AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez

À la recherche d'un forum Marvel

AuteurMessage

Red Knight

Red Knight
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/10/2016 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Allan Smile et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word /sbaff/

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ruth Bader Ginsburg
À la recherche d'un forum Marvel Empty
Message(#) Sujet: À la recherche d'un forum Marvel À la recherche d'un forum Marvel EmptySam 7 Mar - 9:58

Bonsoir,

Sujet du forum recherché

Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un forum Marvel et je souhaiterai interpréter Jennifer Walters aka She-Hulk. Du coup, je me tourne vers vous.

- Ce que je veux: Un forum Marvel (lié au comics, films ou un mélange des deux) / La possibilité de jouer She-Hulk bisexuelle.

Ensuite, un forum assez actif avec une box (chatbox ou discord) assez actif, avec la possibilité d'être bien intégré et des liens ! Pour le reste, je ne suis pas difficile, je n'ai pas trop de connaissance dans l'univers Marvel donc si c'est inspiré des comics, j'aurais besoin qu'on me guide de temps en temps ^^

- Ce que je ne veux surtout pas: Un forum crossover ^^ sauf si c'est un forum crossover entre DC et Marvel, mais faut qu'il me plaise.

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): PV ou scénario.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Jennifer Walters aka She-Hulk
'- Les avatars que je désire: Je n'ai pas de favori donc pas d'exigence.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : 300 ou un peu plus.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : L'intégration et demande de lien faible. Je pense que mon personnage Jennifer Walters est assez connu dans l'univers de Marvel pour pouvoir obtenir des liens ^^ sinon pour le reste, je peux m'adapter
Acceptez-vous les projets ? : Oui si ça ne dure pas un an.
Autres précisions : Je n'ai rien d'autre à préciser, juste hâte de rp parmi vous et très motivé à rp sur du Marvel et avec Jennifer ^^

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Bonne fin de journée !

DOC

DOC
Ida Grinspan

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 2092 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ida Grinspan
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un forum Marvel À la recherche d'un forum Marvel EmptySam 7 Mar - 13:23

Bonjour,
Tu ne cherches que des forums autour de Marvel ?
Nous avons un forum magie/fantastique, basé sur Charmed au départ, mais après bientôt 14 ans d'existence, l'histoire s'est développée et nous permet d'adapter un peu toutes les envies : exemple nous avons un Néo Anderson ^^ ton personnage pourrait très bien s'adapter à notre histoire et notre jeu, je voulais donc savoir si ça pouvait t'intéresser ou si tu préfères être dans l'univers d'où provient She-Hulk ^^
Merci d'avance de ta réponse Very Happy

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥️ PLUS DE 13 ANS NON STOP DE FOLIE

70 personnages validés - Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Revenir en haut Aller en bas

Red Knight

Red Knight
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/10/2016 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Allan Smile et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Word /sbaff/

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un forum Marvel À la recherche d'un forum Marvel EmptySam 7 Mar - 15:45

Bonsoir,

Malheureusement, oui, je cherche que des forums autour de Marvel :/
En tout cas, merci d'avoir proposé ton idée de forum ^^

Bonne soirée !

Anne Solo

Anne Solo
Ruth Bader Ginsburg

https://marvel-world.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2020 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Anne et j'ai : 32

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un forum Marvel À la recherche d'un forum Marvel EmptySam 7 Mar - 18:52

Bien le bonsoir !
Je suis justement l'une des deux créatrices d'un forum Marvel nommé logiquement Marvel World.
Basé sur les films du MCU et des X-Men, le forum accepte aussi avec plaisir les personnages issus des comics, tant qu'ils sont adaptés pour coller avec les contextes des films.
Niveau activité, c'est un petit forum (17 membres) mais actif, avec des joueurs motivés et très accueillants.
Côté liens, Bruce Banner n'est pas encore interprété, mais nous avons Clint Barton, Wanda Maximoff, James Barnes, et d'autres super-héros et agents du S.H.I.E.L.D. qui seront ravis de t'accueillir !
N'hésite pas à me poser tes questions si tu en as Wink

Red Knight

Red Knight
Ruth Bader Ginsburg

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un forum Marvel À la recherche d'un forum Marvel EmptyMar 10 Mar - 5:54

Anne Solo > Merci d'avoir proposé ton forum, il est assez intéressant ^^

Recherche terminée !
Merci d'avoir posté pour m'aider ! Smile

Anne Solo

Anne Solo
Ruth Bader Ginsburg

https://marvel-world.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2020 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Anne et j'ai : 32

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un forum Marvel À la recherche d'un forum Marvel EmptyJeu 12 Mar - 11:52

Mais de rien, avec plaisir À la recherche d'un forum Marvel 51062
N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions, ou à venir les poser directement sur le forum. En espérant t'y voir bientôt Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: À la recherche d'un forum Marvel À la recherche d'un forum Marvel Empty

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'un forum Marvel
Page 1 sur 1