AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez

(hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée)

AuteurMessage

orion belt

orion belt
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2020 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : orion et j'ai : 28

Ruth Bader Ginsburg
(hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée) Empty
Message(#) Sujet: (hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée) (hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée) EmptySam 7 Mar - 19:36

bonsoir I love you
je cherche la perle rare, merci d'avance pour votre aide.

Recherche forum HP
- Ce que je veux: un forum hp sombre sur lequel pouvoir jouer un fils greyback
- Ce que je ne veux surtout pas:
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ♤] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [♤ ] Forte [♤ ] Très Forte [ ♤ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ ♤] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): un personnage inventé.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: c'est un médicomage et un lycan, fils greyback.
'- Les avatars que je désire: ben whishaw.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : 20 lignes minimum.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : le design et les membres.
Acceptez-vous les projets ? : oui.
Autres précisions : merci d'avance.
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Dernière édition par orion belt le Mar 17 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Nice Nailantei Leng’ete

http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3231 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : autoentrepreneuse, coordinatrice culturelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/
My role player game characters:

Nice Nailantei Leng’ete
Message(#) Sujet: Re: (hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée) (hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée) EmptyDim 8 Mar - 5:29

Salut à toi :hey:
J'viens te proposer Maraudeurs ERA pour ton personnage (hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée) 1885538628 Le forum est en pleine première guerre. Nous avons déjà eut une "fille Greyback" par le passé, alors aucun problème pour lui faire un fils. Greyback est un PV sur le forum - on peut le modifier à volonté sans problème pour y inclure un personnage qui soit son fils. Evidemment Wahou
Pour le reste, les membres sont accueillants et actifs, le forum a bientôt 4 ans, le design change assez régulièrement si t'es pas un fan du jaune (j'sais que peu de personne le sont éventuellement :rire:). Autrement, l'avatar est libre et dispo et si t'as des questions je suis là pour y répondre Very Happy
Bonne recherche à toi !

Reinettte

Reinettte
Marjane Satrapi

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 652 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp // Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Marjane Satrapi
Message(#) Sujet: Re: (hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée) (hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée) EmptyDim 8 Mar - 13:50

Coucou mon zozo ! Zviens te proposer un forum sur lequel un enfant de Fenrir Greyback est tout à fait jouable.

C'est donc un forum HP dont l'action se déroule actuellement en fév. 2004, avec une intrigue très politisée, mais aussi très évolutive. L'idée, grosso-modo, c'est que Narcissa Black, ayant pris le nom de scène de l'Enchanteresse, cherche à virer les héros de la guerre de la scène principale, pour y mettre ses pions à elle. En effet, Harry Potter est devenu Ministre de la Magie, a choisi Hermione Granger comme second, mais tout ne va pas bien pour lui. En effet, son meilleur ami Ronald s'est rallié à la cause de l'Enchanteresse, traumatisé par la guerre et les conséquences dramatiques qu'elle a eue sur sa famille. Je te laisse un lien du contexte complet ici. Il y a quelques annexes importantes à lire, notamment parce que les fondateurs du forum ont développé tout une "culture" magique, en développant d'autres formes de magie que la classique baguette et sortilèges latins. Je t'orienterai notamment vers cette annexe, qui décrit la lycanthropie telle qu'elle est vue sur le forum, et qui évoque notamment le papou greyback.

Je rajouterai en revanche que Ben Wishaw est déjà joué (hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée) 667128 je sais, ça fait partie de tes exigences, mais je me suis dit que je m'en voudrais si je ne tentais pas quand même le coup. TE est vraiment un forum extra qui vaut le coup d'être découvert, alors ... (hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée) 31159 Bon courage pour ta recherche, par ailleurs.

orion belt

orion belt
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2020 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : orion et j'ai : 28

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: (hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée) (hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée) EmptyMar 10 Mar - 3:30

merci beaucoup à tous les deux pour votre aide. je cherchais en effet avant tout un forum hp sombre sur lequel je puisse incarner ben whishaw, et je pense avoir trouvé mon bonheur avec celui-ci https://smokeandmirrors.forumactif.com I love you

je vous souhaite une excellente continuation avec vos forums respectifs.

Geci

Geci
Jameela Jamil

http://happy-neverending.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jameela Jamil
Message(#) Sujet: Re: (hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée) (hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée) EmptyVen 13 Mar - 3:33

Hello !
Je viens te proposer un forum HP (jusque là ça va). Pour l'historique ça se passe en 2001, il n'y a pas eu dd guerre contre Voldemort, ce qui ne signifie pas l'absence de mages noirs ou que Tom n'as pas de partisan,jusqu'il ne s'est pas fait remarquer (il a quand mêmd ouvert la chambre des secret et tué ses parents).
Au vu du contexte il est tout à fait envisageable que Greyback ai eu des enfants, de plus je joue Remus donc on a déjà un lycanthrope cd qui pourrait donner un lien (parce qu'on peut pas dire qu'entre lui et Fenrir ce soit une relation amicale).
Si tu as des questions n'hésites pas en tous cas.

https://62442-ministry.forumsrpg.com

orion belt

orion belt
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: (hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée) (hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée) EmptyMar 17 Mar - 15:20

merci geci, comme je l'indiquais juste au-dessus j'ai trouvé mon bonheur. j'ai aussi commencé mon propre projet. bonne continuation à ton forum.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée) (hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée) Empty

(hp) un forum où jouer un fils greyback (terminée)
Page 1 sur 1