AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-36%
Le deal à ne pas rater :
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs Intra-auriculaires
159 € 250 €
Voir le deal

Partagez

Rhyolite recherche

AuteurMessage

Deserted

Deserted
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2019 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Deserted et j'ai : 37

petit lapinou
Rhyolite recherche Empty
Message(#) Sujet: Rhyolite recherche Rhyolite recherche EmptyLun 2 Mar - 8:57

- Adresse du forum :https://rhyolite-night.forumactif.com/
- Concept : des démons et les archa,ges se font une guerre sans merci tandis que les citizen vivent parmis eux
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Des chefs de groupe, un amoureux, un frère, des citizen, des redsnake, des jumelles...
- Présentation des personnage(s) :
* Isaris et Elana sont des fausses jumelles l'une est élevé par son père et l'autre par ses parents
* L'amoureux : est un Redsnake qui tient un garage, c'est un archange
* le frère : c'est un citizen qui va retrouver sa soeur
* Redsnake dont le chef : est Azazel en personne qui tient la tête de ce groupe d'archange, qui va lutter contre les démons. Il a tuer l'ancien chef des Redsnake par jalousie
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Des membres recherche activement
- Autres précisions : merci pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas

Deserted

Deserted
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2019 J'ai posté un total de : 18 Messages. Sinon je m'appelle : Deserted et j'ai : 37

petit lapinou
Rhyolite recherche Empty
Message(#) Sujet: Re: Rhyolite recherche Rhyolite recherche EmptyJeu 26 Mar - 23:41

Bonjour, nous recherchons toujours ces scénarios
Revenir en haut Aller en bas

Rhyolite recherche
Page 1 sur 1