AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez
 

 [scenarii] Harry Potter : Cherche James & Lily Potter, Severus Snape, Draco Malfoy, Les Weasley, Bellatrix Black, Alice & Frank Longbottom...

Aller en bas 
AuteurMessage

Geci

Geci
Jameela Jamil
____________________

http://happy-neverending.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Jameela Jamil
[scenarii] Harry Potter : Cherche James & Lily Potter, Severus Snape, Draco Malfoy, Les Weasley, Bellatrix Black, Alice & Frank Longbottom... Empty
Message(#) Sujet: [scenarii] Harry Potter : Cherche James & Lily Potter, Severus Snape, Draco Malfoy, Les Weasley, Bellatrix Black, Alice & Frank Longbottom... [scenarii] Harry Potter : Cherche James & Lily Potter, Severus Snape, Draco Malfoy, Les Weasley, Bellatrix Black, Alice & Frank Longbottom... EmptySam 14 Mar - 17:06

Bonjour, sur 62442, un forum Harry Potter, nous cherchons un certain nombre de personnages.
L'intrigue ce passe en 2001, pas de guerre contre Voldemort, mais d'autres mages noirs sont bien présents et pas que des mages noirs.
Ce voulant un monde ouvert et assez permissif, 62442 propose un jeu dans le monde sorcier avec le choix d'intégrer ou non des intrigues sombres à vos personnages selon ce que vous désirez, les intrigues étant personnalisables et sur mesure.

Nous cherchons essentiellement un James, attendu pour divers intrigues aux côtés de Sirius et Remus, ainsi qu'un Severus Snape qui est aussi attendu par Harry, et bien entendu Lily et Peter. N'oublions pas Frank et Alice Longbottom, amis des Potter, surtout que leur fils, Neville vient de nous rejoindre !
Des personnages plus jeunes sont aussi attendu comme Draco ou le reste de la fraterie Weasley, sans oublié Dean et Seamus.

Pour les intéressés, le premier arrivé entre James, Severus et Lily aura le choix de savoir s'il préfère continuer sur du James/Lily ou dérivé sur du Lily/Severus ou encore autre chose qui sait... ~

James Potter


Gael Garcia Barnel (proposé)

Justice Magique - Auror
Établissement Fréquenté :Poudlard
Maison : Gryffondor
Sang : Pur
Baguette : Acajou - crin de licorne - 27,5cm flexible, remarquable en métamorphose
Patronus : Un cerf
Epouvantard : Au choix
Amortentia : Au choix
Date de Naissance : 27 mars 1960
Fiche ici


James est l'unique fils de Fleamont et Euphémia Potter, qu'ils ont eu à un âge avancé. James a eu l'enfance d'un petit roi, il était tout pour ses parents qui avaient eu un mal extrême à fonder une famille et n'y croyait plus lorsqu'Euphémia avait découvert sa grossesse. Il a eu une enfance heureuse.

Lors de son entrée à Poudlard, il fut réparti à Gryffondor, comme son père avant lui. Il rencontra ses camarades de chambre, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrew. Rapidement, ils devinrent tous les quatre de très bons amis. Cependant Sirius était celui lui ressemblant le plus. Les deux garnements firent les quatre cent coups, ils prirent pour cible un élève en particulier, Severus Snape. Tous les deux ils sont recruté dès leurs deuxième année dans l'équipe de Quidditch et deviennent les vedettes de l'école. En troisième année, après la découverte de la nature de Lycanthrope de leur ami Remus. Les trois autres comparses entamèrent l'étude de la transformation en animagus. Cela leur prit quasiment une année et James fut le premier à prendre sa forme de cerf, alors que Peter fut le dernier avec difficulté, mais ses deux amis l'aidèrent. Ce n'est que lorsque tous trois maîtrisaient parfaitement la transformation qu'ils l'annoncèrent à Remus. Cela unis d'autant plus les quatre adolescents. C'est ainsi qu'ils devinrent les maraudeurs, nom scellé par une carte de Poudlard complètement crée par les quatre adolescents. Le surnom de James est Prong (Cornedrue), qui est également son prénom sous forme animagus.

C'est également à Poudlard que James rencontra Lily, qui devint sa femme. Durant des années, leurs relations étaient loin de l'amour. Lily protégeait Severus lors des attaques des maraudeurs et les empêchait de commettre des écarts aux règlements. Ce n'est qu'en septième année qu'ils se rapprochèrent et entamèrent une relation amoureuse, James avait mûrit durant les vacances estivales. Peut-être que cette maturité lui venait du fait que durant cet été particulier, Sirius Black était venu vivre à son domicile après s'être enfuit de chez ses parents, ce qui l'avait conduit à être renié et considéré ainsi par la famille Black comme un traître à son sang.

Lors de sa sortie de Poudlard, James se lança dans une carrière d'auror. Il épousa rapidement Lily, en présence de ses parents. Parents qui décédèrent à quelques jours d'intervalles peut après son mariage de la dragoncelle. Lily et lui eurent un premier enfant, Harry en juillet 1980 et nommèrent Sirius le parrain, bien que Lily voulait proposer cet honneur à Severus. James est également proche des Longbottom, c'est ainsi que Harry et Neville se connaissent depuis toujours, puisqu'en plus d'être collègues, leurs pères sont amis.

PS : James ne le sait pas, mais Sirius était amoureux de lui à Poudlard, ce n'est absolument plus le cas aujourd'hui.



Lily Evans Potter


Lindy Booth (proposée)

Emploi - Langues-de-plomb
Établissement Fréquenté : Poudlard
Maison : Gryffondor
Sang : Né-moldue
Baguette : Saule - Plume de phénix - 25,6cm – souple et rapide
Patronus : Une biche
Epouvantard : Au choix
Amortentia : Au choix
Date de Naissance : 30 janvier 1960
Fiche ici


Lily est la cadette des filles de la famille Evans. Sa sœur se nomme Pétunia. Dans son enfance, elle rencontre Severus Snape qui lui apprend qu’elle est une sorcière. Lily entre à Poudlard en 1971, elle est répartie à Gryffondor et y rencontre les maraudeurs. Elle poursuit son amitié avec Severus, malgré le fait qu’il ait été réparti à Serpentard. Elle le protège même des actions des maraudeurs. En cinquième année, elle est nommée préfète de sa maison avec Remus Lupin de qui elle se rapproche à ce moment-là, elle le restera en sixième et devint préfète-en-chef en septième année.

Après Poudlard, elle entre au ministère de la magie rejoignant le département des mystères où elle obtient un poste de langue-de-plomb. Elle épouse James Potter et tombe enceinte d’un fils, qu’ils prénomment Harry. Elle aurait aimé faire de Severus le parrain de son fils, mais les tensions toujours existantes avec James, l’on fait renoncer à cette idée et ils ont décidés que s’ils avaient un second enfant, Severus serait nommé parrain. Ce qui fut le cas un an et demi plus tard, lorsqu'ils eurent un second fils.

Lors de son retour au ministère après son congé maternité, Lily est surprise de découvrir la présence de Regulus Black, au poste de langue-de-plomb et d’autant plus surprise de découvrir qu'il semble changer de jour en jour. L'explication tombe lorsque Lily apprend le mariage de son collègue. C'est à ce moment, qu'elle laisse une chance à Regulus Black et espère pour lui quand il lui annonce qu'il a recontacté Sirius, qu'ils vont pouvoir se retrouver.



