AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis YOUHOU =D 1000 messages ... 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

YOUHOU =D 1000 messages ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

YOUHOU =D 1000 messages ... Empty
Message(#) Sujet: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptySam 7 Mar - 22:45

YOUPIIIIII

Et voilà , je l'ai fait . J'ai enfin 1000 messages .
    Je me suis inscrite sur PRD le Samedi 27 Septembre et j'avoue qu'au départ je n'étais pas active du tout . Je ne postais que trois messages par semaines et encore . Mais au fur et à mesure , j'ai tenter de me faire une petite place parmis vous et je dois dire que j'ai plutôt bien réussi . Nan ?
    Bon . J'avais dit que je ferais un discours mais je ne suis pas très douée pour ce genre de choses et puis c'est tellement d'émotions d'avoir 1000 messages . J'ai l'impression de faire partie de la grande famille qu'est PRD désormais .
    Je vais arrêter de dire n'importe quoi et je vais plutôt faire les quelques dédicasses qui seront mieux que ce discours pourris .
    Alors ... C'est partit ;

Mélinda ; Ariana & Elodyye : Comment ne pas les citer . C'est grâce à elles si j'ai connus des gens géniaux . Les filles vous pouvez êtres fières de votre forum franchement !

Aziliz ( Pink Toxic ) : La première que j'ai vraiment connue sur PRD . T'est une fille super et je dois dire que je regrette que l'on ce parle moins en ce moment . Je suis vraiment heureuse de t'avoir connus .

Lulu : Comment ne pas citer mon Crétin préféré =D Je m'amuse comme une petite folle sur Friends et c'est grâce à toi . On est des professionnelle du Flood . A cause de toi , j'ai peur des placards maintenant ! Je t'adore ma petite Adeline .

Im@gin3 ... : Ma petite Manon . Je te connais depuis quelques jours seulement mais je peux déjà dire que je t'adore . Je suis ta secrétaire personnelle et je te jette des fleurs pour te faire plaisir =) J'espère qu'on va rigoler encore longtemps .

Coke : Mon Sergent d'amuuur . Je ne sais que dire sur toi , tu me fais bien rire comme tous le monde =P T'est un sergent formidable et j'aimerais apprendre à te connaître un peu plus .

Cutly : Je suis secrétaire dans ton Fan Club . C'est pas beau tout sa . Je suis ravie de t'avoir aider pour ton Projet . J'aimerais aussi te connaître un peu plus car tu m'as l'air très sympa .

SinDean : J'aime tes créations et tes forums (L) J'espère que tout ira mieux pour toi car tu m'as l'air d'être quelqu'un de génial !

L'oeil & Peach : Grâce à vous j'ai pu avoir mes 1000 messages . Tout sa fait sur le Flood . Merci à vous deux =P

&&. Au collègues de Miss & Mister Projet : Poupette , #Mély , Mademoiselle S ...

LONGUE VIE A PRD .
&. VIVE LES MEMBRES :726401: :912743:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptySam 7 Mar - 22:51

Sergent 'Rica, au rapport :giggle:

Aaaaaaah mon cap'tain préféré <33 Je suis conteeeente que tu en sois là :c3-c6821:
Longue vie à PRD certes, mais aussi longue vie à toi <3
Et vive toi mon Ronron d'amuuuuuuuur :655683:

Encore Bravooooo ! :726401:
CHAMPAGNE !!!! :377201: :377201: :377201:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptySam 7 Mar - 22:53

Merci mon Sergent :c3-c6821:
    Longue vie à toi aussi :789491:

Et t'as raisons ; CHAMPAGNE :726401:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptySam 7 Mar - 22:55

Hey ben félicitation à toi ! Very Happy moi... j'espere y arrive vite :p

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptySam 7 Mar - 22:56

; Bravoo Miss Wink

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 1:44

Félicitation !!! & longue vie à PRD oui =D

Pink toxic

Orque joueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2007 J'ai posté un total de : 7673 Messages. Sinon je m'appelle : Aziliz et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et Adobe Photoshop Element 6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 10:37

Oh Estelle Smile
Félicitation, c'est vraiment géniale.
Je t'avais bien dis que tu y arriverais.

Merci beaucoup pour le mot, ça ma fait très plaisir, et comme tu l'as dis c'est bête que l'on se parle moins en ce moment Sad
Je suis sure que tu arriveras bientôt aux 2000messages. Donc bonne continuation pour les post.

Vive PRD

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 11:17

BRAVOOO HOESO :912743:
Tu y es arrivée à tes 1000 messages :mrgreen-c42:
Contentede t'y avoir aidé :biggrin-c2d:
Prochaine étape : les 2000 messages hein Very Happy .

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 11:32

Merci à tous :giggle:

Aziliz ; T'inquiète , je crois que je vais revenir en force sur MSN comme sa on pourra de nouveau parler . Parce que je dois dire que nos petites discussions me manque sérieusement .

Peach ; J'avais promis que je te marquerais c'est fait :789491:
    T'inquiète les 2000 messages c'est pour bientôt . Le 1er Avril si je gagne mon pari avec Manon =P

June

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 12:12

Bon, je pique un verre de champagne pour trinquer avec vous =D.
Bravo en tout cas pour tes 1000 messages !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 12:43

FELICITATION :912743:

ça y est ma tite Hoes tu les as des 1000 :726401:

Merci de m'avoir cité & surtout merci de faire partit de mon fan club
On va devenir riches les filles :789491:

Y'a pas de problème pour se connaître plus moi je suis POUR xD

Im@gin3...

Orque joueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 13:07

OH ma Estelle, je suis fière de toi !!! Moi aussi je t'adore vraiment.
BRAVO.
A quand les 2000 ?
Ouais Cutly, on va devenir riche ce sera cool.

Honte à moi, j'ai failli oublier, champagne ???

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 13:15

Cutly : Bah ouais fallais que je te cite . Après tout je suis pas dans ton fan club pour rien =P
    Faut que trouve un moyen de ce connaître xD

Im@gin3 ... : T'inquiète pas j'ai bien l'intention de gagner mon défis , donc le 1er avril rime avec 2000 messages =P
    J'veux trinquer avec toi :726401:

Im@gin3...

Orque joueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 13:16

Ouais trinquons. Au fait j'ai eu plein d'idées pour tu sais quoi, je t''enverrais un mp cet aprèm'. On chante ???

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 13:20

TCHIIIIINNNNN =D
    J'ai hâte de voir ton MP .
    Qu'est-ce qu'on pourrais chanter de beau ?

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 13:20

Félicitation =D

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 13:23

Oh Smiil'
    J'voulais te citer & j'ai oublier , honte à moi .
    Grâce à toi j'ai bien monter dans mes messages en jouant dans les jeux xD
    Donc voilà je te remercie aussi =D

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 13:24

Merci beaucoup ; c'est un tel honneur ^^

Im@gin3...

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 14:50

On pourrait chanter: Il était un petit navire, il était un petit navire, qui n'avait ja-ja-jamais navigué qui n'avait ja-ja-jamais anvigué ohé ohé.................

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 14:54

Smiil' : De rien =D

Manon : Ben si tu veux xD
    " Qui n'avais ja-ja-jamais navigué ... Ohé Ohé Ohé ... "

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 15:04

Toutes mes félicitations =)

Im@gin3...

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 15:21

Ohé, ohé matelots, matelots navigheuh sur les flots................

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 15:34

Faudrais peut-être qu'on ce calme un peu , on va faire peur aux gens xD
    Bref ... Je suis fière de moi quand même d'avoir eu mes 1000 messages =P

Im@gin3...

Orque joueuse

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 15:39

On s'en fout des gens, si ça peut ls rassurer, je me soigne, enfin j'essaye, poupette fait du mieux qu'elle peut. On ouvre une autre bouteille ?

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... EmptyDim 8 Mar - 15:45

T'as raisons , on s'en fou des gens =P
    Avec plaisir pour une nouvelle bouteille . On sera encore plus bourrée comme sa :726401:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: YOUHOU =D 1000 messages ... YOUHOU =D 1000 messages ... Empty

YOUHOU =D 1000 messages ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant