AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Partagez

A Archiver merci :D Recherche terminée

AuteurMessage

Casper

Casper
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2019 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 33

Ruth Bader Ginsburg
A Archiver merci :D Recherche terminée Empty
Message(#) Sujet: A Archiver merci :D Recherche terminée A Archiver merci :D Recherche terminée EmptyMar 10 Mar - 17:09

Bonjour/Bonsoir,

Comme vous pouvez le voir je suis en attente de deux scénarios sur un forum crossover que je vais de suite vous présenter. Very Happy

- Adresse du forum : https://universes-crossover.forumactif.com/

- Contexte : Nul ne sait pourquoi mais tous les personnages de films et de séries se sont réveillés du jour au lendemain à New York. Ou du moins c'est ce qu'ils vont croire. En l'espace d'une journée la population de la ville s'est considérablement agrandie.

Mais pour autant personne n'a conscience de ne pas se trouver dans son univers. Ce n'est qu'après leur réveil en découvrant qu'ils ne sont plus avec leurs proches ou en sortant en ville que tous ces personnages découvriront peu à peu ce qu'il s'est passé, qu'ils ont atterris dans une version de New York tout à fait semblable à l'originale. En effet cette nouvelle version de New York se trouve entourée d'une forêt aux abords de la ville empêchant la plupart des gens s'y trouvant de la quitter. Pour ce faire une seule possibilité, traverser la forêt à vos risques et périls. Car plus vous vous pénétrez dans la forêt pour vous éloigner de New York plus les effets seront importants. Maux de tête, nausées, malaises, etc mieux vaut donc demeurer aux abords de la ville et ne pas s'enfoncer en forêt.

Les informations à la télévision évoquent déjà une faille spacio-temporelle ayant touché la ville de New-York et engageant la population à y rester, à ne pas s'aventurer au dehors de peur d'en subir les effets. Certains parlent déjà de symptômes importants pour ceux qui décideraient de quitter New York pour retourner chez eux par leurs propres moyens. L'approvisionnement de la ville est pour l'instant assuré, permettant à ceux qui ont décidé de ne pas s'aventurer en forêt de pouvoir survivre en attendant que de nouvelles informations parviennent à tous sur ce qu'il s'est passé et surtout sur la manière de rentrer chez soi, dans son propre univers.

Heureusement pour ceux qui avaient des pouvoirs avant d'atterrir ici, ceux-ci n'ont pas été touchés et fonctionnent toujours. Par contre ceux qui avaient la possibilité de se déplacer en utilisant des portails et autre, ne pourront pas le faire pour fuir New York, ceux-ci bien que fonctionnels ne parviendront qu'à vous faire voyager à l'intérieur de New York comme si une barrière invisible empêchait de pouvoir accéder au delà de la forêt qui l'entoure.

Quoi qu'il se passe il vaut mieux pour le moment demeurer à New York ou limiter le temps passé au dehors au risque d'en subir les conséquences tôt ou tard. Du moins jusqu'à ce que de nouvelles informations sur la situation de la ville soient diffusées et qu'on en apprenne un peu plus sur ce qu'il s'est réellement passé....

Dernière édition par Casper le Jeu 19 Mar - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Casper

Casper
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2019 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 33

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: A Archiver merci :D Recherche terminée A Archiver merci :D Recherche terminée EmptyMar 10 Mar - 17:20

A Archiver merci :D Recherche terminée Images?q=tbn%3AANd9GcSvv4nt6BVBY0cWkqs32PCEUK7rV5ecE99SlZA2LiZ18ZRXu_I9

https://universes-crossover.forumactif.com/t781-libre-renesmee-cullen-twilight

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Renesmée Cullen

- Présentation des personnage(s) : ✯ DATE DE NAISSANCE : 11 septembre 2006 ✯ LIEU DE NAISSANCE : Forks. ✯ NATIONALITÉ : Américaine. ✯ STATUT CIVIL : Célibataire ou en couple avec Jacob Black ✯ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. ✯ MÉTIER : Etudiante ou au choix

Nessie est âgée de 13 ans mais a l'apparence d'une jeune adulte de 18 ans, elle ne vieillira plus physiquement, elle a fini sa croissance.
C'est une hybride à demi-vampire et à demi-humaine.

