AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

(scénarii, pré-liens) sur savethequeens.

AuteurMessage

namastelaughter

namastelaughter
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2020 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : émi. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit.

Ruth Bader Ginsburg
(scénarii, pré-liens) sur savethequeens. Empty
Message(#) Sujet: (scénarii, pré-liens) sur savethequeens. (scénarii, pré-liens) sur savethequeens. EmptyJeu 5 Mar - 21:36

BIEN LE BONSOIR :welcome:
nous recherchons plusieurs pré-liens/scénarri, promettant tout le drama dont vous rêvez. Je vous laisse ci-dessous les informations les concernants, et j'ai déjà grande hâte que vous nous rejoigniez!!

informations générales / ROTTEN SAINTS, proxénétisme, trafic de mauvaises poudres et des dagues ébréchées, pillages indiscrets, des poings violents, menaces dégoulinantes. des pourritures à la cervelle émoussé, des rois que d’leur propre univers, en attendant d’se faire écraser par les lucides.  

HÉLÉNA BENNETT / 15 ANS / PETIT-SOEUR DE CÔME / ÉPRISE D’ADRIEL, SON ASSASSIN / DÉCÉDÉE.

(MASCULIN) / VITTO BENNETT / 56 ANS / ANCIEN MEMBRE DES RS / ESSEULÉE, CHIEN DE LA CASSE LAISSÉ SUR LE TROTTOIR / PNJ
un homme qui s’est perdu dans sa propre guerre pour avoir montré bien des faiblesses, celles du coeur. héléna, sa petite étoile ébranlée, lacérée des reins aux seins pour être née bennett. il gît dans un hospice, terrassé par des traumatismes supérieurs à sa haine. le cerveau s’égraine  peu à peu à mesure que le temps passe, pour côme, il est déjà mort.
type d'avatar / imaginé sous les traits de skeet ulrich.