AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez

Recherche de deux fer-nées pour Dracarys (Game of Thrones)

AuteurMessage

Ubbe Lothbrok

Ubbe Lothbrok
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2020 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Je suis Shyron ! et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : J'étudie encore en école de commerce !

Ruth Bader Ginsburg
Recherche de deux fer-nées pour Dracarys (Game of Thrones) Empty
Message(#) Sujet: Recherche de deux fer-nées pour Dracarys (Game of Thrones) Recherche de deux fer-nées pour Dracarys (Game of Thrones) EmptyMer 4 Mar - 13:15

Hellooo ! I love you

Je suis sur un forum que vous devez maintenant beaucoup connaître vu le nombre de recherche postés dessus :ptdr: il s'agit du forum Dracarys inspiré de l'univers de Game of Thrones ! Wink

D'ailleurs, j'y joue le frère d'une certaine Alana Greyjoy, qui a déjà posté des recherches ici ! :nocti:
Mon personnage s'appelle Maron Volmark (ft. Jordan Patrick Smith) qui est le seigneur de Volmark et donc frère de la princesse des Iles de Fer mariée à Theon Greyjoy.

Helga Harloi:

Tyra (en cours de validation):

Alors je recherche activement sa fiancée qui deviendra dans quelques temps sa femme Helga Harloi (Imogen Waterhouse) [LIBRE/AVATAR NEGOCIABLE] Un nouveau scénario, mon scénario arrive dans quelques temps également, il s'agit de Tyra, l'amie, l'ex-amante et membre de l'équipage du Lord Volmark. Je peux juste vous dire que la relation entre Tyra et la future épouse de Maron risque d'être bouillante freeze
Les informations sur Tyra arrivent très rapidement !