AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Partagez

DIVERS SCENARIOS - Forum Crossover

AuteurMessage

Tatou

Tatou
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2019 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis comédienne

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ruth Bader Ginsburg
DIVERS SCENARIOS - Forum Crossover  Empty
Message(#) Sujet: DIVERS SCENARIOS - Forum Crossover DIVERS SCENARIOS - Forum Crossover  EmptyDim 15 Mar - 17:20

- Adresse du forum : https://streamhouse.forumactif.com/

- Concept : Forum Crossover basé sur "Les mondes de Ralph" et "Once Upon A Time" Nos personnages vivent dans la ville de Streaming House et cette dernière est attaquée par un bug mystérieux qui met en péril, nos personnages, nos univers, notre présent et notre futur ! Vous devez prendre des décisions, vous êtes au cœur de l'action !
Véritable contexte : Le soleil se lève et vous souriez déjà à cette nouvelle journée qui s'annonce plus palpitante que la veille. Vous vous dirigez dans votre salle de bain, le reflet de votre miroir montre ce doux visage d'un personnage de fiction. Oui, il s'agit bien là de vous et cela vous convient parfaitement. Vous vivez dans une toute autre réalité. Dans la charmante ville dénommé Streaming House. C'est là que se résume votre vie, vous y êtes nés et aujourd'hui vous animez le monde des humains en créant diverses histoires. Autrement dit, votre planning est bien chargé et toujours très organisé grâce à La Guilde des Réalisateurs. Mais aujourd'hui, il semblerait que ce ne soit pas un jour comme les autres... Tout le monde est chamboulé par ce qui se dessine sous leurs yeux; la guilde qui est la zone la plus protégée de Streaming House émet de drôle d'onde et un message provenant de ce lieu est annoncé. "Chers Streamingiens, stremingiennes, ne paniquez pas. Le système rencontre quelque difficulté suite à un bug installé au milieu de la nuit, ne vous en faites pas nous travaillons dessus afin d'obtenir une réparation dans les plus bref délais, vous pouvez retourner à vos occupations.." La journée se déroule et aucune évolution ne se fait savoir. En ce qui vous concerne vous avez suivis les instructions à la lettre. Cependant en vous rendant dans vos univers respectifs vous avez pu constater que rien n'était à sa place. Autrement dit, tout ceci est sérieux, vous ne vous y retrouvez plus car votre Univers est mélangé à d'autres. Pire encore, des amis, de la famille et même des ennemis précédemment morts sont revenus à la vie et en vous rendant à la Guilde vous constatez que les scénarios les plus récents ont mystérieusement disparu de la mémoire des humains. Streamingiens, Streamingiennes, vous voilà confrontés à la dure réalité, qu'allez vous faire ?

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
✧ Victor Creed et Laura Howlett -> Scénario de James Howlett (Wolverine), Univers X-Men
✧ Clarke Griffin -> Scénario de Octavia Blake, Univers The 100
✧ Raven Reyes -> Scénario de Octavia Blake,Univers The 100
✧ Wynonna Earp's Gang -> Scénario de Waverly Earp, Univers Wynonna Earp
✧ SuperGirl Gang -> Scénario de Lena Luthor, Univers Supergirl
✧ Raven Darkhölme et Azazel -> Scénario de Kurt Wagner, Univers X-Men
✧ En Dwi Gast -> Scénario de Loki Laufeyson, Univers MCU
✧ Neville Longbottom-> Scénario de Ginny Weasley, Univers Harry Potter
✧ Vision -> Scénario de Wanda Maximoff, Univers MCU
✧ Michael Wheeler -> Scénario de Eleven, Univers Stranger Things
✧ Danny Williams -> Scénario de Grace Williams, Univers Hawaii 5-0
✧ Ziva David -> Scénario de Catherine Rollins, Univers NCIS
✧ Jason Woodrue -> Scénario de Pamela Isley, Univers DC COMICS
✧ Jack Dawson -> Scénario de Rose Dawson, Univers Titanic
✧ Bane -> Scénario de Pamela Isley, Univers DC COMICS
✧ Susan Pevensie -> Scénario de Edmund Pevensie et Lucy Pevensie, Univers Narnia
✧ Sirius Black -> Scénario de Harry Potter, Univers Harry Potter
✧ Derek Hale -> Scénario de Leona Calavera, Univers Teen Wolf
✧ Andy Trudeau -> Scénario de Prue Halliwell, Univers Charmed
✧ Bellamy Blaker -> Scénario de Octavia Blake, Univers The 100
✧ Cosima Niehaus -> Scénario de Delphine Cormier, Univers Orphan Black
✧ Les enfants de Loki -> Scénario de Loki, Univers MCU
✧ Steve McGarrett -> Scénario de Catherine Rollins, Univers Hawaii 5-0
✧ Jerome Valeska -> Scénario de Jeremiah Valeska, Univers Gotham
✧ Pietro Maximoff -> Scénario de Wanda Maximoff, Univers MCU
✧ La famille Weasley -> Scénario de Ginny Weasley, Univers Harry Potter
✧ Famille royal d'Asgard -> Scénario de Loki Laufeyson, Univers MCU
✧ Lincoln kom Trikru -> Scénario de Octavia Blake, Univers The 100
✧ Numéro Quatre -> Scénario de Billie Hania, Univers 6 Underground
✧ Erik Lehnsherr -> Scénario de Wanda Maximoff, Univers X-Men
✧ Warren Worthington III -> Scénario de Kurt Wagner Univers X-Men
✧ Peter Pevensie -> Scénario de Edmund Pevensie, Univers Narnia
✧ Lydia Martin -> Scénario de Eowyn, Univers Teen Wolf

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Tout simplement car premièrement ça fait le bonheur des joueurs sur le forum ! DIVERS SCENARIOS - Forum Crossover  1885538628 Deuxièmement un forum Crossover a toujours besoin de nouveaux personnages pour évoluer ! Ils sont vraiment tous attendus et vont permettre à chacun de poursuivre leur histoire sur le forum...

- Autres précisions : On espère que les scénarios seront visibles et peut être pris... Streaming House c'est un petit forum qui a vu le jour il y a de cela trois mois, il compte aujourd'hui 72 membres tous actifs et vraiment adorables ! On n'y croyait pas mais aujourd'hui il y a 412 sujets actifs et 3692 messages ! Un event qui poursuit son chemin, bref Streaming House a ses défauts et ses qualités et c'est ce qui fait de lui un forum vraiment unique ! On est une grande famille, on aime, écrire, rigoler, partager, blablater et surtout inventer des histoires ! :truelove:

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas

Tatou

Tatou
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2019 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis comédienne

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ruth Bader Ginsburg
DIVERS SCENARIOS - Forum Crossover  Empty
Message(#) Sujet: Re: DIVERS SCENARIOS - Forum Crossover DIVERS SCENARIOS - Forum Crossover  EmptyJeu 26 Mar - 13:02

Clarke Griffin n'est plus libre, un grand merci !
Le reste des scénarios sont toujours très très attendus alors surtout n'hésitez pas ! Yeux brillent

Petit ajout de
✧ Cali Martinez -> Scénario de Leona Calavera, Univers de Teen Wolf
✧ Theo Raeken -> Scénario de Grace Williams, Univers de Teen Wolf
✧ Jaskier -> Scénario de Eowy, Univers de The Witcher

Au plaisir de vous voir parmi-nous ! DIVERS SCENARIOS - Forum Crossover  1885538628
Revenir en haut Aller en bas

DIVERS SCENARIOS - Forum Crossover
Page 1 sur 1