Pouvoirs : Elle peut partager ses pensées avec les autres en les touchant. Elle peut se nourrir de manière classique comme les humains ou de sang comme les vampires.

Caractère : Tactile, bienveillante, réservée, intelligente, souriante. Têtue, rancunière, trop curieuse, impulsive, sensible.

Petit résumé de son histoire : Renesmée est le fruit de l'union d'Edward et Bella. La grossesse de Bella a contracté beaucoup de discordes que ce soit au sein du clan Cullen ou des Quileutes qui voulaient la tuer pensant qu'elle serait un monstre assoiffé de sang incapable de contrôler sa soif. Le foetus se développait beaucoup trop rapidement et affaiblissait grandement Bella, la rendant squelettique. Jusqu'à ce qu'un jour Jacob par ironie pensa que la chose dans le ventre de Bella avait soif de sang. Carlisle qui avait des poches de sang humain à la maison en a fait boire à Bella et c'était bien ce dont avait besoin le bébé. Edward qui était contre le fait d'avoir cet enfant a changé d'avis quand en touchant le ventre de Bella il put lire les pensées du bébé qui disait aimer leur voix et les aimer déjà.

L'accouchement fut difficile et Bella failli perdre la vie. C'est donc Rosalie qui prit soin de Renesmée durant les premiers jours de sa vie tandis que Bella elle mit plus de temps que prévu à se transformer en vampire à cause de la morphine qu'on lui avait donné pour l'accouchement. Ça avait ralentit les effets du venin.

Renesmée grandissait vite, trop vite. Alors que Jacob voulait la tuer, lorsqu'il croisa son regard il s'imprégna immédiatement d'elle. Du coup cela voulait dire que les Quileutes ne pouvaient plus la tuer, c'était contre leur traité et surtout leur loi sur l'imprégnation d'un des leurs.

Les premières semaines de la vie de Nessie furent tourmentées à cause d'Irina qui l'avait vue et avait cru qu'il s'agissait d'un enfant immortel, une abomination que les Volturi ne pouvaient accepter. Mais fort heureusement le clan Cullen a rassemblé bon nombre de leurs amis pour qu'ils soient témoins d'une fois que Renesmée était une hybride, l'enfant biologique d'Edward et Bella et non pas une enfant qu'ils auraient transformée. De plus parmi les témoins il y avait un autre hybride Nahuel qui leur expliqua qu'il était tout à fait capable de contrôler sa soif et qu'en prime il pouvait aussi se satisfaire de nourriture humaine. Il expliqua également qu'à l'âge de 7 ans il avait cessé de grandir et avait le corps d'un adulte. C'était d'ailleurs ce qui s'était passé pour Renesmée.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que c'est la fille de mon personnage et qu'elle est donc très importante pour elle. Carlisle et Alice présents sur le forum l'attendent aussi Very Happy

- Les liens :
Isabella Swan

✯ Mère : Il y a quelques mois Alice a eu une vision d'Edward qui trompait Bella avec Tanya Denali. Bien évidemment Nessie était sous le choc de cette nouvelle. Elle est en colère contre son père d'avoir ainsi trahi sa mère, mais également en colère que cette dernière ait demandé le divorce. Du coup elle s'est éloignée d'eux et plus particulièrement de Bella. Elle s'est d'autant plus rapprochée de Jacob avec qui elle passe quasiment tout son temps. Mais elle sait qu'elle pourra toujours compter sur ses grands-parents ainsi que ses oncles et tantes. Mais cela peine beaucoup Bella qui a l'impression d'avoir perdu sa fille. D'ailleurs jamais Bella n'empêchera sa fille de voir son père si elle en a envie.

Alice Cullen

✯ Tante et marraine : Tata Alice est vraiment la plus cool tes taties. Marraine au même titre elle est celle auprès de qui la petite aime venir se confier. Elle a été présente pour elle lors de la séparation de ses parents et elle a été un grand support émotionnel à juste titre.