Severus Tobias Snape


Alan Rickman

Emploi - Professeur de Potions à Poudlard et Directeur de Serpentard
Établissement Fréquenté : Poudlard
Maison : Serpentard
Sang : Mélé
Baguette : Au choix
Patronus : Une Biche
Epouvantard : Au choix
Amortentia : Au choix
Date de Naissance : 9 janvier 1960
Fiche ici


Fils unique de Tobias Snape, un moldu et Eileen Snape, née Prince, sang-pur, Severus a grandit dans l'impasse du Tisseur, dans un quartier pauvre. Il a vécut dans la négligence de ses parents et sûrement aussi des abus. Il a été inscrit dans une école moldue dans son enfance et n'avait pas d'amis, c'était un enfant solitaire et réservé, un peu marginal. Il était déjà très intéressé par la magie et accueillit ses premiers accidents magiques avec plaisir bien que son père détesta tout ce qui avait trait à la magie. Durant son enfance, il rencontra Lily et Pétunia Evans. Il se lia rapidement d'amitié avec Lily et détesta farouchement Pétunia qui n'aimait pas la magie. Lily étant comme lui une sorcière, il le lui apprit, puisqu'elle était née-de-moldus. L'amitié de Severus céda rapidement la place à de l'amour, un amour qu'il ne lui dévoila jamais.

Severus entra à Poudlard à ses onze ans, il fut répartit à Serpentard mais resta ami avec Lily qui était à Gryffondor. Tous deux ne cachaient leur amitié, étudiant souvent ensemble et se retrouvant lorsqu'ils le pouvaient. Severus devint très rapidement la cible privilégié des maraudeurs et surtout de James et Sirius. Lorsqu'il fut en seconde année, il fit la rencontre de Regulus Black, frère cadet de Sirius, d'abord méfiant envers ce nouveau Black, il vit rapidement la différence entre les deux frères et se lia d'amitié avec Regulus. Regulus se faisait un plaisir d'aider son ami à se débarrasser des maraudeurs lorsque Lily n'était pas là pour aider son meilleur ami. Les sentiments de Severus pour Lily restèrent toujours présent et la jalousie envers James n'aidait pas pour que la jeune fille voit les qualités de son ami de longue date.

En cinquième année, alors qu'il cherchait à avoir les raisons de la disparition mensuel de Lupin, Sirius lui dit de se rendre dans la cabane hurlante à la nuit tombée et lui indiqua comment il pourrait passer par le saule cogneur. Cet acte faillit lui couter la vie, mais le força également à garder le secret de Remus Lupin, une demande de Dumbledore. C'est également cette nuit-là que Severus contracta une dette de vie envers James Potter qui le sauva de son ami sous sa forme de cerf. Dès lors, James Potter et Sirius Black furent autant détesté l'un que l'autre par le jeune Snape.

A la fin de ses études à Poudlard, il partit à la rencontre de maîtres en potions et en défense contre les forces du mal afin de se former dans ses deux domaines de prédilections. Il eut la chance que lorsque vint la fin de sa formation, le professeur de défense de Poudlard prenne sa retraite lui laissant la possibilité de postuler. Il prit la place de professeur de défense contre des forces du mal avec plaisir et se fit une famille à Poudlard. Il a également assisté au mariage de Lily avec Potter, vu grandir son premier fils Harry, qu'il eut en classe, ainsi que le second enfant des Potter dont il est le parrain. Il est également le parrain de Draco Malefoy, fils de son ami Lucius qu'il a rencontré durant ses études par le biais de Regulus. Il est également le parrain de Vega Black, la fille de Reglulus. Depuis 1993, il occupe le poste de professeur de potions, qu'il a pris suite au départ en retraite de son prédécesseur. Aujourd'hui, il vit une vie solitaire à Poudlard, côtoyant la femme qu'il aime le plus souvent qu'il le peut et surtout tentant d'esquiver les rendez-vous que lui arrange Lily avec toutes les femmes qu'elle connaît dans le but de lui passer la corde au cou.



Alice Longbottom


Sasha Alexander

Emploi - Auror
Établissement Fréquenté : Poudlard
Maison : Gryffondor
Sang : Pur
Baguette : Bois Libre - Coeur libre- Taille Librecm - Rigidité
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix
Amortentia : Au choix
Date de Naissance : Au choix 1960
Fiche ici


Alice est de sang-pur, elle est née en 1960 et elle a fréquenté l'école de Poudlard, dans la maison de Gryffondor. Elle a partagé un dortoir avec Lily Evans, avec qui elle a toujours du contact aujourd'hui. Alice a rencontré son mari à Poudlard, ils se sont mariés un an après la sortie de la jeune femme de Poudlard et elle lui donna un fils Neville, le 30 juillet 1980. Dès sa sortie de Poudlard, Alice a choisi de suivre une carrière d'Auror.

Alice a fait son possible pour que Neville ait une enfance heureuse et qu'il ne manque de rien. Elle aime son fils et a tendance à vouloir le couver un peu trop, même maintenant qu'il est lui-même adulte et qu'il a quitté la maison familiale.


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Geci

Geci
Jameela Jamil
____________________

http://happy-neverending.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Jameela Jamil
[scenarii] Harry Potter : Cherche James & Lily Potter, Severus Snape, Draco Malfoy, Les Weasley, Bellatrix Black, Alice & Frank Longbottom... Empty
Message(#) Sujet: Re: [scenarii] Harry Potter : Cherche James & Lily Potter, Severus Snape, Draco Malfoy, Les Weasley, Bellatrix Black, Alice & Frank Longbottom... [scenarii] Harry Potter : Cherche James & Lily Potter, Severus Snape, Draco Malfoy, Les Weasley, Bellatrix Black, Alice & Frank Longbottom... EmptyLun 16 Mar - 20:58

Quelques PV supplémentaires à proposer !

Frank Longbottom


Kurt Yaeger

Emploi - Chef des aurors
Établissement Fréquenté : Poudlard
Maison : Gryffondor
Sang : Pur
Baguette : Bois Libre - Coeur libre- Taille Librecm - Rigide
Patronus : Au choix
Epouvantard : Moony (Remus en Loup-garou)
Amortentia : Au choix
Date de Naissance : Au choix 1958
Fiche ici


Résumé:
 



Charlie Weasley


Johnny Harrington

Département de contrôle et de régulation des créatures magiques - Dresseur de dragon
Établissement Fréquenté : Poudlard
Maison : Gryffondor
Sang : Pur
Baguette : Frêne - Crin de Licorne - 30,48 cm - RIGIDITE
Patronus : Dragon
Epouvantard : Au choix
Amortentia : L'odeur de brûlé, le cuir de dragon, le bois de balai
Date de Naissance : 12 décembre 1972
Fiche ici


Charlie est le second fils de Molly et Arthur Weasley, son aîné se nomme William et ses cadets sont Percy, Fred et George, Ronald et finalement Ginevra. Charlie a toujours été un grand fan de Quidditch et se montrait exceptionnellement bon sur un balai, il était un excellent attrapeur. C'était son talent par rapport à ses frères et sa soeur. Charlie a eu une enfance pauvre mais heureuse, bien que parfois il ait eu du mal avec le fait d'avoir tant de frères et soeur. Il était indéniable pour Charlie qu'il était un sorcier et souvent ses accidents magiques provoquaient des catastrophes assez mémorables.

Charlie fit son entrée à Poudlard en 1984, avec comme tous après lui des affaires d'occasions car bien que sang-pur ses parents sont plutôt sans le sou. Il fut répartis à Gryffondor comme quasiment tous les membres de sa famille et devint attrapeur en seconde année. Il est très bon élève bien que moins studieux qu'a pu l'être Percy et moins discret que Bill. Il est passionné de soins aux créatures magiques, mais surtout des dragons, et c'est ce qui le rapproche de Rubéus Hagrid durant sa scolarité, le garde-chasse de Poudlard ayant également un faible pour les créatures. Il rencontre Tonks à Poudlard suite à un malencontreux accident ils deviennent amis.

