AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

(scénarii, pré-liens) sur savethequeens.

AuteurMessage

namastelaughter

namastelaughter
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2020 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : émi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit.

Ruth Bader Ginsburg
(scénarii, pré-liens) sur savethequeens. Empty
Message(#) Sujet: (scénarii, pré-liens) sur savethequeens. (scénarii, pré-liens) sur savethequeens. EmptyJeu 5 Mar - 21:36

BIEN LE BONSOIR :welcome:
nous recherchons plusieurs pré-liens/scénarri, promettant tout le drama dont vous rêvez. Je vous laisse ci-dessous les informations les concernants, et j'ai déjà grande hâte que vous nous rejoigniez!!

informations générales / ROTTEN SAINTS, proxénétisme, trafic de mauvaises poudres et des dagues ébréchées, pillages indiscrets, des poings violents, menaces dégoulinantes. des pourritures à la cervelle émoussé, des rois que d’leur propre univers, en attendant d’se faire écraser par les lucides.  

HÉLÉNA BENNETT / 15 ANS / PETIT-SOEUR DE CÔME / ÉPRISE D’ADRIEL, SON ASSASSIN / DÉCÉDÉE.

(MASCULIN) / VITTO BENNETT / 56 ANS / ANCIEN MEMBRE DES RS / ESSEULÉE, CHIEN DE LA CASSE LAISSÉ SUR LE TROTTOIR / PNJ
un homme qui s’est perdu dans sa propre guerre pour avoir montré bien des faiblesses, celles du coeur. héléna, sa petite étoile ébranlée, lacérée des reins aux seins pour être née bennett. il gît dans un hospice, terrassé par des traumatismes supérieurs à sa haine. le cerveau s’égraine  peu à peu à mesure que le temps passe, pour côme, il est déjà mort.
type d'avatar / imaginé sous les traits de skeet ulrich.

(MASCULIN) / JEREMIAH SIMONS / ENTRE 55 ET 60 ANS / CHEF DU GANG / CÉLIBATAIRE, LES AFFECTIONS TRANCHÉES / LIBRE
monstre sanguinaire, il s’est battu pour le trône dans un combat mené à mort contre vitto. il a donné l’ordre, et avec, a signé sa sentence. il jubile en dessous d’une couronne souillée de pourpre. et sa frénésie ne connait aucune limite, et c’est au-dessus de côme que l’animal retient les foudres qui trancheront le derme du dernier des bennett. aux creux des passions vicieuses, entre les cuisses de la russie, il a donné vie à une juste descendance, adriel, une arme élaborée qui n’a plus rien à envier à ses instincts funestes.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / côme bennett, irina, adriel, hazel fletcher...
type d'avatar /un homme de charisme, pas de préférence particulière.

(MASCULIN) / ADRIEL SIMONS / 30 ANS / CAPOS / MEURTRIER DES PALPITANTS HALETANTS / LIBRE
en constante déflagration, il a balayé l’amour et ne regrette que celui-ci. rongé d’aucun autre sentiment dénotant son humanité, il exécute les ordres en toxicomane du risque. il ne fait que suivre les traces de son père, menteur invétéré aux affections éparses, malhonnêtes envers côme qu’il estime pourtant trop. il a tué héléna, son grand amour, n’a eu les larmes que pour pleurer sa mort, pas même sa culpabilité. fou furieux lassé d’identité, il ignore encore quelles sont les entrailles qui ont porté sa charogne; mère ignorée, inconsidérée fait chanter dans l’ombre sa progéniture. la berceuse est douloureusement jolie, elle s’appelle juliette, on sait comment ça finit.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / côme bennett, juliette abramowitz, irina, jeremiah.
type d'avatar /Clément Chabernaud, Ed Skrein, Mathias Lauridsen, Benjamin Eidem, Devran Taskesen…

(FÉMININ) / IRINA IVANOVA / ENTRE 38 ET 41 ANS / MAQUERELLE ET PROSTITUÉE / LES MASCARADES DÉVOUÉES / SCÉNARIO ICI/LIBRE

(MASCULIN) / TYBALT FLETCHER DIT PERSÉE / 35 ANS / BIENFAITEUR DES ROTTEN SAINTS / DIVORCÉ / SCÉNARIO ICI/LIBRE

retrouvez-nous sur https://savethequeens.forumactif.com. (scénarii, pré-liens) sur savethequeens. 439702
Revenir en haut Aller en bas

.OMEGA

.OMEGA
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2017 J'ai posté un total de : 7 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis infirmière Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (niveau débutant)

Ruth Bader Ginsburg
(scénarii, pré-liens) sur savethequeens. Empty
Message(#) Sujet: Re: (scénarii, pré-liens) sur savethequeens. (scénarii, pré-liens) sur savethequeens. EmptyHier à 12:52

effectivement, @namastelaughter et moi-même, on recherche activement tout ce beau monde Yeux brillent
alors déjà, si vous ne connaissez pas STQ, il faut que vous veniez faire un tour par ici !
il est gros, ce forum. plein de monde, tout ça mais quelle ambiance ! il y a de ces plumes que je n'ai jamais croisé nul part niuon
il ne faut pas prendre peur, je vous assure !
ensuite, pour parler de nos merveilles, il s'agit d'un des nombreux gangs que compte New-York. j'ai nommé les Rotten Saints. bande de bad ass et autres mauvais garçons Cool il y a même une femme dans les rangs, cette jolie irina Loukas à la tête du gang, ce jeremiah et son sous-fifre alias côme bennett (personnage de @namastelaughter et pas touche sous peine de représailles :humno: ). parmi ces personnes, je cherche le frère d'hazel fletcher (mon personnage sur STQ). il est là, le tybalt qui va mettre un sacré bordel dans le queens ! c'est moi qui vous le dit :lalala:
ça donne envie, non ?
si, je vous jure que ça vaut le coup pirat
ma collègue et moi sommes des membres installés sur le forum avec plusieurs personnages que nous avons envie de faire grandir donc nous sommes là pour un bon moment. si certains se posent la question Wink
je vous promets qu'on les attends de pied ferme et que vous n'allez pas le regretter :siffle:

allez venez, faites un tour sur les différents liens au-dessus puis postez ici, on répondra à toutes vos questions sans le moindre souci Mr Green
à très vite :choupi:
Revenir en haut Aller en bas

(scénarii, pré-liens) sur savethequeens.
Page 1 sur 1