Jacob Black

✯ Imprégné : Au départ Jacob voulait tuer ce foetus qu'il voyait comme un monstre dans le ventre de sa meilleure amie. Il avait peur que Bella meurt à cause du bébé. Mais quand celui-ci est né. Alors qu'il s'apprêtait à le tuer, il a croisé le regard de Renesmée et là il l'a senti, il l'a su, il s'était imprégné d'elle. Dès lors elle était en sécurité, les Quileutes ne pouvaient plus la tuer. Elle était protégée par leur loi sur l'imprégnation. Au départ Jacob a été comme un frère, un ami, un protecteur pour elle. Mais maintenant Nessie a bien grandi. Et elle traverse une mauvaise passe à cause de ses parents. Alors il est encore plus présent pour elle, ne voulant que son bien-être. Il l'accueille même chez lui parce qu'elle ne veut plus trop être avec sa mère, parce qu'elle lui en veut.

- Autres précisions : Tout d'abord bonjour/bonsoir à toi Very Happy Merci de lire ce scénario que j'ai concocté avec beaucoup d'amour. :jotem: J'espère qu'il te plaît et que tu vas vouloir tenter d'incarner la jolie Renesmée. :*-*:

Célébrité
Evidemment elle n'est pas au choix puisque c'est Mackenzie Foy qui incarnait la jeune hybride dans le dernier volet de la saga.

Lien
Pour les liens, évidemment ils ne sont pas négociables mais à étoffer et faire évoluer inRP. Very Happy

Présence
Tout ce que je demande c’est qu’on ne me fasse pas une fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant après validation. TT J’aimerais vraiment quelqu’un de motivé et qui prenne plaisir à RP. :clavier:

Niveau RP
Je tiens tout d’abord à avertir que j’ai la fâcheuse manie quand je suis inspirée d’écrire beaucoup, trop… Mais malheureusement je ne sais pas faire autrement. Cependant ne prends pas peur, je ne te demanderai jamais d’en faire autant. Tu fais comme tu peux/veux, ça m’ira totalement. Tout ce qui compte pour moi c’est que tu t’éclates ! Donc il ne faut pas stresser si tu fais moins de mots que moi, je m’en fiche totalement. :nocti:

Autres
J’aime beaucoup apprendre à connaître mes partenaires de RP, discuter de tout et de rien. Je trouve important d’avoir un bon feeling pour qu'on puisse s'amuser en RP. Je suis très fan des mp. J'ai même Discord si tu le souhaites :choupi:

Dernière édition par Casper le Dim 15 Mar - 13:57, édité 1 fois

Casper

Casper
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: A Archiver merci :D Recherche terminée A Archiver merci :D Recherche terminée EmptyMar 10 Mar - 17:26

A Archiver merci :D Recherche terminée Source

https://universes-crossover.forumactif.com/t782-libre-jacob-black-twilight

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Jacob Black

- Présentation des personnage(s) : ✯ DATE DE NAISSANCE : 14 janvier 1990 ✯ LIEU DE NAISSANCE : Forks. ✯ NATIONALITÉ : Américaine mais aux origines Amérindiennes (membre de la tribu des Quileutes). ✯ STATUT CIVIL : En couple avec Renesmée Cullen ✯ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix. ✯ MÉTIER : Au choix

Jake est maintenant âgé de 30 ans. C'est un modificateur qui lorsqu'il se transforme prend l'apparence d'un énorme loup.

Pouvoirs : Les loups Quileutes peuvent atteindre une grande vitesse, au-delà des cent miles par heure, ce qui leur permet de dépasser les véhicules à moteur. Selon Jacob, il est plus rapide qu'une moto, ce qui est "la meilleure partie" d'être un loup. Comparé aux vampires, ils sont très similaires dans leur vitesse surnaturelle. Il est précisé qu'un loup peut dépasser un vampire moyen et, à l'inverse, un vampire rapide peut dépasser un loup moyen. Cela indique qu'ils sont tout à fait égaux en ce qui concerne la vitesse. Même sous leurs formes humaines, les modificateurs sont plus rapides et ont une plus grande endurance que tous les êtres humains. Les loups qui s'en sont pris à Laurent, ont démontré qu'ils étaient aussi rapides que la plupart des vampires; cependant, ils ont été incapables d'attraper Victoria, car elle exceptionnellement rapide et possède un puissant instinct de conservation. Les loups-garous étant quadrupèdes contrairement aux vampires qui sont bipèdes. Il semble que la vitesse soit leur véritable arme, ainsi que l'échange de pensées au sein de la meute qui leur permettent de se coordonner quand ils chassent. Leah et Jacob sont les membres les plus rapides de la meute, suivi de près par Embry.

Bien que sous leur forme humaine, leur force est quasi surhumaine; ils sont plus grands que les loups normaux et surnaturellement plus forts qu'eux. Sous cette forme, leur force est incroyable et à peu près équivalente à celle d'un vampire. Une meute complète peut facilement maîtriser et tuer un vampire. En se battant contre les nouveau-nés ils ont montré qu'ils faisaient preuve d'une force incroyable.

Comme les vampires, ils peuvent voir, entendre et sentir des choses se trouvant à plusieurs mètres. Leur sens de l'odorat est ajusté pour les aider à identifier leur seul ennemi, les vampires. On ne sait pas si c'est renforcé dans d'autres circonstances, mais ils savent à quelle distance sont les vampires, en trouvant leur odeur douceâtre et répulsive.

Cependant, certains modificateurs peuvent s'habituer à l'odeur des vampires, comme Seth Clearwater et Jacob Black. Ils ont tous deux passé du temps avec la famille Cullen, et se sentent plus à l'aise que jamais autour des vampires.

Les yeux des modificateurs sont extrêmement tranchants et peuvent voir très loin. Leur sens de la vue est connu pour être dix fois mieux que celui des humains. On ignore si les modificateurs peuvent voir dans le spectre invisible de la lumière, comme les vampires. Même dans leur forme humaine, un loup peut facilement reconnaître un vampire. Ils voient beaucoup plus la pâleur de la peau, la couleur des yeux, et la beauté. Pour les loups, un vampire apparaît réfléchissant et angulaire, presque comme un mouvement cristal.

Ils ont tous une excellente audition, même dans leurs formes humaines. Dans Révélation, Jacob a pu entendre Quil jouer avec Claire à First Beach depuis sa chambre.

Caractère : Sympathique, bienveillant, protecteur, loyal, souriant. Sarcastique, enfantin, impulsif, têtu, rancunier.

Petit résumé de son histoire : Jacob Black est né de l'union de Billy et de Sarah Black. Tout au long de son enfance et de son adolescence, ses deux meilleurs amis étaient Embry Call et Quil Ateara V. Tous les trois fréquentaient le lycée sur la réserve de La Push. Pendant son enfance, lui et ses sœurs, Rachel et Rebecca faisaient parfois connaissance avec la fille de Charlie Swan, Bella, même si ils ne sont jamais devenus de vrais amis et Bella est restée principalement en Californie et à Phoenix.

Quand il eut 9 ans, sa mère Sarah est morte dans un accident de voiture, mais il a réussi à s'en remettre que grâce à ses sœurs, Rachel et Rebecca, qui ont remplis, du mieux qu'elles pouvaient, le rôle de mère pour lui. Rebecca a épousé un homme du nom de Solomon Finau et a déménagé à Hawaii, alors que Rachel est partie pour l'université de Washington State après avoir fini le lycée. Après le départ de ses sœurs, il est resté seul avec son père à la maison, surtout après qu'il fut obligé de se déplacer en fauteuil roulant à cause du diabète. Cependant, il n'a pas pris soin de son père; en fait, il appréciait la compagnie de son père, mais il a refusé de croire aux légendes Quileutes et aux traditions familiales.

Lorsque les Cullen ont emménagé à Forks, Jacob ne comprenait pas l'aversion de son père. Après un certain temps, il a commencé à croire la plupart des choses que lui disait son père.

