. Une ville bien ordinaire au premier abord mais qui cache bien des mystères. Le forum existe depuis quelques temps déjà, mais il a officiellement rouverts ses portes il y a quelques semaines avec un nouveau codage, design et contexte et groupes. The World's changing vous attends. A présent place aux scénarios (Clic sur les liens pour voir leur fiches complètes) :

Lexa Black (Natalie Dormer) : Mon épouse, mon âme sœur ma vie.

Alexander "Xander" Black ( Thomas Doherty) : Mon fils ma bataille

Elena Black (Natalia Dyer) : Ma fille mon bien le plus précieux.

Le forum a besoin de membres pour s'agrandir et évoluer d'avantage alors laissez vous tenter ♥ En cas de questions n'hésitez pas à venir les poser sur le forum nous vous répondront avec grand plaisir Yeux brillent

Scénarios Natalia Dyer, Natalie Dormer et Thomas Doherty sur un city sombre. XyeQNMBu_o
Mon forum Perfume of Blood Fantastique Surnaturel unique.
Scénarios Natalia Dyer, Natalie Dormer et Thomas Doherty sur un city sombre. Wc3ycLS
Projet Stargate sg1, Atlantis et Universe unique.

Mes récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

Brume

Brume
Créateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 2202 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phtoshop /CC2019

Créateur/trice
Scénarios Natalia Dyer, Natalie Dormer et Thomas Doherty sur un city sombre. Empty
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Natalia Dyer, Natalie Dormer et Thomas Doherty sur un city sombre. Scénarios Natalia Dyer, Natalie Dormer et Thomas Doherty sur un city sombre. EmptySam 21 Mar - 4:56

Hello ma femme et mon fils sont actuellement tenté sur le forum mais il vous reste encore une chance de faire partie de ma superbe famille avec ma fille adorée ♥

Scénarios Natalia Dyer, Natalie Dormer et Thomas Doherty sur un city sombre. XyeQNMBu_o
Scénarios Natalia Dyer, Natalie Dormer et Thomas Doherty sur un city sombre. Wc3ycLS

Mes récompenses:

Brume

Brume
Créateur/trice

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Scénarios Natalia Dyer, Natalie Dormer et Thomas Doherty sur un city sombre. Scénarios Natalia Dyer, Natalie Dormer et Thomas Doherty sur un city sombre. EmptyMer 25 Mar - 4:41

Bonjour ma fille est toujours activement recherché I love you

Mes récompenses:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Scénarios Natalia Dyer, Natalie Dormer et Thomas Doherty sur un city sombre. Scénarios Natalia Dyer, Natalie Dormer et Thomas Doherty sur un city sombre. Empty

Scénarios Natalia Dyer, Natalie Dormer et Thomas Doherty sur un city sombre.
Page 1 sur 1