Après la fin de ses études Charlie reçoit des propositions de plusieurs équipes de Quidditch mais les refuses toutes. Il trouve un emploi en tant que dresseur de dragons dans une réserve en Roumanie. Il passe tout son temps à la réserve, son emploi lui proposant également le gîte et le couvert. Parfois Tonks vient le voir durant ses vacances et ses parents font de même quand ils le peuvent et souvent sans ses frères et soeurs.

Depuis maintenant deux ans, Charlie est de retour en Grande-Bretagne, puisqu'il a obtenu un poste dans une réserve écossaise, cette fois-ci il a pris son propre domicile pour pouvoir recevoir ses proches.



William Weasley


Domhnall Gleeson

Briseur de sorts - Gringotts
Établissement Fréquenté : Poudlard
Maison : Gryffondor
Sang : Pur
Baguette : Au choix
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix
Amortentia : Au choix
Date de Naissance : 29 novembre 1970
Fiche ici


Fils aîné de Molly et Arthur Weasley, William, dit Bill, est comme le reste de sa famille roux. Il est né peu de temps après le mariage de ses parents. Il a grandit avec ses frères et sa soeur au Terrier, bien qu'il n'ait pas vraiment vécu avec Ronald et Ginny, qui avaient respectivement deux et un an lorsqu'il entra à Poudlard en 1982. Il fut réparti à Gryffondor, comme ses parents avant lui. Il a été nommé préfet en cinquième année et il a obtenu douze buses. En septième année, il fut préfet-en-chef et il a un correspondant au Brésil, qui lui propose de venir le voir pour un échange scolaire à Castelobruxo. Bill doit décliner parce que ses parents n'ont pas l'argent pour lui payer le voyage. Son correspondant l'ayant mal pris, lui envoya un chapeau faisant rétrécir les oreilles.

A sa sortie de Poudlard, Bill devient briseur de sorts pour Gringotts, la banque l'envoie ainsi en Egypte. Ses parents lui rendent visites en Egypte pour Noël en 1992. Pour son emploi, il explore les pyramides et les tombeaux des pharaons, qu'il fait visiter à sa famille lorsqu'ils viennent au cours de l'été 1993. En 1994, il se rend au Terrier pour aller assister en famille à la finale de la coupe du monde de Quidditch. Bill bien que travailleur et professionnel, il a un look assez remarquable dans le monde sorcier. Il est habillé avec un style de rockeur, il porte une boucle d'oreille en forme de croc de serpent et il a les cheveux longs attachés en catogan.



Fred Weasley


James Phelps

Propriétaire de Weasley, farces pour sorcier facétieux
Établissement Fréquenté : Poudlard
Maison : Gryffondor
Sang : Pur
Baguette : Au choix
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix
Amortentia : Au choix
Date de Naissance : 1 avril 1978
Fiche ici


Fred est l'un des nombreux fils Weasley, mais aussi et surtout l'un des jumeaux Weasley. Connus depuis qu'ils en sont capables pour être des farceurs invétérés qui apprécient également d'embêter leurs frères et leur soeur. Ron est celui qui a le plus subit les chamailleries fraternelles.

Il entre à Poudlard, est réparti à Gryffondor et devient à un moment batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Pendant ses années à Poudlard, avec son frère jumeau, ils volent la carte du maraudeurs dans le bureau de Rusard. C'est de grands farceurs avec George et ils sont souvent secondés par leur ami Lee Jordan. C'est durant leurs années à Poudlard qu'ils commencent à mettre au point leurs farces et attrapes et les vendent par correspondance afin de se faire un peu d'argent pour poursuivre leur rêve d'ouvrir leur propre magasin de farces et attrapes. Il sort également avec Angelina Johnson durant sa septième année.

