AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-29%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur PC Ultra-Portable HP 14
199.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

[1M - Cillian Murphy - Père - Forum City]

AuteurMessage

DevDev

DevDev
Ruth Bader Ginsburg

http://secondwind.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2019 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Rebecca ou Becky et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ruth Bader Ginsburg
[1M - Cillian Murphy - Père - Forum City] Empty
Message(#) Sujet: [1M - Cillian Murphy - Père - Forum City] [1M - Cillian Murphy - Père - Forum City] EmptyLun 9 Mar - 7:53

Bonjour bonjour,

Je viens poster un scénario pour un membre génial qui attend avec impatience son père. Une relation en dent de scie, d'ailleurs les deux ne se sont pas vus depuis 10 ans. Plusieurs liens déjà présents seront là pour vous mais aussi d'autres. C'est un scénario sur un forum City nommé Second Wind ou la communauté est soudée et active Razz

James Bryant

Money makes the world go round

NOM ▸ Bryant
PRÉNOM(S) ▸ James
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ▸ Entre 43 et 50 ans
NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) ▸ Libre
CÉLIBATAIRE AVEC OU SANS ENFANTS, MARIÉ? ▸ Comme tu veux. MÉTIER/ETUDES ▸ Comme tu veux pourvu que ça paie bien  :HA:
ORIENTATION SEXUELLE ▸ Bi ou hétéro
GROUPE ▸ Comme tu veux.

Once upon a time...

Les caractère est totalement libre !
C'est juste que je le vois bien comme étant un homme ambitieux et accro au travail.
Alors il y a des points d'histoire en tant que tel, mais vraiment, je ne suis pas chiante, si il y a des choses que tu veux modifier, on en discute ! :pretty eyes:

En gros, voici ce qui doit être inclus dans votre histoire :

-Enfance libre.
-Niveau d'éducation libre.
-Lorsqu'il a la vingtaine (entre 18 et 25 ans), il fait la rencontre de Liv Lawson et en tombe désespérément amoureux bien qu'elle son parfait opposé. Ils se mettent en couple.
-Elle tombe enceinte rapidement et ils accueillent un petit garçon qu'ils nomment River James Bryant.
-Le couple bat de l'aile au bout de quelques années, les deux étant beaucoup trop différent. Ils restent malgré tout ensemble pour leurs fils.
-Lorsque River à 8 ans, Liv et James se séparent.
-James paie Liv afin que celle-ci renonce à ses droits parentaux et qu'elle n'ait plus de contact avec lui. Il a ses raisons et c'est à vous de les définir !
-Au moment de la séparation, James est à la tête d'une petite fortune. Comment est-ce arrivée ? À vous de décider !
-Entre les 8 et 15 ans de son fils, il s'est plus concentré sur son travail pour oublier ses difficultés à la maison. Il a toujours veiller au bien-être matériel de River, mais n'est pas présent, ce qui génère pas mal de tension avec son fils.
-Lorsqu'à 15 ans son fils se fait envoyer en centre de détention juvénile, il a un passage à vide et se remet en question. Il tente de garder le contact avec River, mais celui-ci refuse de lui parler, alors à la place, il lui envoie de l'argent.
-Lorsque son fils ne revient pas chez lui à la fin de sa sentence, il est attristé, mais comprend. Il continue à lui envoyer de l'argent.
-Fatigué de ne pas avoir de nouvelles de son fils, il engager un détective privé et décide de le faire suivre.
-Après 10 ans sans avoir revu son fils, il est déterminé à renouer avec celui-ci. Durant toute ces années, il n'a cessé d'envoyer de l'argent à son fils.

Mes Exigences

Hey, tout d'abord merci à toi d'être arrivé jusqu'ici, pour ce scénario je n'ai pas vraiment d’exigence et je suis ouverte à la discussion !

Avatar: Négociable. J'ai mis Cilian parce que, quand même, il a la classe ! Si tu as une autre idée n'hésite à m'en parler, j'en donne quelques exemples ici : Ian Bohen, Andrew Lincoln, Tom Ellis, James McAvoy, Michael Fassbender, Matthew Goode, Jensen Ackles ...

Nom et prénom : Le prénom est négociable (même si j'aime bien l'idée qu'il est donné son prénom a son fils), mais le nom de famille ne l'est pas  :inlove3:

Lien : Le lien dans ce cas est un lien qu'on pourra construire ensemble même si il y a déjà un passif entre-eux, il peut tout aussi bien devenir positif que négatif.

Présence et orthographe : En ce qui me concerne, le minimum syndical d'1 réponse/2 semaines me semble pas mal et l'orthographe je ne chipote pas dessus du moment que cela reste lisible !

En conclusion, j'espère que toi qui est resté lire jusqu'au bout, tu te laisseras tenter par mon scénario !  :jotem:

Fils Prodigue

Les relations entre eux n'ont jamais été facile et pendant longtemps River à chercher à attiré l'attention de son père sans jamais réussir. Ironiquement, c'est son séjour au centre qui lui a permit de réaliser à quel point leur relation est toxique ; l'argent faisant office de substitut paternel ; et il décide d'y mettre un terme. Cela fait 10 ans qu'il n'a plus vu ou parlé à son père.  

Belle-Fille

Valentina c'est la petite amie de River, une jeune femme gentille et polie et qui à l'air de bien calmer River dans ses soucis et qu'il est donc sur la bonne voie pour aller mieux, cependant tu ne peux t'empêcher de te dire qu'elle est TROP bien pour lui et tu feras en sorte de la sortir de la vie de son fils pour la protéger elle mais aussi lui. Le lien est à voir avec la joueuse.

La voleuse

Teresa à recueilli River quand celui ci était au plus bas et depuis elle le considère comme son fils et c'est quelque chose qui ne te plait pas surtout quand tu l'entends dire "Fiston" Pour toi elle essaye de jouer le rôle de la mère et c'est loin de te plaire. Le lien est à voir avec la joueuse.

Ex Sugar Baby

Il a connu Aurélia lors d'une soirée et ils ont eu une liaison, il est même devenu son Sugar Daddy mais ce n'est plus d'actualité. A vous de voir les détails du lien avec la joueuse.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit post et on espère tous vous voir bientôt parmi nous Razz

Dernière édition par DevDev le Lun 23 Mar - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DevDev

DevDev
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/02/2019 J'ai posté un total de : 141 Messages. Sinon je m'appelle : Rebecca ou Becky et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscape, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: [1M - Cillian Murphy - Père - Forum City] [1M - Cillian Murphy - Père - Forum City] EmptyLun 16 Mar - 5:48

Scénario toujours très recherché Very Happy

DevDev

DevDev
Ruth Bader Ginsburg

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: [1M - Cillian Murphy - Père - Forum City] [1M - Cillian Murphy - Père - Forum City] EmptyLun 23 Mar - 5:25

Scénario toujours très attendu par River et compagnie Razz

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [1M - Cillian Murphy - Père - Forum City] [1M - Cillian Murphy - Père - Forum City] Empty

[1M - Cillian Murphy - Père - Forum City]
Page 1 sur 1