AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-46%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
206 € 379 €
Voir le deal

Partagez

[SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS)

AuteurMessage

LittleMuffin

LittleMuffin
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2018 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante dans une école de cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop et Première pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ruth Bader Ginsburg
[SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS) Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS) [SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS) EmptyVen 6 Mar - 13:26

[SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS) Tumblr_ogjv86oFwu1rntxqeo8_r1_250 [SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS) Tumblr_ogjv86oFwu1rntxqeo3_250

Bonjour/Bonsoir à tous :jotem:
Aujourd'hui, je viens vous présenter mes scénarios qui me tiennent vraiment à coeur sur un rpg crossover. Je fais Catherine Rollins (Hawaii 5-0), Grace Williams (Hawaii 5-0), Adalind Schade (Grimm) et Michaela Stone (Manifest). Mais, les scénarios suivant ne sont que pour deux de mes personnages, pour ma charmante Catherine Rollins et pour ma petite Grace Williams. [SCENARIO] Steve McGarrett & Danny Williams (Hawaii 5-0) Ziva David (NCIS) 1885538628

- Adresse du forum : https://streamhouse.forumactif.com