AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Partagez

(Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix

AuteurMessage

Ran94

Ran94
Nice Nailantei Leng’ete

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 3097 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Nice Nailantei Leng’ete
(Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix Empty
Message(#) Sujet: (Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix (Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix EmptyMar 3 Mar - 7:41

Coucou I love you

Voila cela fait un bout de temps que je suis sur CIAO VECCHIO, un forum que j'adore, et ou j'ai plusieurs personnages. C'est un city se déroulant à Naples en Italie qui est là depuis un bout de temps, il y a toujours des nouveaux, des choses pour pimenter le rp. Je vais vous présenter les scénarios et pré-liens que je recherche pour mes personnages, les avatars sont totalement au choix. (Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix 439702

Pour ma Valentina, je recherche sa fille qui va bientôt avoir 20 ans, le lien du scénario : http://www.ciao-vecchio.com/t5470-libre-la-plus-importante
Puis histoire de chambouler un peu tout ça, je recherche ce pré lien : http://www.ciao-vecchio.com/t6824-autre-pere-de-sa-fille
Oui c'est le père de sa fille, ça pourrait être sympa à jouer en rp, sachant que le scénario est assez libre, donc vous avez le choix d'en faire un type respectable ou au contraire détestable.

Ensuite j'incarne aussi Leonardo et pour lui c'est les membres sa famille que je recherche, il y a sa sœur : http://www.ciao-vecchio.com/t5847-libre-petite-soeur
L'avatar est au choix, j'ai juste mis Camilla comme ça, mais vous pouvez changer, j'ai vu par exemple que Daisy Ridley avait un peu air avec Cole. (Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix 779855

Puis il y a les autres membres de la famille : http://www.ciao-vecchio.com/t6822-famille-famille-bellini

Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster dans ce sujet ou même me contacter par mp. (Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix 5438 (Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix 5438

Revenir en haut Aller en bas

Ran94

Ran94
Nice Nailantei Leng’ete

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/12/2010 J'ai posté un total de : 3097 Messages. Sinon je m'appelle : Marjorie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Nice Nailantei Leng’ete
Message(#) Sujet: Re: (Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix (Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix EmptyDim 8 Mar - 8:35

Toujours attendus. (Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix 439702

Ran94

Ran94
Nice Nailantei Leng’ete

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Nice Nailantei Leng’ete
Message(#) Sujet: Re: (Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix (Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix EmptyDim 15 Mar - 9:39

@Ran94 a écrit:

Ran94

Ran94
Nice Nailantei Leng’ete

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Nice Nailantei Leng’ete
Message(#) Sujet: Re: (Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix (Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix EmptyMar 24 Mar - 11:01

@Ran94 a écrit:

Ran94

Ran94
Nice Nailantei Leng’ete

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Nice Nailantei Leng’ete
Message(#) Sujet: Re: (Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix (Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix EmptyHier à 13:04

La sœur Bellini est tenté, mais les autres sont toujours libres. (Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix (Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix Empty

(Scénarios + pré-liens) Avatars totalement au choix
Page 1 sur 1