AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez

The Sparks Of Life — Une vie d'aventure et de péripéties

AuteurMessage

Loupiotte

Loupiotte
Ruth Bader Ginsburg

http://hazardsoflove.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2019 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : 'Lou et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Hauru

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ruth Bader Ginsburg
The Sparks Of Life — Une vie d'aventure et de péripéties Empty
Message(#) Sujet: The Sparks Of Life — Une vie d'aventure et de péripéties The Sparks Of Life — Une vie d'aventure et de péripéties EmptyDim 8 Mar - 8:40

NC : RPG City réel
Célébrités
Minimum de mots : 300

RPG CITY RÉEL
Orion WainfordFondatriceProfil
Kaylee McKinleyFondatriceProfil
PseudonymeFonctionProfil
staff
Il est 6h du matin, le jeune homme vient à peine d'appuyer sur le réveil hurlant dans ses oreilles, observant la vue s'offrant à lui par la fenêtre de son penthouse. Repoussant la couette jusqu'au bout de ses orteils, il se lève, s'étire un bon moment et s'habille avant de chausser ses baskets et descendre courir à une heure bien trop matinale pour certains. Écouteurs sur les oreilles, il traverse la rue pour aller faire son jogging au bord du canal. La fraicheur du petit matin le réveil doucement, pensant à cette journée qui l'attend, toutes ces personnes qui lui font confiance et qui le suivrait quoi qu'il arrive, à cet empire qu'il a monté alors que toute sa famille pensait qu'il allait échouer. Sur le chemin, il croise une jeune femme avec un gros manteau, comme si elle était sur le point de mourir de froid, lui souriant, il continue sa route en l'oubliant bien vite et se dirige vers une autre ruelle, près à rentrer chez lui…

Dernière édition par Loupiotte le Mer 18 Mar - 8:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Loupiotte

Loupiotte
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2019 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : 'Lou et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Hauru

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: The Sparks Of Life — Une vie d'aventure et de péripéties The Sparks Of Life — Une vie d'aventure et de péripéties EmptySam 14 Mar - 3:25

— Mise à jour de la fiche de pub heart1

Loupiotte

Loupiotte
Ruth Bader Ginsburg

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: The Sparks Of Life — Une vie d'aventure et de péripéties The Sparks Of Life — Une vie d'aventure et de péripéties EmptyDim 15 Mar - 4:56

Les fondatrices

Nouveauté N°1

Ouverture du Seattle Gossip
The Sparks Of Life — Une vie d'aventure et de péripéties Tumblr_mhynaja22y1ql0yg1o1_500
— Le Seattle Gossip est désormais opérationnel ! Ce journal malfamé qui voit tout ce qu'il se passe dans la ville, les secrets et potins, c'est son dada ! Faites attention à ce que vous faites, mais surtout avec qui vous le faites si vous ne souhaitez pas que la ville entière soit au courant !

Son premier potin est sur le point d'être publié, si vous souhaitez savoir de quoi il s'agit, rejoignez-nous vite ! The Sparks Of Life — Une vie d'aventure et de péripéties 439702
by Moses.

Loupiotte

Loupiotte
Ruth Bader Ginsburg

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: The Sparks Of Life — Une vie d'aventure et de péripéties The Sparks Of Life — Une vie d'aventure et de péripéties EmptySam 21 Mar - 11:23

Article N°1

Le Seattle Gossip vient de lancer son premier article ! Rassurez-vous, il ne fait que se présenter... Mais faites attention à vous, la prochaine fois, il pourrait très bien parler de vous et de vos petites aventures !
The Sparks Of Life — Une vie d'aventure et de péripéties 7MM32CbG_o
Good Morning Seattle !
Je sais que vous ouvrez à peine les yeux, vous étirant de tout votre être jusqu’à en faire craquer les os de votre corps, mais avant même de repousser cette couette qui pèse sur vous, votre téléphone est déjà entre vos mains, à faire défiler l’écran à l’aide de votre pouce gauche tout en vous grattant les yeux avec la droite, prêt à aimer les premières photos qui croiseront votre chemin, prendre une capture d’écran de votre conversation avec votre ex pour l’envoyer sur votre conversation de groupe entre nana et prendre un petit selfie en mode #WokeUpLikeThis, à partager sur ce célèbre réseaux social...

Pour lire la suite, il suffit simplement de nous rejoindre  :coeur2:
by Moses.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Sparks Of Life — Une vie d'aventure et de péripéties The Sparks Of Life — Une vie d'aventure et de péripéties Empty

Revenir en haut Aller en bas

The Sparks Of Life — Une vie d'aventure et de péripéties
Page 1 sur 1