AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) forum charmed

AuteurMessage

Niffleurette

Niffleurette
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2019 J'ai posté un total de : 149 Messages. Sinon je m'appelle : la femme du Niffleur et j'ai : 35

Ruth Bader Ginsburg
(F) forum charmed Empty
Message(#) Sujet: (F) forum charmed (F) forum charmed EmptyMer 18 Mar - 8:51

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: un forum charmed (à la rigueur Buffy)
- Ce que je ne veux surtout pas: le reste
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non x[ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x ] Forte [x ] Très Forte [x ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): peu importe
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: à voir
'- Les avatars que je désire: Emma Watson, J.L. Hewitt, Zendaya
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : peu importe, pas trop pas pas assez, un juste milieu quoi
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) design, contexte et activité
Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non s'il ouvre dans pas longtemps
Autres précisions : Merci par avance
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

(F) forum charmed QCt2FfO
Revenir en haut Aller en bas

Zanzan

Zanzan
Ida Grinspan

http://theoldmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2339 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

Ida Grinspan
(F) forum charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) forum charmed (F) forum charmed EmptyMer 18 Mar - 11:45

Bonjour ^^ je viens de lire Buffy donc je tente ma chance ^^

Alors je te présente Fantastic Legacy, un forum reprenant un peu les thèmes de la tueuse, son observateur et les vampires super moches mais également de "'Legacies" avec l'école pour surnaturels, un peu de Dracula, Shadow Hunters pour les chasseurs et des sorciers bien qu'ils n'ont pas d'être de lumière (c'est plus des familiers qui parlent comme dans Sabrina mais on prend le côté "un pouvoir personnel" pour les sorciers).

Il n'y a pas de min de lignes ni de mot mais nos joueurs font plus que dix lignes, un rp min par mois et les avatars que tu cherches sont libres.

En plus de jouer en plus des humains, (chasseurs, humains ordinaires ou observateurs mais pas de Tueuse car nous avons déjà la nôtre mais une potentielle reste possible) des vampires (y a deux sortes de vampires, la version Buffy et la version "Vampires diaries"), des dhampires, des loups-garous et des sorciers d'autres créatures issues des mythes et légendes (nous avons une sirène issue de la mythologie grecques pas comme dans la petite sirène)

En attendant une réponse ^^ n'hésite pas si tu as des questions ^^

Demii

Demii
Jameela Jamil

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2008 J'ai posté un total de : 396 Messages. Sinon je m'appelle : Gwendoline et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jameela Jamil
(F) forum charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) forum charmed (F) forum charmed EmptyDim 22 Mar - 12:23

Bouh I love you
Je viens te présenter bewitched qui est un forum inspiré de charmed, mais les personnages n'ont jamais existé, ça ne pose pas de problème ? Nous retrouvons l'ambiance de la série avec la variété de pouvoirs et de créatures... Une première intrigue a été lancée, elle concerne les pires peurs de vos personnages. La participation est totalement facultative évidemment. Concernant l'activité, nous sommes peu nombreux, mais plutôt actifs (plusieurs rps sont postés chaque semaine) et nous sommes ouvert depuis début janvier, donc depuis deux mois et demi. Nous ne demandons aucun minimum de lignes et la taille des réponses varient d'un sujet à l'autre, tu peux le vérifier par toi-même, la partie rp est ouverte. C'est au choix de chacun, chacun écrit comme il le veut (F) forum charmed 436552

Concernant les avatars que tu souhaites, ils sont tous libres. Je n'ai aucun scénario/prélien à te proposer, mais si jamais, n'hésite pas à poster dans la partie des invités. Si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
et bonne chance pour ta recherche (F) forum charmed 436552

Rosee

Rosee
Marjane Satrapi

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 718 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 25

Marjane Satrapi
(F) forum charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) forum charmed (F) forum charmed EmptySam 28 Mar - 10:23

Bonjour (F) forum charmed 439702

J'aimerais te présenter le forum Dust And Shadows qui est un dérivé des forums Charmed Very Happy Nous avons d'ailleurs des personnages du Charmed de l'époque comme Cole Turner ainsi que la nouvelle génération des Halliwell avec Chris et Wyatt Very Happy Les avatars que tu demandes Emma Watson, J.L. Hewitt, Zendaya sont libres et nous ne demandons pas beaucoup de lignes, comme dans la série originelle tu commences avec trois pouvoirs qui évolueront au rythme que tu le souhaites, nous proposons d'ailleurs à nos membres de pouvoirs incarner beaucoup de créatures présente dans la série Very Happy Si tu as des questions n'hésites pas ^^

Je te laisse le lien du forum : https://dustandshadows.forumactif.org/
Si le forum ne te convient pas je te souhaite une bonne recherche et une très bonne continuation Very Happy

Forum TVD, TW, TO et Legacies
(F) forum charmed 6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
(F) forum charmed 1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Blondiiee

Blondiiee
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2018 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Salamèche et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Ruth Bader Ginsburg
(F) forum charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) forum charmed (F) forum charmed EmptyHier à 4:09

Coucou "@Niffleurette"
Je te présente un forum qui ouvre ses portes aujourd'hui. Tu es la première publicité que nous faisons.
Les avatars que tu souhaites sont disponible.

TIME FOR WITCHES

(F) forum charmed RXzF7dzContexte du forum

SAN FRANCISCO ville californienne fondée par les Espagnols en 1776, est depuis plusieurs décennies le berceau d’une guerre sans fin entre le bien et le mal. Jumelle de Salem, de la Nouvelle Orléans au niveau de la population d’êtres magiques, elle n’est pas aussi réputée que ses consœurs pour ses caractéristiques mystiques. Les sorciers locaux, les êtres de lumière et autres créatures bénéfiques mènent un combat sans fin contre les forces du mal, combat qui est devenu plus virulent depuis le couronnement de la nouvelle source des enfers.

Le soir, malgré l’ambiance festive de certains quartiers, mieux vaut ne pas trop s’y attarder. Au détour d’un bosquet, au centre du Golden gate parc, la nuit peut réveiller certaines animosités. Les forces du bien œuvrent dans l’ombre pour préserver les plus faibles, les êtres humains appelés innocents dans le jargon magique ; mais qui est vraiment innocent ? Derrière des visages souriants, derrière les façades des manoirs de Prescott Street, qu’est-ce qui s’y cache vraiment ?

Cela fait maintenant 5 ans que les sœurs Halliwell se sont fait tuer, avant même de pouvoir récolter leurs pouvoirs. Nous sommes dans une époque où il ne fait pas bon d'être un sorcier bénéfique. Tandis que certains se cachent, pour éviter d'être repéré par les entités maléfiques, d'autres continuent de se battre, cherchant en vain le livre des ombres des Halliwell disparût.

Bienvenue à City by the Bay, qui serez-vous ? Un sorcier œuvrant pour le bien ? Un démon persécuteur semant la peur sur son passage ? Un être magique ? Ou un humain qui fait preuve de malchance ?

(F) forum charmed RXzF7dzInformations

Le forum s'inspire de l'univers CHARMED & de celui de SUPERNATURAL pour les créatures. Les sœurs Halliwell ne sont pas jouables sur le forum. Néanmoins, vous pouvez jouer d'autres personnages de la série comme Léo Wyatt.

Nous sommes en 2020, il est inutile de prendre en compte les dates de la série. Nous faisons le forum à notre sauce.

Je vous invite à aller consulter les races jouables sur le forum, en sachant que vous pouvez très bien jouer un personnage issu d'une race qui ne figure pas encore dans nos annexes. Il suffira d'expliquer la race que vous souhaitez interpréter.

Il n'est ni nécessaire d'avoir vu la série ni de l'apprécier pour se faire une place dans l'histoire.

Merci de prendre en compte que l'ambiance est plutôt sombre. Les sorciers, êtres bénéfiques se cachent pour ne pas se faire repérer. Un sorcier bénéfique repéré, risque d'être tué, ou au mieux emprisonné.

Personnages de la série jouables ○ Les scénarios ○ Les postes magiques à pourvoir ○ Bottin des avatars ○ Partie invité

code (c) black pumpkin

Si tu as des questions, je suis Billie sur le forum.
Je te souhaite un bon dimanche
(F) forum charmed 606538

Contenu sponsorisé

(F) forum charmed Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) forum charmed (F) forum charmed Empty

(F) forum charmed
Page 1 sur 1