Puis plus tard il a vécu comme bon nombre des Quileutes sa transformation et là il a changé de caractère et ne supportait plus les Cullen. Mais fort heureusement tout s'est arrangé par la suite quand Nessie est née. Il a pris soin d'elle et continue de le faire maintenant qu'ils sont ici à New-York.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce qu'il s'agit du meilleur ami de mon personnage. Qu'il est également attendu par Carlisle et Alice. Et qu'en plus sa Nessie est en scénario aussi.

- Les liens :
Isabella Swan

✯ Meilleure amie : Bella et Jake se sont connus étant enfants quand elle venait en vacances chez son père Charlie. Ils ne se sont plus vus pendant plusieurs années avant qu'elle ne fasse son retour à Forks. Dès lors leur belle amitié a repris même si Jacob était en fait amoureux de la jeune Swan. Il a toujours été un incroyable soutien pour la jeune femme. Même s'il ne comprenait pas son choix d'être en couple avec Edward. D'ailleurs il a essayé de la faire changer d'avis. Il a souvent pété des câbles à cause de leur relation. Mais par la suite quand Renesmée est née et que Bella était devenue vampire, au début ce fut un peu tendu entre eux puisque Bella avait l'impression qu'il lui volait sa fille et voulait se l'approprier. Mais en même temps il a été là pour la protéger contre les Volturi. Depuis tout va mieux entre les deux meilleurs amis et Bella a fini par se faire à l'idée que Jacob s'était imprégné de sa fille. Elle le savait, il n'y pouvait rien, c'était la loi de la nature.

Renesmée Cullen

✯ Imprégnée : Au départ Jacob voulait tuer ce foetus qu'il voyait comme un monstre dans le ventre de sa meilleure amie. Il avait peur que Bella meurt à cause du bébé. Mais quand celui-ci est né. Alors qu'il s'apprêtait à le tuer, il a croisé le regard de Renesmée et là il l'a senti, il l'a su, il s'était imprégné d'elle. Dès lors elle était en sécurité, les Quileutes ne pouvaient plus la tuer. Elle était protégée par leur loi sur l'imprégnation. Au départ Jacob a été comme un frère, un ami, un protecteur pour elle. Mais maintenant Nessie a bien grandi. Et elle traverse une mauvaise passe à cause de ses parents. Alors il est encore plus présent pour elle, ne voulant que son bien-être. Il l'accueille même chez lui parce qu'elle ne veut plus trop être avec sa mère, parce qu'elle lui en veut.

- Autres précisions : Tout d'abord bonjour/bonsoir à toi Very Happy Merci de lire ce scénario que j'ai concocté avec beaucoup d'amour. :jotem: J'espère qu'il te plaît et que tu vas vouloir tenter d'incarner Jacob. :*-*:

Célébrité
Evidemment elle n'est pas au choix puisque c'est Taylor Lautner qui incarnait le modificateur dans la saga.

Lien
Pour les liens, évidemment ils ne sont pas négociables mais à étoffer et faire évoluer inRP. Very Happy

Présence
Tout ce que je demande c’est qu’on ne me fasse pas une fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant après validation. TT J’aimerais vraiment quelqu’un de motivé et qui prenne plaisir à RP. :clavier:

Niveau RP
Je tiens tout d’abord à avertir que j’ai la fâcheuse manie quand je suis inspirée d’écrire beaucoup, trop… Mais malheureusement je ne sais pas faire autrement. Cependant ne prends pas peur, je ne te demanderai jamais d’en faire autant. Tu fais comme tu peux/veux, ça m’ira totalement. Tout ce qui compte pour moi c’est que tu t’éclates ! Donc il ne faut pas stresser si tu fais moins de mots que moi, je m’en fiche totalement. :nocti:

Autres
J’aime beaucoup apprendre à connaître mes partenaires de RP, discuter de tout et de rien. Je trouve important d’avoir un bon feeling pour qu'on puisse s'amuser en RP. Je suis très fan des mp. J'ai même Discord si tu le souhaites :choupi:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A Archiver merci :D Recherche terminée A Archiver merci :D Recherche terminée Empty

A Archiver merci :D Recherche terminée
Page 1 sur 1