AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-41%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount Mobile : offre 60Go à 9,99€/mois Pendant 12 mois
9.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez

[PRE LIEN] Manager d'un label coréen sur Good Morning America ♥

AuteurMessage

Dune

Dune
Codeur/se

http://death-is-outside.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 350 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Codeur/se
[PRE LIEN] Manager d'un label coréen sur Good Morning America ♥ Empty
Message(#) Sujet: [PRE LIEN] Manager d'un label coréen sur Good Morning America ♥ [PRE LIEN] Manager d'un label coréen sur Good Morning America ♥ EmptyMer 11 Mar - 9:26

Bonjouuuur ♥

Je viens avec une nouvelle recherche après avoir craqué sur Good Morning America, un forum city basé à New York hyper sympa et avec une commu très accueillante ! >8D

J'incarne un trentenaire, ex-idole coréenne, désormais star accomplie en Corée, qui est envoyé à New York pour promouvoir la filiale américaine de son label, et conquérir les États-Unis !

Ma recherche vise donc à trouver son manager, mis à son service pour le guider dans sa vie américaine. SAUF QUE : on ne veut pas que Dae-ho (mon perso) puisse faire quoi que ce soit qui jette l'opprobe sur son pays, donc son manager lui rend la vie infernale. Il lui a interdit de parler anglais, de peur que son accent soit moqué, et a fait engagé une interprète (lien déjà joué !), il millimètre tout son planning, il l'empêche de faire ses propres choses.

Ce lien sera donc à la base un lien professionnel conflictuel, puisque Dae-ho refuse de se laisser écraser comme ça. Ceci dit, j'imagine bien que ça puisse finir en amitié, et en une forte collaboration, parce que les deux hommes veulent juste bien faire leur travail ♥

LES INFOS SONT ICI !

Beaucoup de choses sont libres, même son origine, si vous voulez partir sur un américain ou un américano-coréen ♥ N'hésitez pas à me faire signe si vous avez des questions ♥

Dune

Dune
Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 350 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: [PRE LIEN] Manager d'un label coréen sur Good Morning America ♥ [PRE LIEN] Manager d'un label coréen sur Good Morning America ♥ EmptyMer 25 Mar - 12:33

Coucouuuu ♥

Je rechercge toujours ce personnage sur GMA Very Happy

*sème des cookies*

Dune

Dune
Codeur/se

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: [PRE LIEN] Manager d'un label coréen sur Good Morning America ♥ [PRE LIEN] Manager d'un label coréen sur Good Morning America ♥ EmptyVen 3 Avr - 7:07

Coucouuuuuuuuuuu ♥

J'attends toujours mon manager ** Ca serait hyper sympa de pouvoir rp avec (et me battre avec xD)

♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PRE LIEN] Manager d'un label coréen sur Good Morning America ♥ [PRE LIEN] Manager d'un label coréen sur Good Morning America ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PRE LIEN] Manager d'un label coréen sur Good Morning America ♥
Page 1 sur 1