AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez

[scénario/femme] you're my daughter, my only child.

AuteurMessage

aytys

aytys
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/02/2020 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : ne travaille pas Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ruth Bader Ginsburg
[scénario/femme] you're my daughter, my only child. Empty
Message(#) Sujet: [scénario/femme] you're my daughter, my only child. [scénario/femme] you're my daughter, my only child. EmptyVen 6 Mar - 10:17

Bonjour à toutes et à tous! J'espère vraiment trouver rapidement mon scénario qui est plus ou moins important pour mon personnage. Wahou Wahou

- Adresse du forum : http://quietlittlelovers.forumactif.com/
- Concept : C'est un forum city sur l'amour, que vous soyez en couple, ou bien un célibataire endurci, vous trouverez votre place dans la ville de Toronto au Canada. [scénario/femme] you're my daughter, my only child. 606538
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Mon scénario n'a pas de prénom, il doit simplement avoir le nom de famille de son père qui n'est autre que Marshall.
- Présentation des personnage(s) : C'est une fille qui a 18-19 ans, selon le jour et le mois de naissance, mais l'année doit être absolument 2001. Elle a vu le jour à Toronto, elle a été abandonné par sa mère qui n'avait pas voulu d'un enfant, elle avait d'ailleurs fait un déni jusqu'au 6 mois de grossesse. Keith, donc son père, n'a pas non plus voulu avoir un enfant puisqu'il avait 18 ans à ce moment-là. Il l'a donc quand même prit avec elle, et a dû abandonner ses rêves, au final il l'aime comme un malade et est devenu un papa poule.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Que dire à part le fait que c'est sa fille? [scénario/femme] you're my daughter, my only child. 3526630245
- Autres précisions : Elle peut être étudiante ou bien avoir un travail, mais je la vois bien venir aider son père à sa boutique de fleurs quand elle a du temps de libre. J'ai une préférence pour Alexis Ren en avatar, mais je reste ouverte à vos propositions.

Merci à vous si vous venez à tenter mon scénario. [scénario/femme] you're my daughter, my only child. 1885538628 Et j'espère pouvoir vous voir sur le forum même si c'est avec un autre personnage. angel Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

[scénario/femme] you're my daughter, my only child.
Page 1 sur 1