AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-25%
Le deal à ne pas rater :
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

[1M - Tyler Joseph - Big Brother]

AuteurMessage

Miriel

Miriel
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/03/2020 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Elizabeth et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans un magasin grande surface. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit lapinou
[1M - Tyler Joseph - Big Brother] Empty
Message(#) Sujet: [1M - Tyler Joseph - Big Brother] [1M - Tyler Joseph - Big Brother] EmptyLun 9 Mar - 10:48

Bonjour à tous! [1M - Tyler Joseph - Big Brother] 5438

Je viens vous présenter le scénario du grand frère de ma petite Ingrid. L'aventure ce passe sur le forum Call it Dreaming. un petit forum réel dans la jolie ville de Brevik. Les membres sont chaleureux et accueillants. On aime voir de nouvelles têtes. Il y a également possibilité d'avoir beaucoup de liens. [1M - Tyler Joseph - Big Brother] 1988039517

Fiche scénario de Storm Eriksen:

tell me more !
quelques informations supplémentaires

Bonjour mon petit chat,   chat chat

Si tu es rendu à ce point, c'est que tu t'intéresses à mon frère adoré. :jotem:  J'en suis ravie.   :truelove: Tu vas pouvoir découvrir qu'elles sont les points négociables ou non.   :banana:  Je t'assure, je ne suis pas difficile à combler.   :grocalin:

AVATAR | Il est négociable surtout si la bouille de Tyler Joseph ne te revient pas.  cache  Tu peux me proposer de jolies têtes qui t'inspirent.   :high5:  La seule chose c'est qu'il doit avoir une ressemblance physique entre le frère et la sœur.   ** Ne me propose pas de rouquin. grr1  Même si je n'ai absolument rien contre les roux. [1M - Tyler Joseph - Big Brother] 31159 [1M - Tyler Joseph - Big Brother] 31159
HISTOIRE | Si tu respectes les points que j'ai mis plus haut c'est ce qui m'importe. [1M - Tyler Joseph - Big Brother] 439702  Le reste de l'histoire est à ta discrétion.   [1M - Tyler Joseph - Big Brother] 301691  Il faut que tu t'appropries le personnage.   [1M - Tyler Joseph - Big Brother] 606538  
LIEN(S) | Le lien entre le frère et la sœur est difficilement négociable.   niuon  Ils sont proches depuis qu'ils sont tous petits. [1M - Tyler Joseph - Big Brother] 888399501  C'est la base du scénario donc difficile de passer outre.   hin11 Cependant, il est important que tu apportes de l'eau au moulin. Le lien est évolutif comme un Pokémon.   :*-*: Si si, je t'assure.
AUTRES INFOS | Le côté un peu plus barbant de la chose. :relou:  Si tu prends mon scénario, c'est pour le jouer et le faire évoluer.   :culotte:  Je sais que nous avons tous une vie active qui peut parfois nous prendre toutes nos heures de liberté.   :rebel: :rebel:  Je demande donc une activité régulière (1 Rp / 3 semaines.) :jotem:  Pour les fautes, je ne suis pas chiante. Si c'est lisible, cela me va. Tu peux utiliser le pronom que tu veux ( "je", "tu", "il" ) ça ne me dérange pas  non plus.

Je fais autour de 500 à 1000 mots, mais je m'adapte à tous joueurs.   :foufou:  L'important c'est d'avoir du plaisir à faire évoluer nos personnages ensemble.   :bravo: :bravo:

Ma boîte MP est toujours ouverte, si tu as des idées, soucis ou tu veux tout simplement papoter. :truelove:  Je tente de répondre assez rapidement.   chat  Une bonne communication est toujours mieux que le silence radio.   like like
CRÉDITS | gifs - B O N E L E S S (tumblr)

Dernière édition par Miriel le Ven 20 Mar - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miriel

Miriel
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/03/2020 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Elizabeth et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans un magasin grande surface. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [1M - Tyler Joseph - Big Brother] [1M - Tyler Joseph - Big Brother] EmptyVen 13 Mar - 8:36

Kikou! Smiley cookie
Je viens vous informer que le scénario de mon frère adoré est toujours disponible. gniibis
N'hésitez pas à le prendre si vous voulez jouer un personnage différent de la norme. macarena
Je sais que le fait qu'il soit sourd et communique par le langage des signes peut être rebutant au niveau des liens. angel Que nenni! :elvis: Storm est plein de ressources. Il trouve toujours un moyen de se faire comprendre par son interlocuteur. :jotem:
De plus, il va avoir un lien love qui va se développer entre la petite soeur et son ami. Un truc plein de rebondissements pour Storm également. :applause:
N'hésite plus! Rejoins-nous! :siffle:

Miriel

Miriel
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [1M - Tyler Joseph - Big Brother] [1M - Tyler Joseph - Big Brother] EmptyMar 17 Mar - 14:00

Kikou! [1M - Tyler Joseph - Big Brother] 439702

Je reviens vers vous, pour vous dire que le scénario de mon adorable frère est toujours disponible. lamaa
Nous l'attendons avec impatience. Smiley cookie

Miriel

Miriel
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [1M - Tyler Joseph - Big Brother] [1M - Tyler Joseph - Big Brother] EmptySam 21 Mar - 16:25

Kikou! [1M - Tyler Joseph - Big Brother] 2090816374

Le scénario est toujours disponible. [1M - Tyler Joseph - Big Brother] 439702
Vous avez qu'à suivre ce petit lien : Follow the rainbow

Il est toujours aussi attendu.

Miriel

Miriel
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [1M - Tyler Joseph - Big Brother] [1M - Tyler Joseph - Big Brother] EmptyJeu 26 Mar - 10:38

Kikou! [1M - Tyler Joseph - Big Brother] 2090816374
C'est encore moi. Yeux brillent

Le scénario est toujours disponible. [1M - Tyler Joseph - Big Brother] 439702
Vous avez qu'à suivre ce petit lien : Follow the rainbow

Il est toujours aussi attendu. :rainbow:

Miriel

Miriel
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [1M - Tyler Joseph - Big Brother] [1M - Tyler Joseph - Big Brother] EmptyLun 30 Mar - 4:32

Kikou! [1M - Tyler Joseph - Big Brother] 439702

C'est juste pour vous informer que le scénario est toujours disponible. [1M - Tyler Joseph - Big Brother] 3581250729 [1M - Tyler Joseph - Big Brother] 3581250729
On l'attends avec impatience. Yeux brillent

Miriel

Miriel
petit lapinou

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [1M - Tyler Joseph - Big Brother] [1M - Tyler Joseph - Big Brother] EmptyJeu 2 Avr - 7:02

Kikou! Wahou

Un petit mot pour vous dire que mon scénario est toujours disponible. [1M - Tyler Joseph - Big Brother] 423770
Si vous avez des suggestions et des questions n'hésitez pas à me Mpotter! [1M - Tyler Joseph - Big Brother] 606538
On attends avec impatience l'arrivé de mon grand-frère. Tyran

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [1M - Tyler Joseph - Big Brother] [1M - Tyler Joseph - Big Brother] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[1M - Tyler Joseph - Big Brother]
Page 1 sur 1