AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Partagez

[SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS)

AuteurMessage

LittleMuffin

LittleMuffin
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2018 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante dans une école de cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop et Première pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ruth Bader Ginsburg
[SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS) Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS) [SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS) EmptyVen 6 Mar - 13:26

[SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS) Tumblr_ogjv86oFwu1rntxqeo8_r1_250 [SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS) Tumblr_ogjv86oFwu1rntxqeo3_250

Bonjour/Bonsoir à tous :jotem:
Aujourd'hui, je viens vous présenter mes scénarios qui me tiennent vraiment à coeur sur un rpg crossover. Je fais Catherine Rollins (Hawaii 5-0), Grace Williams (Hawaii 5-0), Adalind Schade (Grimm) et Michaela Stone (Manifest). Mais, les scénarios suivant ne sont que pour deux de mes personnages, pour ma charmante Catherine Rollins et pour ma petite Grace Williams. [SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS) 1885538628

- Adresse du forum : https://streamhouse.forumactif.com
- Concept : RPG Crossover où les personnages de fiction savent qu'ils sont là pour divertir les humains, ils vivent tous dans une petite ville appeler Stream House et chaque jours, ils traversent le portail de leur univers afin de divertir les humains. Tout allait bien, jusqu'à ce qu'un bug apparaissent et changent leur petit quotidien. (je vous conseil d'aller lire le contexte pour mieux comprendre)
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Steve McGarrett de la série Hawaii 5-0, Danny Williams de la série Hawaii 5-0 et Ziva David de la série NCIS
- Présentation des personnage(s) :

Steve McGarrett (Hawaii 5-0):

Danny Williams (Hawaii 5-0:

Ziva David (NCIS):

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Tout d'abord, pour pouvoir faire avancer les histoires de mes différents personnages. Sans eux, je ne peux pas beaucoup les faire avancer, ils sont très importants pour mes personnages. Ma Catherine Rollins a besoin de retrouver Steve McGarrett afin de lui avouer tout ce qu'elle a sur le cœur et lui dire à quel point elle l'aime. Suite au bug, les réalisateurs n'ont plus aucune emprise sur elle. Elle s'est rendu compte qu'elle est réellement tombée amoureuse de lui et que rien, ni personne ne pourra lui enlever ce sentiment envers lui. Elle a également besoin de sa meilleure amie, Ziva David, afin de comprendre ce qu'il s'est passé et de savoir comment les réalisateurs ont découvert leur secret. Et puis, il y a ma petite Grace Williams qui a besoin de son papa Danny Williams. Elle en a besoin afin de retrouver la mémoire. Depuis le bug, Grace a perdu la mémoire, la seule chose dont elle se rappelle c'est son accident de voiture, il y a aussi quelques flashes d'événements et de personnes importantes. Mais elle a besoin d'aide, elle est complètement perdue. Son oncle Steve lui serait d'une grande aide aussi.
- Autres précisions : Je tiens à le préciser (encore), mais je joue Catherine Rollins et Grace Williams de la série Hawaii 5-0, ce qui fait que nous sommes déjà deux de cet univers et j'attends les autres avec impatience. J'ai déjà plein d'idées de rps qu'on pourrait faire, il ne me manque plus mon/ma partenaire. Par exemple:
- Pour Cath' et Steve seraient d'abord leurs grandes retrouvailles où ils s'avoueraient leur amour. Je les voyais bien aussi parler de la situation actuelle face au bug et à ce que les réalisateurs pourront dire et/ou faire face à leur amour.
- Pour Cath' et Ziva, je voyais quelque chose d'assez tendu peut-être, malgré qu'elles sont très proches, Ziva pourrait commencer à avoir des doutes sur Cath' et penserait que c'est elle qui la balançait, alors que non. Cath' ferait tout son possible pour lui faire comprendre qu'elle n'a rien à avoir avec tout ça, la preuve, les réalisateurs on décidait de la retirer de leur univers, elle n'apparaît que très rarement. Si elle avait dit quelque chose, elle ferait certainement encore partit de son univers. Je voudrais bien aussi faire des petits flashbacks du comment elles ont pu organiser le fait que Ziva parte de son univers sans que personne ne le sache, que Cath' vient la voir en plein milieu de la nuit.
- Pour Cath' et Danny, ils se pourraient se rencontrer justement afin de parler de Ziva, pour savoir si c'est Danny qui a tout balancé aux réalisateurs ou pas. Ils pourraient aussi parler de Grace qui a perdu la mémoire.
- Pour Grace et Danny, une petite "rencontre" où au début Danny penserait que Grace lui fait une farce, alors que non. Du coup, Grace serait un peu paniqué vis-à-vis de tout ça. Ils pourraient même en discuter tranquillement et Danny ferait son possible pour aider sa fille.
- Pour Grace et Steve, Steve pourrait aller à la rencontre de Grace pour essayer de comprendre ce qui lui arrive et également faire son maximum afin de l'aider.

Et je tiens à préciser aussi qu'on peut également faire des rps à plusieurs. Cath'/Steve/Grace, Cath'/Danny/Grace ou encore Cath'/Steve/Grace/Danny. Juste pour vous dire que je suis apte à jouer plusieurs de mes persos dans le même rp, il n'y a aucun souci. J'ai aussi deux autres perso (Adalind Schade de la série Grimm & Michaela Stone de la série Manifest), on pourra également se trouver des petits liens avec eux, il n'y a pas de soucis [SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS) 5438

Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu et n'hésitais surtout pas à me mp ou à poster dans la partie des invités ou même sur le Discord sur vous avez la moindre question. Vous n'allez pas vous ennuyer sur ce rpg crossover, il est vraiment super. Les membres sont superbes et le staff est toujours présent pour membres adorés. Ce rpg est vraiment chouette et original au niveau du contexte. Yeux brillent Je vous attends tous avec impatience sur Stream House ! On va faire des supers rps et on va tous simplement bien s'amuser ! [SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS) 606538 [SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS) 436552

[SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS) Tumblr_mttm3urIKU1r5wggqo6_250 [SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS) Tumblr_nuq53uPRQm1rw813vo1_250
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS)
Page 1 sur 1