AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Partagez

don't you forget about me (city; ouverture)

AuteurMessage

Poppies

Poppies
petit lapinou

http://iconicbadass.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2016 J'ai posté un total de : 154 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 28

petit lapinou
don't you forget about me (city; ouverture) Empty
Message(#) Sujet: don't you forget about me (city; ouverture) don't you forget about me (city; ouverture) EmptyMer 18 Mar - 16:51

Hello I love you

En cette période assez pénible de confinement, on s'est dit, avec Sheepirl (Matti) que ce serait une bonne idée de créer un forum sur lequel on passerait le temps, vous en dites quoi? On voulait vous apporter du divertissement, c'est donc ainsi qu'est né don't you forget about me, un petit rpg city sans prétention, qui se passe à Carmel by the Sea, une magnifique petite municipalité qui se trouve dans le nord de la Californie. Si vous avez envie de vous amuser, de rp jusqu'aù bout de la nuit (jusqu'à vaincre ce paquerette de coronavirus en vrai), n'hésitez pas à nous rejoindre! On a hâte de vous voir! Yeux brillent

Citation :

Le sable frais chatouille ses jambes alors qu’elle regarde l’obscurité du ciel parsemé d’étoiles, bercée par la douce mélodie frénétique des vagues qui s’échouent sur cette plage californienne, à ses pieds. Les quelques lumières du bord de plage rendent l’endroit moins sombre, le silence est propice aux souvenirs, ceux qui se sont crées au fil des années. Des images qui vivent encore dans les mémoires dans chacun. Il se dégage une ambiance agréable, cette sensation de ne pas être seule et d’avoir réussi à trouver sa place dans ce vaste monde. L’air est frais cependant un frisson parcourt son échine, elle se souvient de ces soirées sur cette plage, lorsqu’ils étaient tous assis sur des morceaux de bois, au pied de feu qui crépitait et qui réchauffait, à faire fondre des marshmallow et s’imprégner de cette délicieuse odeur. Quelques accords de guitare, des voix qui s’élèvent et des rires qui se perdent dans l’immensité de l’univers. Ces soirées qu’on a vécu mais qu’on revivrait encore et encore, jusqu’à la fin des temps afin de ressentir cette joie ne fut-ce qu’une seconde de plus.

nous rejoindre.
le lien pub rpg design.

Léaah

Léaah
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2011 J'ai posté un total de : 140 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.
UnFreez.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: don't you forget about me (city; ouverture) don't you forget about me (city; ouverture) EmptyJeu 2 Avr - 22:24

Le forum est top et tout le monde est super accueillant !! Venez vous amuser avec nous Cool
Revenir en haut Aller en bas

Ecstatic Ruby

Ecstatic Ruby
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 311 Messages. Sinon je m'appelle : M. et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3, CS4, Image Ready & Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: don't you forget about me (city; ouverture) don't you forget about me (city; ouverture) EmptyMar 7 Avr - 18:19

Laissez sa chance à ce petit forum au fort potentiel, se déroulant dans une charmante petite ville originale heart1

J'y recherche deux scénarios, mon mari ainsi qu'un confident particulier don't you forget about me (city; ouverture) 1988039517

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: don't you forget about me (city; ouverture) don't you forget about me (city; ouverture) Empty

Revenir en haut Aller en bas

don't you forget about me (city; ouverture)
Page 1 sur 1