AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez

A archiver merci ;)

AuteurMessage

Casper

Casper
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2019 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 33

Ruth Bader Ginsburg
A archiver merci ;) Empty
Message(#) Sujet: A archiver merci ;) A archiver merci ;) EmptyMer 4 Mar - 7:38

Bonjour/Bonsoir,

Comme vous pouvez le voir je suis en recherche de mon scénario sur un forum célébrités que je vais de suite vous présenter. Very Happy

- Adresse du forum : http://www.hollywoodpeople.net/

- Concept : Bienvenue à Hollywood, la ville réputée pour ses nombreux films à succès, ses célébrités connu dans tous les pays voire dans le monde entier. Ici vous découvrirez que la vie de star n'est pas toujours une partie de plaisir, notamment à cause des nombreux paparazzi qui vous suivent à longueur de journée. Ce sera à vous de gérer votre carrière mais également votre vie personnelle. Faites attention à vos relations avec vos amis, vos ennemis et l'élu de votre coeur, car les journalistes ne sont jamais loin, toujours à la recherche d'un scoop. Le moindre de vos faits et gestes sont espionnés, analysés et rendu publique dans la presse à scandale, autant vous dire qu'il va vous falloir un fort caractère pour supporter tout ce tapage médiatique. Soyez prudent et méfiez-vous de tout, le monde du show-business est cruel et difficile. venez nous rejoindre et incarner votre star préférée dans un monde fait de strass, de paillettes, de popularité et de jalousie. Menez votre vie comme bon vous semble, mais attention cependant à ne pas faire trop d'excès.

Dernière édition par Casper le Ven 20 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Casper

Casper
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/06/2019 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 33

Ruth Bader Ginsburg
A archiver merci ;) Empty
Message(#) Sujet: Re: A archiver merci ;) A archiver merci ;) EmptyMer 4 Mar - 7:43

A archiver merci ;) 2003031009076777 A archiver merci ;) Tumblr_oyk6ls9XKQ1tu1gjuo5_250

http://www.hollywoodpeople.net/t29656-f-holland-roden-my-heart-goes-boom-for-you

NOM : Holland Roden
DATE DE NAISSANCE : 7 octobre 1986.
NATIONALITÉ/ORIGINES : Amércaine.
PROFESSION : Principalement actrice mais aussi mannequin.
STATUT CIVIL : Célibataire.
ORIENTATION SEXUELLE : Se pensait hétéro jusqu'ici mais avec Madelaine la donne semble avoir changé.
TRAITS DE CARACTÈRE : Douce, attentionnée, à l'écoute, fidèle en amour comme en amitié, jalouse voire possessive en amour (peut-être en amitié aussi ?), protectrice...

Notre lien : Madelaine et toi vous êtes rencontrées via des amis communs. Vous avez de suite assez bien accroché. La jeune Petsch t'a même félicitée pour ton rôle dans Teen Wolf. Série qu'elle a suivi avec beaucoup d'assiduité. Vous êtes devenues donc assez rapidement de bonnes amies. Au point où quand tu as vu il y a quelques temps via les réseaux qu'elle venait de se séparer de son petit-ami tu es passée chez elle afin de voir comment elle allait. Elle a tenté de faire bonne figure devant toi mais tu as très vite compris que ce n'était pas la grande forme. Tu as tout fait pour la réconforter mais voilà ça a dérapé. Il y a d'abord eu un baiser échangé, puis deux et vous avez fini par passer la nuit ensemble dans son lit. Mais voilà quand Madelaine s'est réveillée, tu étais déjà partie Holland. Lui laissant un simple mot d'excuses. Parce que tu étais chamboulée, c'était la première fois que tu embrassais une fille et que tu faisais même l'amour avec une personne du même sexe que toi. Toi qui t'étais toujours pensé hétéro, il faut croire que la jolie Maddie a changé la donne. Et puis tu t'en veux aussi un peu parce que tu as l'impression d'avoir profité de la situation, du fait qu'elle allait mal. Mais une chose est sûre tu ne peux nier que tu as aimé ce moment que vous avez partagé. Jamais tu ne t'étais sentie aussi bien avec quelqu'un.

Tout d'abord, je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario chéri Embarassed J’aime beaucoup apprendre à connaître mes partenaires de RP, discuter de tout et de rien. Je trouve important d’avoir un bon feeling pour qu'on puisse s'amuser en RP. Je suis très fan des mp. J'ai même Discord si tu le souhaites :siffle:

L'avatar n'est pas négociable puisque je trouve qu'Holland et Madelaine forment un superbe duo et j'ai vraiment envie de jouer ce ship A archiver merci ;) 436552

Pour la présence, tout ce que je demande c’est qu’on ne me fasse pas une fausse joie en ne terminant pas sa fiche ou en désertant après validation. J’aimerais vraiment quelqu’un de motivé et qui prenne plaisir à RP. A archiver merci ;) 5438

Le lien n'est pas vraiment négociable puisque j'ai vraiment envie d'exploiter celui-ci, mais sachez que pour moi les deux rouquines termineront en couple. Même si évidemment tout ne sera pas forcément simple et rose dès le départ. Razz Mais on parlera de tout ça ensemble avec grand plaisir. A archiver merci ;) 423770

Quant au RP, je tiens tout d’abord à avertir que j’ai la fâcheuse manie quand je suis inspirée d’écrire beaucoup, trop… Mais malheureusement je ne sais pas faire autrement. Cependant ne prends pas peur, je ne te demanderai jamais d’en faire autant. Tu fais comme tu peux/veux, ça m’ira totalement. Tout ce qui compte pour moi c’est que tu t’éclates ! hard rock Donc il ne faut pas stresser si tu fais moins de mots que moi, je m’en fiche totalement. Tu peux RP à la 1ère, 2ème ou 3ème personne, ce n'est pas un souci pour moi Wink

Revenir en haut Aller en bas

A archiver merci ;)
Page 1 sur 1