Après avoir passé ses A.S.P.I.C., Fred et George retournent vivre au Terrier, la maison familiale où ils finissent l'installation d'un laboratoire dans leur chambre et l'use également en zone de stockage afin de poursuivre les ventes de leurs farces et attrapes par correspondances. Ce n'est qu'un ans après leur sortie de Poudlard qu'ils parviennent à louer un local sur le chemin de traverse qu'ils transforment en magasin qu'ils nomment Weasley, farces pour sorciers facétieux ainsi que le petit appartement ce situant au-dessus de la boutique où ils s'installent. Ils ont pu prendre le magasin plus rapidement, grâce à l'aide d'un investisseur qui est nul autre que Sirius Black, qu'ils savent être l'un des maraudeurs. En contrepartie de son investissement, il a des parts dans la boutique des jumeaux. Grâce à la notoriété de leurs produits, les jumeaux ont rapidement engagé Lee Jordan, leur ami depuis Poudlard comme vendeur. Fred reste en couple avec Angélina et ce n'est que très récemment qu'ils ont scellés leur union par un mariage simple et en comité restreint, n'ayant pas de très gros moyens. Leur moyen ne leur permettant pas de prendre un appartement pour eux et Fred voulant rester proche de George et de sa boutique, ils ont emménagés dans l'appartement des jumeaux.



Georges Weasley


Oliver Phelps

Propriétaire de Weasley, farces pour sorcier facétieux
Établissement Fréquenté : Poudlard
Maison : Gryffondor
Sang : Pur
Baguette : Au choix
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix
Amortentia : Au choix
Date de Naissance : 1 avril 1978
Fiche ici


George est l'un des nombreux fils Weasley, mais aussi et surtout l'un des jumeaux Weasley. Connus depuis qu'ils en sont capables pour être des farceurs invétérés qui apprécient également d'embêter leurs frères et leur soeur. Ron est celui qui a le plus subit les chamailleries fraternels.

Il entre à Poudlard, est réparti à Gryffondor et devient à un moment batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Pendant ses années à Poudlard, avec son frère jumeau, ils volent la carte du maraudeurs dans le bureau de Rusard. C'est de grands farceurs avec Fred et ils sont souvent secondé par leur ami Lee Jordan. C'est durant leurs années à Poudlard qu'ils commencent à mettre au point leurs farces et attrapes et les vendent par correspondance afin de se faire un peu d'argent pour poursuivre leur rêve d'ouvrir leur propre magasin de farces et attrapes.

Après avoir passé ses A.S.P.I.C., Fred et George retournent vivre au Terrier, la maison familiale où ils finissent l'installation d'un laboratoire dans leur chambre et l'use également en zone de stockage afin de poursuivre les ventes de leurs farces et attrapes par correspondances. Ce n'est qu'un ans après leur sortie de Poudlard qu'ils parviennent à louer un local sur le chemin de traverse qu'ils transforment en magasin qu'ils nomment Weasley, farces pour sorciers facétieux ainsi que le petit appartement ce situant au-dessus de la boutique où ils s'installent. Ils ont pu prendre le magasin plus rapidement, grâce à l'aide d'un investisseur qui est nul autre que Sirius Black, qu'ils savent être l'un des maraudeurs. En contrepartie de son investissement, il a des parts dans la boutique des jumeaux. Grâce à la notoriété de leurs produits, les jumeaux ont rapidement engagé Lee Jordan, leur ami depuis Poudlard comme vendeur. Il est le témoin au mariage récent de Fred et Angélina. Il a accepté avec plaisir de voir la femme de son frère s'installer avec eux dans leur appartement, il craignait beaucoup que son frère le laisse de côté une fois marié.


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Geci

Geci
Jameela Jamil
____________________

http://happy-neverending.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:


Jameela Jamil
[scenarii] Harry Potter : Cherche James & Lily Potter, Severus Snape, Draco Malfoy, Les Weasley, Bellatrix Black, Alice & Frank Longbottom... Empty
Message(#) Sujet: Re: [scenarii] Harry Potter : Cherche James & Lily Potter, Severus Snape, Draco Malfoy, Les Weasley, Bellatrix Black, Alice & Frank Longbottom... [scenarii] Harry Potter : Cherche James & Lily Potter, Severus Snape, Draco Malfoy, Les Weasley, Bellatrix Black, Alice & Frank Longbottom... EmptyMer 25 Mar - 3:10

Nous cherchons également quelques Weasley !

