AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES OUBLIES - (ouverture) campagne, simplicité

Aller en bas 
AuteurMessage

OhMySnow

OhMySnow
poussin doré
____________________

http://atlanta-city.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2016 J'ai posté un total de : 227 Messages. Sinon je m'appelle : Emily et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etude à Sciences de L'éducation


poussin doré
LES OUBLIES - (ouverture) campagne, simplicité Empty
Message(#) Sujet: LES OUBLIES - (ouverture) campagne, simplicité LES OUBLIES - (ouverture) campagne, simplicité EmptyLun 2 Mar - 4:05

Bonjour I love you
Je reviens vers vous comme un cheveux se pose sur la soupe et vous embête bien ! J'espère ne pas vous embêter quand même Razz

Il y a un an, environ, j'ai lancé un projet de forum rpg sur le thème de la campagne, sur un petit village où il ferait bon vivre. Nous voilà loin de la grande ville qui pollue ! Nous voilà dans un petit village où tout le monde se connaît, où il y a des amitiés, des amours mais aussi des conflits.

Contrairement à ce que l'on peut penser, il se passe des choses dans un petit village, surtout à Choux-Bacqua ! Je vous laisse découvrir le forum ! J'ai voulu qu'il respire la simplicité, qu'il soit un endroit où on peut se poser tranquillement, comme au bord d'une rivière, où on va rp sans pression.

J'espère que certains tenteront l'aventure avec moi heart1



LES OUBLIES

— Viens, on va à la mer, lance-t-il les bras vers le ciel, tournant sur lui-même.
— Mais t’es fou Comment on y va ? C’est à des centaines de kilomètres ! Réponds son ami qui d’un geste de la main montre à son ami qu’il a un problème dans sa tête.
— J’en sais rien, réalise le premier garçon. On a qu’à prendre notre vélo.

Ce serait long comme chemin, mais quand on a dix-sept ans, on a peur de rien. Coincés dans ce village de campagne, les deux garçons rêvent de s’enfuir, d’aller à la ville, de faire de grandes études. Mais c’est loin tout ça. En voiture, ils iraient plus vite, mais aucun d’eux n’a le permis. L’auto-école peine à tous les inscrire chez elle. Ils ont l’impression qu’ils ne s’en sortiront jamais. À l’heure des réseaux sociaux, tout leur semble bien proche, tout leur semble à portée de main, mais c’est en regardant par leur fenêtre, les yeux rivés sur les champs où on fait pousser des céréales qu’ils se rendent compte que la mer, elle est loin. Mais un jour, ils partiront, ils en sont sûrs. Ils ne feront pas comme leurs parents, ils s’installeront à la ville et non à la campagne ou mieux, ils ne resteront pas ici. Ils ne sont pas attaché à cet endroit, leurs racines n’ont pas encore pris.




maude beauregard | admin


pas de minimum de lignes | possibilité de différence d'âge entre personnage et avatar | simplicité | forum sans prise de tête.


NOUS REJOINDRE
Revenir en haut Aller en bas
 
LES OUBLIES - (ouverture) campagne, simplicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Publicites :: Univers réels :: City/University-
Sauter vers: