AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -29%
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
Voir le deal
199.99 €

Partagez

PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03)

AuteurMessage

long way home

long way home
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2013 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Ruth Bader Ginsburg
PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) Empty
Message(#) Sujet: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) EmptySam 14 Mar - 11:46

Bonjour à tous ! Après quelques semaines à bosser comme des folles dessus avec @MissMady, voilà notre petit cocon d'amour, People Always Leave, inspiré de la série Les Frères Scott (One Tree Hill). On espère qu'il vous plaira et que vous nous rejoindrez pour de belles aventures, beaucoup de folie et plein d'amouuuur. PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) 888399501

Revenir en haut Aller en bas

PANIC STATION

PANIC STATION
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2020 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Brenda et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CSS

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) EmptyLun 16 Mar - 8:38

Un super forum, une facilité pour se faire des liens !
Venez vite Mr Green

long way home

long way home
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/06/2013 J'ai posté un total de : 164 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) EmptyMer 18 Mar - 12:57

Venez nous rejoindre, on vous prépare de belles activités : vente aux enchères un peu spéciales, soirée CB, etc... On a des membres absolument merveilleux, l'intégration est immédiate, vraiment c'est chaleureux, on ne pouvait pas rêver mieux pour le lancement de PAL Wahou Yeux brillent PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) 2819848858

Lovelybush

Lovelybush
Ada Lovelace

http://mybedoflies.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 8016 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre/phoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ada Lovelace
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) EmptySam 21 Mar - 6:11

Ce forum oth est une pépite I love you
Il est beau, les membres sont gentils et accueillants !

Ma petite Anaël attend ses deux meilleures amies & colocataires https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t278-2f-colocataires-et-meilleures-amies aux avatars libres, l'important est le trio de meilleures amies
Et notamment un lien ambigu avec ce scénario https://peoplealwaysleave.forumactif.com/t279-m-what-s-the-love-without-tragedy ; le personnage est plutôt libre et je sens que ce lien peut être fou

N'ayez pas peur de nous rejoindre avec vos personnages, à prendre un pré-lien ou scénario !

OTH c'est la viiiiiiiiiiiiie !!! :choupi:

marie62

marie62
Marjane Satrapi

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2010 J'ai posté un total de : 538 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Marjane Satrapi
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) EmptyDim 22 Mar - 15:41

Super forum ! accueillant et très beau !
J'y suis depuis peu mais je l'aime déjà XD

J'en profite pour vous parler des liens que j'attends avec impatience !

le mari violent de mon perso (avatar libre) ICI !!!

et les enfants (1f/1m), 15 ans, avatar libre ICI !!!

Rejoignez nous ! vous ne le regretterez pas !!!

aerie

aerie
Ruth Bader Ginsburg

http://aerie-pinkiie.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2018 J'ai posté un total de : 91 Messages. Sinon je m'appelle : valérie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en technique de la documentation Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc, photofiltre et photofiltre studio.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) EmptyDim 22 Mar - 20:28

N'hésitez pas à nous rejoindre !
Je recherche deux scénario pour ma petite Poppy(McNamara) son maître jedi et peut-être un futur amoureux !
Les admins sont extras et les membres également. Que du plaisir !

long way home

long way home
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) EmptyVen 27 Mar - 9:30

Venez nous rejoindre les amis, plein de pré-liens, de scénarii, et de la place pour les inventés. Yeux brillent Wahou PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) 3581250729 Ambiance au top, intégration facile, on vous attend. PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03) Empty

PEOPLE ALWAYS LEAVE (inspi OTH) - ouverture (14/03)
Page 1 sur 1