Charlie Weasley


Johnny Harrington

Département de contrôle et de régulation des créatures magiques - Dresseur de dragon
Établissement Fréquenté : Poudlard
Maison : Gryffondor
Sang : pur
Baguette : Frêne - Crin de Licorne - 30,48 cm - RIGIDITE
Patronus : Dragon
Epouvantard : Au choix
Amortentia : L'odeur de brûlé, le cuir de dragon, le bois de balai
Date de Naissance : 12 décembre 1972
Fiche ici


Charlie est le second fils de Molly et Arthur Weasley, son aîné se nomme William et ses cadets sont Percy, Fred et George, Ronald et finalement Ginevra. Charlie a toujours été un grand fan de Quidditch et se montrait exceptionnellement bon sur un balai, il était un excellent attrapeur. C'était son talent par rapport à ses frères et sa soeur. Charlie a eu une enfance pauvre mais heureuse, bien que parfois il ait eu du mal avec le fait d'avoir tant de frères et soeur. Il était indéniable pour Charlie qu'il était un sorcier et souvent ses accidents magiques provoquaient des catastrophes assez mémorables.

Charlie fit son entrée à Poudlard en 1984, avec comme tous après lui des affaires d'occasions car bien que sang-pur ses parents sont plutôt sans le sou. Il fut répartis à Gryffondor comme quasiment tous les membres de sa famille et devint attrapeur en seconde année. Il est très bon élève bien que moins studieux qu'a pu l'être Percy et moins discret que Bill. Il est passionné de soins aux créatures magiques, mais surtout des dragons, et c'est ce qui le rapproche de Rubéus Hagrid durant sa scolarité, le garde-chasse de Poudlard ayant également un faible pour les créatures. Il rencontre Tonks à Poudlard suite à un malencontreux accident ils deviennent amis.

Après la fin de ses études Charlie reçoit des propositions de plusieurs équipes de Quidditch mais les refuses toutes. Il trouve un emploi en tant que dresseur de dragons dans une réserve en Roumanie. Il passe tout son temps à la réserve, son emploi lui proposant également le gîte et le couvert. Parfois Tonks vient le voir durant ses vacances et ses parents font de même quand ils le peuvent et souvent sans ses frères et soeurs.

Depuis maintenant deux ans, Charlie est de retour en Grande-Bretagne, puisqu'il a obtenu un poste dans une réserve écossaise, cette fois-ci il a pris son propre domicile pour pouvoir recevoir ses proches.



William Weasley


Domhnall Gleeson

Briseur de sorts - Gringotts
Établissement Fréquenté : Poudlard
Maison : Gryffondor
Sang : pur
Baguette : Au choix
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix
Amortentia : Au choix
Date de Naissance : 29 novembre 1970
Fiche ici


Fils aîné de Molly et Arthur Weasley, William, dit Bill, est comme le reste de sa famille roux. Il est né peu de temps après le mariage de ses parents. Il a grandit avec ses frères et sa soeur au Terrier, bien qu'il n'ait pas vraiment vécu avec Ronald et Ginny, qui avaient respectivement deux et un an lorsqu'il entra à Poudlard en 1982. Il fut réparti à Gryffondor, comme ses parents avant lui. Il a été nommé préfet en cinquième année et il a obtenu douze buses. En septième année, il fut préfet-en-chef et il a un correspondant au Brésil, qui lui propose de venir le voir pour un échange scolaire à Castelobruxo. Bill doit décliner parce que ses parents n'ont pas l'argent pour lui payer le voyage. Son correspondant l'ayant mal pris, lui envoya un chapeau faisant rétrécir les oreilles.

