AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-10%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
899 € 999 €
Voir le deal

Partagez

[SCENARIO] Love interest sur city gang - Jacob Elordi

AuteurMessage

toolite

toolite
Marjane Satrapi

http://welcometopandora.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 570 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marjane Satrapi
[SCENARIO] Love interest sur city gang - Jacob Elordi Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] Love interest sur city gang - Jacob Elordi [SCENARIO] Love interest sur city gang - Jacob Elordi EmptyMar 17 Mar - 12:11

- Adresse du forum : http://darkshore-detroit.forumactif.com/
- Concept : Darkshore est un forum city orienté gang, dynamique et accueillant, où Fate, notre cruelle tortionnaire contrôle le destin de nos personnages ! Bien évidemment, chacun est libre de participer ou non aux diverses activités proposées par Fate, mais cela ajoute une dose de piment dont vous me direz des nouvelles ! L'intrigue se déroule à Detroit, quatre gangs sont disponibles sur le forum, un groupe de gentils héros et un groupe de citoyens lambda qui comme souvent sont au milieu des embrouilles :3
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Mateo Romani
- Présentation des personnage(s) : Il a la belle gueule de con de Jacob Elordi, il fait partie du gang italien, beaucoup d'éléments sont libres sur son histoire et surtout ... non j'ai pas de chute en fait, sorry. Plus sérieusement, il a donc les traits de Jacob Elordi, il est issu d'une famille d'origine italienne qui bosse avec le gros gang italien de Detroit. Matt est un type volage, fier, soyons clair c'est passablement un sale con, mais il y a une sous-couche là-dessous (logique). C'est un gamin que son père pousse dans la direction du gang mais qui n'aime pas forcément ça, c'est un bagarreur dont la sœur jalouse la place dans l'entreprise familiale. Il a rencontré Hanna un soir, dans un bar, ils ont matché au moins quelques minutes Loukas et puis ça s'est arrêté, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent par hasard aux urgences où elle bosse. La suite ? Elle est à écrire !
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que j'ai cette idée qui a pop dans ma tête, que je n'imagine pas Hanna sans cette histoire conflictuelle avec un type qui est son exacte opposé !
- Autres précisions : J'offre des cookies à qui veut bien s'intéresser à ce scénario Yeux brillent

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !
Revenir en haut Aller en bas

toolite

toolite
Marjane Satrapi

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 570 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Marjane Satrapi
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Love interest sur city gang - Jacob Elordi [SCENARIO] Love interest sur city gang - Jacob Elordi EmptyDim 22 Mar - 1:02

J'attends toujours impatiemment ce scénario Yeux brillent J'offrirai des cookies à qui veut bien le tenter

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

toolite

toolite
Marjane Satrapi

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Marjane Satrapi
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Love interest sur city gang - Jacob Elordi [SCENARIO] Love interest sur city gang - Jacob Elordi EmptySam 28 Mar - 6:57

Petit up pour vous dire combien j'attends toujours ce scénario pour faire vivre à ces deux loulous une histoire que j'espère fabuleuse et pleine de rebondissements Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Love interest sur city gang - Jacob Elordi [SCENARIO] Love interest sur city gang - Jacob Elordi Empty

[SCENARIO] Love interest sur city gang - Jacob Elordi
Page 1 sur 1