A sa sortie de Poudlard, Bill devient briseur de sorts pour Gringotts, la banque l'envoie ainsi en Egypte. Ses parents lui rendent visites en Egypte pour Noël en 1992. Pour son emploi, il explore les pyramides et les tombeaux des pharaons, qu'il fait visiter à sa famille lorsqu'ils viennent au cours de l'été 1993. En 1994, il se rend au Terrier pour aller assister en famille à la finale de la coupe du monde de Quidditch. Bill bien que travailleur et professionnel, il a un look assez remarquable dans le monde sorcier. Il est habillé avec un style de rockeur, il porte une boucle d'oreille en forme de croc de serpent et il a les cheveux longs attachés en catogan.



Fred Weasley


James Phelps

Propriétaire de Weasley, farces pour sorcier facétieux
Établissement Fréquenté : Poudlard
Maison : Gryffondor
Sang : Pur
Baguette : Au choix
Patronus : Au choix
Epouvantard : Au choix
Amortentia : Au choix
Date de Naissance : 1 avril 1978
Fiche ici


Fred est l'un des nombreux fils Weasley, mais aussi et surtout l'un des jumeaux Weasley. Connus depuis qu'ils en sont capables pour être des farceurs invétérés qui apprécient également d'embêter leurs frères et leur soeur. Ron est celui qui a le plus subit les chamailleries fraternelles.

Il entre à Poudlard, est réparti à Gryffondor et devient à un moment batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Pendant ses années à Poudlard, avec son frère jumeau, ils volent la carte du maraudeurs dans le bureau de Rusard. C'est de grands farceurs avec George et ils sont souvent secondés par leur ami Lee Jordan. C'est durant leurs années à Poudlard qu'ils commencent à mettre au point leurs farces et attrapes et les vendent par correspondance afin de se faire un peu d'argent pour poursuivre leur rêve d'ouvrir leur propre magasin de farces et attrapes. Il sort également avec Angelina Johnson durant sa septième année.

Après avoir passé ses A.S.P.I.C., Fred et George retournent vivre au Terrier, la maison familiale où ils finissent l'installation d'un laboratoire dans leur chambre et l'use également en zone de stockage afin de poursuivre les ventes de leurs farces et attrapes par correspondances. Ce n'est qu'un ans après leur sortie de Poudlard qu'ils parviennent à louer un local sur le chemin de traverse qu'ils transforment en magasin qu'ils nomment Weasley, farces pour sorciers facétieux ainsi que le petit appartement ce situant au-dessus de la boutique où ils s'installent. Ils ont pu prendre le magasin plus rapidement, grâce à l'aide d'un investisseur qui est nul autre que Sirius Black, qu'ils savent être l'un des maraudeurs. En contrepartie de son investissement, il a des parts dans la boutique des jumeaux. Grâce à la notoriété de leurs produits, les jumeaux ont rapidement engagé Lee Jordan, leur ami depuis Poudlard comme vendeur. Fred reste en couple avec Angélina et ce n'est que très récemment qu'ils ont scellés leur union par un mariage simple et en comité restreint, n'ayant pas de très gros moyens. Leur moyen ne leur permettant pas de prendre un appartement pour eux et Fred voulant rester proche de George et de sa boutique, ils ont emménagés dans l'appartement des jumeaux.


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


[scenarii] Harry Potter : Cherche James & Lily Potter, Severus Snape, Draco Malfoy, Les Weasley, Bellatrix Black, Alice & Frank Longbottom... Empty
Message(#) Sujet: Re: [scenarii] Harry Potter : Cherche James & Lily Potter, Severus Snape, Draco Malfoy, Les Weasley, Bellatrix Black, Alice & Frank Longbottom... [scenarii] Harry Potter : Cherche James & Lily Potter, Severus Snape, Draco Malfoy, Les Weasley, Bellatrix Black, Alice & Frank Longbottom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scenarii] Harry Potter : Cherche James & Lily Potter, Severus Snape, Draco Malfoy, Les Weasley, Bellatrix Black, Alice & Frank Longbottom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums RPG Dérivés-
Sauter vers: