AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -88%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
18.69 €
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Partagez

(HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément)

AuteurMessage

PRESS START

PRESS START
petite clochette

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2018 J'ai posté un total de : 835 Messages. Sinon je m'appelle : Insérer ici un prénom commençant par C. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la vente d'items mangas Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, mais je ne graphe pas des masses ~

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite clochette
(HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) Empty
Message(#) Sujet: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyDim 1 Mar - 22:11

HEYYYYYYYYYYYYYYY SALUT À TOUS LES AMIS C'EST DAVIDLAFARGERPG AUJOURD'HUI ON SE RETROUVE POUR UNE NOUVELLE RECHERCHE DE FORUM Wahou Wahou Wahou
(c'est mort, je suis fichée en tant que boulet, j'aurais pu écrire en gros dans le titre « ne me prends pas sur ton forum j'ai un humour douteux et foireux » ç'aurait été pareil ouisi
Allez je la refais sinon personne va me venir me répondre -et je comprendrais- ouisi

Hellooo à toi qui lis ce message ! Yeux brillent (oui je tutoie de base, j'suis un thug, voilà c'est dit hohoh Arrow)

J'avais déjà fait cette recherche - enfin globalement, quelques détails ont évolué depuis notamment sur les caractéristiques du personnage - il y a quelques mois mais shame on me j'avais été rattrapée les deux fois précédentes par le boulot/la santé et je n'avais pu m'inscrire nulle part à l'époque, toutes mes excuses à ceux qui m'avaient présenté leurs forums sans avoir de réponse du coup, je suis vraiment désolée niuon (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 31159
Je suis de nouveau op et pour de bon je l'espère ! amor donc je relance et cette fois je serais là pour étudier toutes les propositions (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 1885538628 (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 1885538628

Btw comme c'est noté dans le titre, je pars donc en quête d'un forum harry potter :harry:

Sujet du forum recherché : Harry Potter, je ne suis pas trop regardant sur l'époque ; n'hésites pas à proposer un forum au temps des Maraudeurs, des descendants, voir même médiéval ou dans un autre pays/continent, je prends tout tant que la base magique reste présente I love you
Aussi, j'en recherche plusieurs, comme je rp en mode machine (sauf absence, je réponds facilement en 24 à 48 heures) j'aime bien avoir plusieurs forums sous la main histoire de ne pas m'ennuyer :joie: Btw, n'hésites vraiment pas à venir me proposer ton petit bijou même si je me suis déjà montrée intéressée par un ou des forums Yeux brillent
J'insiste juste sur le fait que peut importe l'époque, je recherche en priorité un forum sombre, la violence en rp ne me dérangeant pas ; si tu peux sans soucis me donner des liens de RPG tout publics sans que cela ne me dérange comme j'en recherche plusieurs, je viserais en priorité les +16 & +18 (j'explique plus bas le pourquoi, dans les caractéristiques du personnage) ouisi angel

Ce que je veux : Alors la condition de base c'est une ambiance excellente sur le forum ainsi qu'une chatbox :3 Sinon, well je suis pas compliquée, j'accepte toutes les époques voire les autres contrées tant qu'on retrouve des bases du monde de JKR Yeux brillent Un forum actuellement en période de guerre ou offrant un contexte autre que la vie étudiante oklm est un plus parce que j'affectionne les forums sombres/matures, que j'ai parfois envie de jouer des professeurs ou travailleurs londoniens, mais ce n'est pas obligatoire :choupi: Aussi, même si je ne fais pas systématiquement des sang-pur, j'aimerais bien qu'ils restent des places dans les familles des livres ou de pays étrangers (à l'invention ou non) parce que cela peut aussi bien me tenter qu'un sang-mêlé ou autre, sachant que je défini mon perso en fonction du forum et que mes fiches ne sont donc jamais écrites à l'avance xD
    Ce que je ne veux surtout pas : Un forum sans chatbox - ou trop souvent vide ; un chan discord en parallèle ne me dérange pas, j'ai aussi fb dans l'absolu mais la cb est importante pour moi quand même ^-^ Sinon eh bien je n'ai pas d'exigeance particulière, un forum actif avec des membres sympas, un bon niveau de rp général et je suis au paradis Yeux brillent

Acceptez-vous les propositions par MP ? Oui [▽] Non [ ] N'hésites pas à me bombarder en pv si tu es un peu timide, je ne mords pas promis (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 1988039517

Activité recherchée : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [▽] Très Forte [▽] Comme expliqué un tout petit peu plus bas (promis, c'est bientôt fini les pavés, tiens bon !), je suis actuellement sur un forum ou le temps de réponse est malheureusement long (je ne juge personne ofc, c'est ma faute d'avoir crée un perso qui n'inspire pas trop les gens... :/) du coup même si on a évidemment tous une vie et que je ne demande évidemment pas une réponse dans les heures qui suivent, j'aimerais un forum un peu dynamique histoire de pouvoir pallier à côté loove

Personnage particulier recherché : Je n'ai pas de perso spécial en tête, je fais souvent des inventés donc il y a des chances que je suive ma propre ligne directive sauf en cas de coup de cœur pour un pv/scéna ; cependant, comme expliqué dans les caractériques, je ne souhaite plus jouer de personnage trop gentil et je mettrais donc en priorité les forums violent sur lesquels je pourrais m'épanouir avec mon style habituel gniibis
    Quel type d'avatar je souhaite : réel [▽] manga [▽] dessins [ ] les trois [ ] > il y a peu de chances qu'on me propose des HP à avatars mangas mais je le note quand même au cas où parce que cela ne me dérange pas ^-^

Mon personnage devra être : Inventé de préférence, j'ai une peur un peu panique de décevoir les gens en cas de prise de pv ou de scénario cache niuon

Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer : Alooors, là on en arrive au sujet qui fâche, excuses-moi d'avance ouisi Je m'explique ; je suis en ce moment sur un forum sur lequel j'ai voulu changer de style de personnage et faire un petit jeune plutôt optimiste et doux dans sa façon général d'être. Le souci, c'est que même si je me suis trouvé quelques liens très sympas, mes rps n'avancent pas... Qu'on se le dise, je comprends que tout le monde a une vie et qu'il y a toujours des rps qui inspirent plus que d'autres, donc je ne demande pas un temps de réponse de fou, je suis même assez patiente (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 2819848858 mais quand un des partenaire avec qui je rp ne me réponds pas en dix jours, alors que dans le même laps de temps, il enchaîne plusieurs réponses dans un autre rp... Il y a clairement un souci d'inspiration causé par mon petit perso quoi :sosad: Du coup même si je trouve la crevette en question assez cool et reposante, que j'adore la jouer en rp malgré tout, j'aimerais éviter que cela ne se reproduise sur d'autres forums car cette situation me démoralise un poil et j'imagine que du point de vue de mes partenaires cela doit pas être facile non plus d'être bloqué à cause de moi... :/ Mea culpa d'avoir crée un ado qui inspire si peu les gens, je vais donc abandonner les personnages vraiment cute/gentils et retourner à mes premières amours, les enfoirés de service (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 1885538628
    Du coup, je me pencherais de nouveau sur des personnages perturbés & perturbants, pour qui la fin justifie les moyens ; il faut s'attendre avec moi à ce que les personnes aient un fond d'enfance difficile et à ce qu'ils soient assez retords, manipulateurs et hypocrites la plupart du temps, quoi que je puisse jouer aussi bien un bourreau qu'une victime angel En cela comme je le disais plus haut dans le style de forum recherché, attends-toi de ma part à quelque chose d'assez trash (pédophilie/trafic d'enfants, marché noir, prostitution/proxénétisme, serial killer, personnage violé/violeur etc ! que ce soit dans l'histoire ou en rp, si jamais des gens sont tentés d'exploiter un lien violent en cours de rp) gniibis gniibis À noter aussi que jouer un personnage gay (assumé comme refoulé) ne me dérange pas ouisi

Les avatars que je désire : Eeeeeet c'est parti pour le pavé ! Je vais minimiser la liste à mes favoris pour éviter qu'on y passe la nuit (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 833568 Je ne joue que des hommes irp, ce qui aide déjà pas mal, voici donc en vrac mes avatars favoris : Jack Falahee, Bill -et Alexander- Skarsgård, Jeon Jungkook, Michael Fassbender, Froy Gutierrez, Levi Miller, Kit Harington, Ash Stymest, Henry Cavill, Jonathan Rhys-Meyers, Colin Ford, Henrik Holm, Tarjei Sandvik Moe, Tom Holland, Choi Hansol, Lucas Jade Zumann, Troye Sivan, Finn Wolfhard, Colin O'Donoghue, Jacob Tremblay, brefouille des bouilles adaptées aux persos de tous âges, du jeune ado à l'adulte mature :choupi: Il existe sûrement plein de forums sur lesquels au moins l'un d'eux est libre - autrement c'est que je porte la poisse alors évites de me faire venir au risque de voir la foudre et le malheur s'abattre sur ton pauvre petit forum tout mignon- (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 752573 ouisi

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées : Je pense à un minimum de 15/20 lignes mais c'est petit à ce stade donc s'il n'y a pas de lignes minimum cela m'ira aussi bien ouisi Par contre pas de lignes maximums please, parce qu'autant je peux m'adapter à mes partenaires pour faire de petits rps, autant parfois j'aime faire des pavés quand je suis inspirée du coup je me sentirais frustrée de ne pas pouvoir laisser libre cours à mon inspi angel Le seul cas ou je déroge pour les lignes maxi c'est lors des events/sujets d'intrigue parce que là je comprends qu'il faille aller à l'essentiel :choupi:

Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : L'ambiance, ofc, je need une entente du tonnerre Youhou Et j'aimerais que les sang-pur -même sans venir de pays étrangers- soit acceptés, que ce soit les familles des livres ou celles libres à la créations, de même que la violence en rp ou dans l'histoire (mais cela je l'ai assez expliqué plus haut je pense héhé) Wahou S'il y a un listing de SP sur le forum proposé, tu peux sans soucis en mettre le lien dans ton poste :*-*: Je ferais pas un sang-pur à 100%, je joue aussi bien des sang-mêlés et des nés-moldus mais j'aime avoir le choix au cas ou mon inspi aille de ce côté ^-^

Acceptez-vous les projets ? : Oui [▽] Non []

Autres précisions : Oh eh bien je pense que j'ai fais le tour ; j'espère que je ne t'ai pas fait flipper avec ce pavé -et cette overdose de smileys qui partaient dans tous les sens- Pikachu Oui, j'aime les smileys, je ne sais pas si tu auras capté ce détail flirt :soupir: Arrow Sur ce, passes une bonne journée/soirée/nuit selon l'heure à laquelle ce petit message te filera sous les yeux et je te quitte sur l'accroche traditionnelle :

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Sois original, j'suis sûre que ton forum et ceux qu'on me proposera à côté sont tous beaux de toute façon (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 423770 amor

Dernière édition par PRESS START le Lun 2 Mar - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reinettte

Reinettte
œufs en chocolat

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 652 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp // Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

œufs en chocolat
(HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) Empty
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyDim 1 Mar - 22:57

Coucou mon zozo ! Zviens te proposer un forum, qui ne correspond pas en tous points à ce que tu recherches, mais quand même, alors je tente !

Je voudrais te proposer un forum HP dont l'action se déroule actuellement en fév. 2004, avec une intrigue très politisée, mais aussi très évolutive. L'idée, grosso-modo, c'est que Narcissa Black, ayant pris le nom de scène de l'Enchanteresse, cherche à virer les héros de la guerre de la scène principale, pour y mettre ses pions à elle. En effet, Harry Potter est devenu Ministre de la Magie, a choisi Hermione Granger comme second, mais tout ne va pas bien pour lui. En effet, son meilleur ami Ronald s'est rallié à la cause de l'Enchanteresse, traumatisé par la guerre et les conséquences dramatiques qu'elle a eue sur sa famille. Je te laisse un lien du contexte complet ici. Il y a quelques annexes importantes à lire, notamment parce que les fondateurs du forum ont développé tout une "culture" magique, en développant d'autres formes de magie que la classique baguette et sortilèges latins. Par ailleurs et puisque tu le demandes, les familles de sang-pures anglaises sont légiférées, on ne peut plus créer de nouvelles familles anglaises, en revanche toutes les autres familles d'autres nationalités sont libres à la création. Tu trouveras un bottin ici. Je crois que tous les avatars que tu demandes sont libres, j'ai pas regardé dans beaucoup de détails, mais tu trouveras le bottin ici.

Je n'ai pas de scénario ou de PV spécifique vers lequel t'orienter, d'ailleurs je n'ai pas bien compris si tu en cherchais. N'hésite pas à me dire si tu as besoin d'une boussole de ce côté-là. En tous cas, nous avons la place sur TE d'accueillir le type de personnage que tu aimerais jouer. Nous avons la place pour des grands méchants, des moins grands méchants, pour des torturés, des tortueux. C'est surtout un jeu très politisé, donc si ton personnage souhaite s'investir dans la "politique", d'une façon ou d'une autre, voir ses actes avoir des conséquences directs sur les intrigues, ça peut tout à fait être le cas, quel que soit le perso. C'est ainsi que nous nous retrouvons avec le lyriciste d'un groupe de métal allemand devenir un des principaux alliés de Narcissa Black, par le jeu. Donc ce n'est pas que nous cherchions à tous prix des personnages trafiquants d'enfants, mais plutôt que nous cherchons des joueurs qui ont envie de s'investir dans l'intrigue du forum, d'une façon ou d'une autre.

Par ailleurs, nous demandons un RP toutes les trois semaines, il y a un "ménage" dans les membres qui est fait tous les mois. Dans ce qui pourrait ne pas correspondre à ta demande, je mentionnerais donc le rythme. C'est à dire que j'ai l'impression que tu cherches un forum où le temps de réponse est vraiment rapide. Nous ne postons pas les RPs à un rythme effréné, le forum a ouvert il y a plus d'un an et l'intrigue a avancé de six mois. Tu le verras par toi-même en parcourant le forum, des RPs sont postés tous les jours, les RPs ne restent pas sans réponse, je crois que la plupart des joueurs ont opté pour le système de "réponse dans l'ordre d'arrivée", notre forum est ainsi très actif. Toutefois, tu as l'air de vouloir "battre des records", et je ne te mentirai pas, ce n'est pas le cas de TE.

Par ailleurs, niveau ambiance ... J'ai rarement connu un forum comme TE. Le Staff est actif, tout le monde RP avec tout le monde, un groupe atterri sur la CB tous les soirs. Je ne sais pas trop comment parler de l'ambiance de TE sans paraître t'en faire une pub démesurée, mais c'est véritablement quelque chose qu'on entend souvent : un staff vraiment ultra investi, avec des membres qui s'y sentent très très bien.

Nous n'avons pas de minimum de lignes/mots, mais je dirais que nous tournons facilement autour du millier en moyenne, intrigues comprises.

N'hésite pas si tu as la moindre question, bien sûr,

et je te souhaite bon courage pour ta recherche :choupi:

PRESS START

PRESS START
petite clochette

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/03/2018 J'ai posté un total de : 835 Messages. Sinon je m'appelle : Insérer ici un prénom commençant par C. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans la vente d'items mangas Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, mais je ne graphe pas des masses ~

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petite clochette
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyLun 2 Mar - 1:38

Hey (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 2090816374
Merci pour ta proposition loove J'ai déjà commencé à regarder le forum, notamment certaines annexes ; je n'ai pas encore tout parcouru, je m'y aventurerais plus en détail dans la journée à tête reposée mais ce que j'ai eu sous le yeux en plus de ton résumé pour le moment me plaît bien. J'aime beaucoup les idées des Focus et des autres formes de magies que le classique de l'utilisation d'une baguette, j'ai survolé les sujets rapidement mais je me plongerais dessus sous peu, cela m'a bien accrochée ohohh1

J'irais jeter un coup d'œil aux scénarii, même si au premier abord je penche plutôt pour des personnages inventés, on ne sait jamais, je pourrais avoir un coup de cœur pour une création ! L'orientation politisée du forum a l'air très sympathique là encore, cela introduit une certaine maturité in game que j'ai hâte de découvrir en détail I love you Pour ce qui est du trafic d'enfants et autres, t'en fais pas ; j'ai mis cela comme exemple, mais c'était plus pour appuyer ce que je pouvais développer sur les forums sombres, cela ne veut pas dire que c'est ce que je ferais à tout prix ofc ; comme dit, si je cherche surtout un contexte sombre et violent, ce n'est pas une obligation pour autant et un forum ou je pourrais facilement m'intégrer, sans risquer de faire un personnage qui bloque les gens ou les ennuie un peu trop facilement in game me plairait clairement même avec un contexte tout public :licorne:

Je rebondis rapidement sur l'activité à ce sujet, ce n'est pas tant que je cherche à battre des records mais plutôt à créer un personnage cool, qui pourra avoir des partenaires sympas et qui ne bloquera pas l'inspiration des gens quand ils devront me répondre, parce que je trouve dommage que le rp devienne une corvée pour mes partenaires niuon Du coup même si je réponds rapidement la plupart du temps, je n'en attends pas autant de mes partenaires ofc, comme je le précise on a tous une vie à côté et cela ne me dérange pas d'attendre une ou deux semaines les réponses tant que je ne bloque pas mes partenaires et qu'ils se plaisent à rp avec moi :choupi: Les pauvres sinon, le rp est avant tout un loisir donc s'ils sont pénalisés parce que j'ai fait un mauvais choix de personnage et que rp avec moi devient une corvée, c'est pas cool TT Je jette vraiment pas l'opprobre sur mes partenaires actuels ou leur temps de réponse, c'est vraiment moi qui pour le coup ai mal choisi un personnage et qui cherche à rattraper le tir sur d'autres forums à côté (puis surtout, je n'ai pas l'habitude de n'être que sur un seul à la fois, j'ai toujours trop d'idées de persos pour me limiter ahah) ouisi Mais maintenant j'ai un aperçu global avec le perso dont je parle de ce que ne dois plus trop tenter in game pour ne pas gêner mes partenaires, du coup je verrais en parcourant un peu plus TE en détail comment je peux tourner un personnage de manière à m'intégrer au maximum si je vous rejoins Yeux brillent Yeux brillent

Merci enfin pour les informations sur le staff, l'activité & la présence de la chatbox ! J'irais m'aventurer sur TE un peu plus dans les jours à venir et si besoin ou si des questions me viennent, je pokerais dans la section invité I love you En tout cas j'aime déjà ce que j'ai parcouru que ce soit les quelques annexes qui m'ont sauté aux yeux ou le design et les différentes typos du forum pour parler de l'apparence du forum, il a l'air très agréable tant sur le fond que la forme angel

Reinettte

Reinettte
œufs en chocolat

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 652 Messages. Sinon je m'appelle : Lou et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp // Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:

œufs en chocolat
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyLun 2 Mar - 7:54

Re-coucou (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 2663318342

Déjà, je suis contente de te lire, de voir que ce que tu découvres de TE te plaît. Les admins ont fait un boulot formidable pour créer un monde magique vraiment le plus exhaustif possible, et c'est vraiment génial ! Toutes les aides de jeu ne sont pas indispensables à lire, ça dépend du personnage que tu veux créer, mais ce sont de formidables ressources à avoir sous la main.

Je comprends mieux pour la volonté de jeu ; comme je te disais, la clé pour t'assurer d'avoir des camarades pour RP, c'est d'impliquer ton personnage dans le jeu du forum. Quel que soit ton perso ! Je joue un tatoueur vaudou ainsi qu'un enseignant lycanthrope, aucun des deux ne fait partie de familles prévalentes dans le monde magique anglais, ni n'a un poste au ministère de la magie, et pourtant je n'ai aucun souci à trouver des partenaires de RP pour jouer des RPs ultra intéressants (et pas des RPs type "salut, ça va ?").

N'hésite donc pas à poster effectivement dans la section invités, notamment si tu veux quelques liens avant l'inscription, ou bien sûr si tu as des questions. :harry:

En espérant que TE te convainque,

Bonne semaine !

PRESS START

PRESS START
petite clochette

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petite clochette
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyLun 2 Mar - 13:22

Re (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 439702

Oui, l'ensemble du forum a l'air vraiment bien creusé cela fait plaisir à voir et cela donne envie ! J'en prends note et comme dit, je m'aventurerais un peu plus sur le forum très rapidement :cute:

J'ai réalisé que ma motivation pour la recherche était pas forcément très claire au premier abord pour ce point oui, mea culpa niuon Aww, un tatoueur vaudou, ce perso doit être beaucoup trop cool (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 3897575121 (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 3897575121 L'enseignant loup-garou aussi ofc, mais la magie vaudou c'est tellement génial et exploitable irp ! Yeux brillent

Cela roule comme dit, je vais parcourir tout cela tranquillement et si besoin je n'hésiterais pas ! Je vais attendre quelques réponses et je ferais une sélection mais TE a l'air bien parti, merci encore pour la découverte btw (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 1885538628

Bonne semaine à toi aussi ouioui

Jamy

Jamy
nuage mauve

http://anapneo.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2013 J'ai posté un total de : 1076 Messages. Sinon je m'appelle : Jamy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Visual Code - Photoshop 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces:

nuage mauve
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyLun 2 Mar - 13:49

hey ! Yeux brillent je viens te proposer Rise Of Darkness, car il me semble que ça pourrait coller à tes critères ! (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 436552

Forum HP à l'époque des maraudeurs, nous sommes en août 1979 et en Angleterre, plus rien ne va ! (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 986011413 le Chemin de Traverse est en train de cramer de partout dans l'event, heureusement, l'ordre & les Aurors devraient bientôt arriver pour limiter les dégâts (a) On est 100% adulte, pour un côté très city/politisé de la guerre. Poudlard n'étant accessible que pour les professeurs/RPs flashback donc... Je trouve que c'est mieux que les étudiants qu'on voit partout ... (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 986011413

On est pas très nombreux, mais l'activité est pas si mal ! Après, on a une membre, Alastor Maugrey qui RP plus vite que son ombre j'avoue, mais en général sinon, c'est 3/4j les délais... Après ça dépend des semaines en fonction de l'IRL des gens ... cache On est une petite famille, on se connait pas mal, mais on laisse personne de côté, si tu as envie de t'intégrer, tu te trouveras des liens & des RPs sans problème ! (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 439702 D'autant qu'on manque cruellement de méchant ! On a pas mal de PVs/scénarios, mais j'ai bien lu que tu préférés des inventés, et y'a aucun souci ! On accepte les sang-pur anglais, tant que ça reste dans les familles "connues, y'a encore bcp de nom totalement libre que tu peux mêler par des mariages à d'autres familles ! Ou alors, faire un étranger, c'est accepté aussi sur le forum ! Tout comme les particularités, si jamais ça te donne envie ! :*-*:

Quoi dire de plus ? Je sais pas trop ... hahha n'hésite pas à me MP ou poster dans la rubriques des invités si tu as des questions I love you
Peut être à bientôt ! (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 1885538628

JunkieMouse

JunkieMouse
œufs en chocolat

http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 629 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

œufs en chocolat
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyLun 2 Mar - 18:16

Yo @PRESS START !

Comme je suis un poil flemmarde j'ai été chercher la proposition déjà faite lors de tes dernières demandes *out*

Coucou @PRESS START ! Alors je ne sais pas si ça va le faire pour toi parce que dans notre contexte les personnages de l'oeuvre de JK Rowling n'ont jamais existé, on a uniquement repris l'univers ! Mais voilà quand même notre bébé : Imperium !

Petit résumé du contexte :

Spoiler:

Et je m'arrête là pour le copier/coller en fait :rire:

On attend de tout, surtout des gros c*nnards bien extrémistes pour alimenter les différents groupes (Inquisiteurs - Moldus anti-sorcier - et Supérieurs - Sorciers élitistes) parce que ça manque un peu dans nos rangs et que ça fait jamais de mal de secouer un peu le cocotier freeze Donc viens faire du sombre avec nous, tu verras, on est bien Mr Green Pas de souci pour jouer un Sang-Pur, quelques PV/scenarii attendus mais inventés plus que la bienvenue aussi.
Pas de limites de mots/lignes, une CB active, possibilité de discord si besoin mais on aime bien que le forum soit lieu d'échange ça fait plus vivant, des serials rpgistes qui répondent comme ils respirent, ce genre de trucs qui pourraient te plaire (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 45224 Bref si le cœur t'en dit va jeter un œil et si moindre question j'y répondrai avec plaisir !

Bonne soirée pirat

(HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green
Nos scenarii/PV attendus !

Spoiler:

PRESS START

PRESS START
petite clochette

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petite clochette
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyLun 2 Mar - 19:01

Plop @Jamy (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 1885538628 Merci pour ta proposition, j'ai commencé à survoler un peu ! J'aime beaucoup les annexes que j'ai déjà regardées, notamment celle sur la culture magique qui est vraiment approfondie Wahou Gg pour ce travail (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 2819848858

Omg la crémation du chemin de traverse, cela a l'air épique (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 986011413 hin11 Vous vous êtes inspirés de Kaamelott ? petit portoloin vers la ref just in case hin11
Et ohhh, cela va, les secours peuvent un peu tard, c'est marrant de voir tout brûler enfin (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 3897575121 Puis en plus le forum est parti sur un contexte de vie active donc cela vaaaa, c'est pas comme si quelques magasins réservés aux petits jeunes comme Ollivander allaient manquer smile ouisi
J'avoue que l'ambiance mature & vie active peut être bien cool surtout si vous manquez de méchants, je me ferais un plaisir de venir combler ce vide héhé ! Je note également pour les sang-pur et les dons/particularités, c'est toujours un plus d'avoir ce genre de libertés même si je ne me pencherais pas forcément dessus (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 2819848858 Je vais aller explorer tout cela en détail et au besoin je viendrais toquer dans la partie invité amor

Et re @Junkiemouse dancey

Ahah fais toi plaisir, j'ai quasiment tout repris de mon ancienne demande en dehors des caractéristiques de personnage et le fait que je recherche une ambiance plus mature/sombre pour ne plus faire de personnages bloquant les autres ahah ! Du coup je compatis totalement pour la flemme ouisi
J'avais déjà parcouru un peu ton forum à l'époque mais avec mon écart du monde du rpg depuis l'été dernier, il a du se passer pleins de choses donc me rafraîchir la mémoire et m'instruire sur les nouveautés qui se sont passés sur Imperium ne me fera pas de mal, je vais donc de nouveau aller voir tout cela ohohh1
Je note que là aussi, il y a manque de vrais salauds, cela m'accroche bien de venir combler ce détail et de venir secouer un peu les gens en rp fire
Je vais donc me rafraîchir la mémoire sur tout ce qui se passe sur ton bébé et idem que pour Reinette & Jamy, je me taperais une petite incruste en section invité si besoin (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 3897575121

Merci d'être passée me le re-proposer (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 1885538628

JunkieMouse

JunkieMouse
œufs en chocolat

http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 629 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

œufs en chocolat
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyLun 2 Mar - 20:15

Ça roule ! Au plaisir Wink

(HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green
Nos scenarii/PV attendus !

Spoiler:

PRESS START

PRESS START
petite clochette

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petite clochette
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyVen 6 Mar - 20:20

Yay JunkieMouse (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 5438

(La recherche est toujours d'actu, comme je recherche plusieurs forums Yeux brillent)

Sky

Sky
Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2017 J'ai posté un total de : 343 Messages. Sinon je m'appelle : Angelique mais on me surnomme Angie ou encore Gwen. et j'ai : 23

Analyste
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptySam 7 Mar - 10:04

Coucou Smile
Je me permets de poser ma petite patte ici Smile

Je pense que Mimbulus Mimbletonia pourrait correspondre pour partie à tes critères Smile

Pourquoi ? Parce que le contexte n'est pas totalement sombre mais parce qu'il peut le devenir Smile

Au niveau du contexte, nous jouons actuellement sur une période où la next génération est bien présente Smile en 2021 pour être exact ; les personnages du livre et les inventés peuvent être joués Smile Nous avons il y a de cela maintenant plus d'un an effectués un bon dans le temps ; ainsi, à ce jour, le groupuscule de néo-mangemort n'est plus, bien qu'une toute autre menace semble planer sur le monde sorcier ; une prophétie a été détruite et son contenu est aujourd'hui connu aux yeux de tous ; il existe un objet, et cet objet peut soit mener le monde sorcier à son salut ou bien à sa perte en fonction des mains dans lequel il peut tomber ; tout le monde est donc activement à sa recherche, cependant, cela n'empêche pas la communauté sorcière de subir quelques événements tout aussi étranges les uns que les autres, savoir :
> la destruction de Poudlard le jour de la rentrée,
> Une magie particulièrement instable ;
> des pertes de mémoires ; multiplications des épouventards et certains sont victimes de crises de somnambulisme ;

Récemment, un tremblement de terre s'est fait ressentir et certains prisonniers d'azkaban en ont profité pour s’enfuir, la vie poursuit son cours malgré tout du coter des adultes et des élèves de Poudlard qui sont à présent à éos notre faculté de magie qui, elle a pu s'en sortir. Il y a eu un bal au ministère pour noel, pendant lequel, un autre groupuscule a fait son apparition regroupant des anciens néo-mangemorts, évadés d'azkaban et bien d'autres intéressés par l'objet de la prophétie, ils ont proférés des menaces, depuis la population est très inquiète Smile mais la suite n'est pas écrite et c'est justement ce qui est intéressant car bien que le staff suit plus ou moins une ligne directrice, cette ligne peut-être amenée à changer en fonction des rps des membres et de leur implication Smile du coup rien est encore joué et nous prenons en compte l'avis des membres et leur évolution IRP.

J'en ai terminé avec le petit point contexte ;

Nous acceptons de tout y compris des sangs-purs, nous sommes d'ailleurs sous représentés et il faut y remédier Smile nous avons un petit registre : https://mimbulus-mimbletonia.forumactif.org/t2064-le-registre-des-sangs-purs ;
Que dire d'autres ? Niveau système de jeu, nous avons bien entendu les dés, mais également un système de palier automatique avec des récompenses à chacun des paliers Smile des inventaires, des cartes à collectionner malgré tout, un important système de défis RP et des intrigues personnelles et groupés Smile où les membres peuvent y participer Smile

nous n'avons pas de limite de lignes, le staff est à l'écoute, certains vava sont sûrement disponibles Very Happy ; des membres actifs et impliqués Smile une CB et un discord Smile très accueillant Smile n'hésite pas si tu as des questions Smile nous recherchons également quelques scénarios et PVs mais nous serions ravis d’accueillir ton inventé et sang-pur qui plus est Very Happy

N'hésite surtout pas Smile

à très vite Wink

(HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) FWsY66

ART'N'STICK

ART'N'STICK
papillon coloré

http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3231 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : autoentrepreneuse, coordinatrice culturelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

papillon coloré
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptySam 7 Mar - 12:34

Hello à toi Wahou
Je passe te proposer Maraudeurs ERA - tentons de te donner envie d'jeter un oeil (ou les deux (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 3897575121 )

Maraudeurs ERA est un forum temps des Maraudeurs , à la fin alternative. Sur le principe :
Contexte trèèès résumé a écrit:
Drago et Harry sont retournés dans le passé grâce à un Elixir de Seconde Chance. Depuis un an maintenant ils se battent pour tenter de sauver leur passé pour changer leur avenir.

Tout sur le contexte par ici (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 2090816374

De fait, rien n'est écrit dans la roche, et tout peut encore changé. Que ce soit les Mangemorts, l'Ordre ou même le Ministère qui a son service secret à lui : VIVE LE BPE WOOP. Le forum manque pas de violence, de règlement de compte, de torture ni de personnage torturé. Ca a tendance à s'envoyer des Doloris dans la tronche assez régulière, ça brûle des boîtes de nuit bondées, ça s'attaque les uns chez les autres pour se venger d'on-ne-sait-plus-quoi. On a tout un système de dès pour noter les intensités de sortilège, les réussite des sortilèges ou juste pour savoir si oui ou non une action réussit.

Pour les personnages, nous n'avons rien ni contre l'originalité, ni contre les psychopathes (évidemment tant qu'il y a une petite phrase qui met en garde le lecteur et qu'on ne rentre pas dans les détails les plus sordides qui soient en présentation hein ** ) - dans les rps un simple [HARD/VIOLENCE/-18] suffit pour pouvoir après s'éclater à écrire ce qu'on veut comme un veut :nocti: Il est déjà arrivé que des membres trouvent sur ME des partenaires pour des personnages qui ont été rejetés ou ignorer sur d'autres forums - notre Adam Abbot si jamais tu veux un exemple en passant ahaha2

Pour les Sangs purs, nous avons notre liste de sangs purs anglais comptant que les sangs purs étrangers sont libres à l'invention, sans problème bourreee

Pour l'activité, il y a de tout, pour tous les goûts, pour tous les nombres de mots. Des rôlistes à 500 mots qui trouvent une réponse tous les jours, ou des rôlistes à 3000 mots qui vont être un brin plus longs. Nous sommes assez nombreux pour que tu trouves facilement des joueurs rapides et d'autres qui le sont un peu moins - les liens pleuvent rapidement, plus encore si t'es un accroc de la CHATBOX. C'est notre lieu de retrouvailles et de rencontres préférées amor On fait des Soirées CB assez régulièrement - comme on trouve ça chouette danse et tu trouveras très souvent des membres avec lesquels papoter dessus :panda:

J'CROIS QUE J'AI TOUT DIT :string: :string: :string:
J'reste à disposition si jamais y a besoin puis outre ça, j'te souhaite une belle recherche danse danse

Zanzan

Zanzan
pétale de fleur

http://theoldmagic.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/10/2010 J'ai posté un total de : 2350 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

pétale de fleur
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptySam 7 Mar - 17:29

Coucou ^^ je viens te proposer mon pré-lien (même s'il a déjà un prénom mais pas de nom de famille)

-> https://impedimenta.forumactif.com/t3163-pre-lien-de-selene-1m-futur-meilleur-ami-et-cheri

Le caractére n'est pas mis donc libre à toi si tu veux en faire un enfoiré de service et pour ce qui est de l'histoire, y a juste quelques lignes. La seule chose que je demande c'est juste que le lien soit respecté (j'ai une fois posté un scénario avec un lien bien précis et malheureusement pour moi, la personne qui l'avait pris n'a jamais respecté le lien)

Pour ce qui est de la famille de sang pur de la saga j'ai pas précisé donc libre à toi si c'est un de la saga ou un inventé ^^ (mon perso vient de Belgique et a emménagé suite à la mutation de ses parents pour Londres)

J'ai vu dans tes demandes de vava y a Tom Holland Yeux brillent (ça tombe bien il est dans les vava que j'ai proposé)
Colin Ford,Lucas Jade Zumann, Finn Wolfhard pourquoi pas aussi ^^ et je pense justement qu'ils sont libres

Le forum a un chatbox et aussi un discord mais on est plus sur le discord ^^ y a pas de min ni de max niveau lignes et il me semble que c'est min un rp par mois sur le forum bon je crois que j'ai tout dit ah oui niveau contexte on est en septembre 2021 et donc ça se passe durant les études de la nouvelle génération ^^

bon je crois que j'ai tout dit même si tu ne prends pas mon pré lien tu seras tout de même le bienvenu ^^

Madaaame

Madaaame
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2019 J'ai posté un total de : 50 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : gère des mômes. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyMer 11 Mar - 18:14

Eh bah mon lapin !
Ca c'est de la recherche !
Alors j'ai le forum parfait, celui que tu cherches, celui sur lequel tu vas faire un carton !

Il s'agit de Magic Happens Only Once, dit MHOO pour les intimes. Je vais tenter de te résumer comment qu'il est génial à tous points de vue sans en faire trop, ce qui risque de pas être de la tarte.

Alors, déjà, intrigue.
Est-ce que c'est sombre ? Un peu. Violent ? Un peu aussi. Sombre ? Pas mal.
Mais de quoi ça cause ?
Concrètement, on fait table rase : pas de Harry Potter ou de Voldemort chez nous. On enlève tout ! On garde que l'univers et on met tout à notre sauce. Donc on est de nos jours, en temps de paix (enfin, à l'ouverture du forum), mais un groupuscule terroriste, appelé les Deathwings, commence à faire entendre parler de lui... Et d'event en event, on commence à comprendre que c'est grave la carotte en fait. Ce sont des mages noirs, qui ont fait exploser Poudlard (uiui), et qui ne reculent devant rien pour faire valoir leurs idéaux. Bref, bordel à tous les étages !
Tout est à construire, tout est à faire, personne ne sait s'ils vont s'imposer et si le forum va basculer en une période plus sombre ou pas. C'est dans nos mains, et c'est à la fois stressant et ultra stimulant (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 833568

Ensuite, je vais tenter de prendre ta recherche point par point... Sans rien oublier.
Ambiance ? Au top. Alors la CB, chez nous, c'est pas tellement notre délire. En revanche, on a un serveur discord qui tourne H24. Littéralement. Ca parle de tout, de rp, de pas rp, ça râle, ça crie, ça blague, ça chante, BREF, on n'arrête jamais.
Côté intégration, on fait de notre mieux pour n'oublier personne, expliquer, accompagner au besoin bien sûr. Le staff est bienveillant, et les membres tout autant ! On a d'ailleurs un gros noyau dur qui est très actif.

D'ailleurs, en parlant d'activité !
Alors je vais pas te jouer du pipeau : ça dépend des joueurs. On a quelques Lucky Luke du rp, d'autres qui prennent un peu plus leur temps, et des limaces aussi, parce qu'il faut de tout pour faire un forum. Mais tu trouveras des partenaires qui répondent rapidement, notamment moi (8D), parce qu'on va pas se mentir, un rp qui traîne, ça démotive à mort...
(enfin, moi ça me démotive à mort)
(même si je sais que bon, IRL, on fait comme on peut)
(mais si ça traîne trop, je galère tellement à rp éè)

Et enfin, parlons de tes idées.
Pas de souci pour les sang-pur, c'est parfaitement ouvert à la création ! Sur le serveur Discord, tu trouveras peut-être même du monde pour te proposer de rejoindre les familles déjà en jeu 8D pas forcément avec un scénar, hein, mais si y'a une origine qui te branche plus qu'une autre, sait-on jamais (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 439702
Niveau avatar, j'ai pas regardé pour touuuuute ta liste, mais à part une ou deux bouilles, je crois que tout est libre sur notre forum ! OPEN BAR DONC !

Voili voilou.
Je crois que j'ai fait le tour.
J'espère te voir très vite parmi nous, et sinon, que tu trouveras ton bonheur sur un autre forum de ouf (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 439702

Geci

Geci
poussin doré

http://happy-neverending.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 244 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyVen 13 Mar - 10:27

Hello !
Je me risque a te proposer un forum HP pas fondamentalement sombre, mais où celà n'est absolument pas exclus. Sur 62442 il n'y a pas eu de guerre contre Voldemort (il existd et il a ses adeptes, il n'a juste pas fait de vague après l'ouverture de la chambre des secret et le meurtre de ses parents). On est sur un monde assez ouvert et on a complètement (c'est même prévu pour en faire) l'option de jouer un travailleur londonien.
On a un système de mission qui correspond à dex intrigues qui sont adaptée aux joueurs et qui restent assez facultatives pour qui n'est paw intéressé, ce qui permet d'inclure des évènements plus sombre de manière plus officielles et avoir une trame si besoin. Si besoin de victime il y a moyen d'en discuter (pour ça y a aussi moyen de jouer Fenrir mais pas que, ça peut être un partisan de Tom ou quelqu'un d'un autre "clan" etc) et jouer une victime est tout à fait possible aussi.
On a une cb et on répond assez rapidement malgré notre nombre,si ce n'est que notre Rolf est absent. Je pense pouvoir dire qu'on est assez accueillants et qu'on ai assez disponibles pour aider, répondre aux questions et trouver des idées.

Voilà ! Si besoin n'hésites pas !

https://62442-ministry.forumsrpg.com

PRESS START

PRESS START
petite clochette

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petite clochette
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyJeu 19 Mar - 23:36

(HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 2090816374 à vous cinq et merci pour vous propositions Youhou loove Excusez-moi pour le temps de réponse, les derniers jours ont été un peu chargés et j'ai pas eu le temps de passer autant que je voulais pour vous répondre avant ce soir plzou

HERE COMES UNE ARMEE DE PIKACHU POUR ME FAIRE PARDONNER :

Voilà, vous pouvez l'utiliser pour envahir le monde lors des events sur vos forums, c'est cadeau pour compenser mon retard angel perv Ceci étant fait, passons aux choses sérieuses gniibis

@Sky Aw, j'avoue qu'avec le combo destruction du collège + instabilité des pouvoirs magiques + les pertes de mémoire/le somnambulisme + l'évasion de certains prisonniers, y a de quoi faire niveau ambiance sombre pour creuser un perso comme ce que je souhaite faire fire
Je trouve la quête de l'objet en question très intéressante, cela doit amener du piment en rp et motiver un peu les troupes :yaaaah2: Et le fait que le staff prenne en compte les idées & rp des membres est un super point à mon sens, tous les forums ne le font pas forcément donc c'est cool amor
Oh, c'est rare d'être en sous-nombre concernant les sang-pur, je vais voir à pallier ce manquement alors ohohh1 Yeux brillent Merci pour le lien de l'annexe à ce sujet du coup ouioui
Les systèmes de paliers de récompenses & des défis rps ont l'air intéressant aussi, j'irais jeter un œil en parcourant le forum ! Merci pour les infos sur l'activité de la cb & du discord aussi du coup, je vais aller parcourir MM et je reviendrais vers toi ou en section invité si jamais j'ai des questions ouioui

@ART'N'STICK Le passage Le forum manque pas de violence, de règlement de compte, de torture ni de personnage torturé. Ca a tendance à s'envoyer des Doloris dans la tronche assez régulière, ça brûle des boîtes de nuit bondées, ça s'attaque les uns chez les autres pour se venger d'on-ne-sait-plus-quoi me mets déjà l'eau à la bouche hohoh
et ofc si jamais rp violent il y a de ma part, je mettrais un warning, de même que je ne m'étalerais pas trop sur la présentation pour ne pas choquer les plus jeunes c'est logique ** ouioui
Merci pour l'info sur les personnages qui trouvent leur place, c'est toujours bon à savoir :hehe02: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 1885538628 J'irais jeter un œil au listing des SP très rapidement, merci pour le lien (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 1988039517 Et parfait pour les différents niveau de mots en fonction des rpgistes, y a de quoi se faire plaisir avec tout le monde du coup angel angel
Last but not least, c'est super cool de savoir que votre CB est si active et que vous faites régulièrement des soirées, elle devient de plus en plus délaissée sur les forums donc c'est un super point amor Merci pour toutes ces infos, je vais aller étudier le forum plus en profondeur du coup :harry: heart1

@Zanzan Alors le fait que le pré-lien soit de sang-pur est un bon point ** Je vais aller l'étudier un peu mieux et parcourir le forum du coup, merci pour la proposition ouioui
Et oui, j'aime bien la bouille de Tom (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 439702 Je note pour le contexte next-generation et la présence de la cb même si elle est moins active que le discord ouisi
Merci pour le lien du forum, je viendrais parcourir un peu tout cela de plus près au plus vite (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 2819848858

@Madaaame Ahh, l'écart de l'univers de base et l'introduction de votre propre mouvement de mages noirs est cool ! + l'explosion de Poudlard est une bonne idée, c'est toujours sympa de faire péter des monuments ou des quartiers en rp gniibis
Comme je le disais, dans l'immédiat j'ai discord pour pallier à un manque de cb donc je regarderais toujours le forum, vu que le côté sombre et les aléas possibles en rp me tente bien quand même :choupi: C'est bon à savoir pour l'intégration à côté aussi du coup ouisi
Et du coup c'est bon à savoir qu'il y a quelques flèches du rp dans le coin, cela permets à chacun de trouver son rythme (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 2819848858 même si cela ne m'empêche pas de rp avec des gens à tempo plus lent ofc, tant que je trouve un équilibre pour pas trop m'ennuyer en alliant le rythme sur tous mes forums heart1
(et pareil mais effectivement, chacun son rythme, je peux pas faire aller les gens plus vite que la musique, tant qu'ils trouvent du plaisir à rp et que je peux m'amuser à côté cela me va loove)
(mais oui, parfois on perds la flamme à attendre la réponse quand même, je compatis ouisi)
Et nickel pour les avatars ! Je vais aller étudier cela de près asap du coup, merci pour le forum danse

@Geci Fais toi plaisir, prends le risque macarena Comme je l'ai dit, je cherche de préférence un contexte sombre mais je n'exclus pas la douceur pour autant, j'aime tout le monde quand même :licorne2:
L'ouverture du monde sur la possibilité de faire un perso dans la vie active est sympa ! Je note aussi pour la possibilité de jouer bourreau comme victime, je vais aller étudier le forum dans son ensemble et voir ce que je pourrais en tirer comme potentiel personnage ohohh1 ohohh1
Cela roule, je passerais dans la section invité si besoin du coup ouioui Merci à toi aussi pour la proposition :choupi:

ART'N'STICK

ART'N'STICK
papillon coloré

http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3231 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : autoentrepreneuse, coordinatrice culturelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

papillon coloré
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyVen 20 Mar - 10:51

@PRESS START a écrit:
(HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 2090816374 à vous cinq et merci pour vous propositions Youhou loove Excusez-moi pour le temps de réponse, les derniers jours ont été un peu chargés et j'ai pas eu le temps de passer autant que je voulais pour vous répondre avant ce soir plzou

HERE COMES UNE ARMEE DE PIKACHU POUR ME FAIRE PARDONNER :

Voilà, vous pouvez l'utiliser pour envahir le monde lors des events sur vos forums, c'est cadeau pour compenser mon retard angel perv Ceci étant fait, passons aux choses sérieuses gniibis

(...)

@ART'N'STICK Le passage Le forum manque pas de violence, de règlement de compte, de torture ni de personnage torturé. Ca a tendance à s'envoyer des Doloris dans la tronche assez régulière, ça brûle des boîtes de nuit bondées, ça s'attaque les uns chez les autres pour se venger d'on-ne-sait-plus-quoi me mets déjà l'eau à la bouche hohoh
et ofc si jamais rp violent il y a de ma part, je mettrais un warning, de même que je ne m'étalerais pas trop sur la présentation pour ne pas choquer les plus jeunes c'est logique ** ouioui
Merci pour l'info sur les personnages qui trouvent leur place, c'est toujours bon à savoir :hehe02: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 1885538628 J'irais jeter un œil au listing des SP très rapidement, merci pour le lien (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 1988039517 Et parfait pour les différents niveau de mots en fonction des rpgistes, y a de quoi se faire plaisir avec tout le monde du coup angel angel
Last but not least, c'est super cool de savoir que votre CB est si active et que vous faites régulièrement des soirées, elle devient de plus en plus délaissée sur les forums donc c'est un super point amor Merci pour toutes ces infos, je vais aller étudier le forum plus en profondeur du coup :harry: heart1

(...)

DEJA MERCI POUR LES PIKACHUUUUUUU (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 833568 (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 833568 (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 833568 C'est EXACTEMENT ce qu'il me fallait freeze /out Ca t'évitera le fouet pour ton retard - on t'pardonne, aller, parce que c'est confinement aujourd'hui pirat
J'crois pas avoir grand chose à ajouter en vrai - ravie que toutes les infos que j'ai pu te passer t'font plaisir, puis vive les soirées CB (vraiment, j'adore ca :rire:) - et si jamais y a besoin j'me tiens à disposition ici ou partie invité de ME (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 606538

Bonne recherche à toi (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 436552 (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 423770

vert-pomme

vert-pomme
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/08/2009 J'ai posté un total de : 359 Messages. Sinon je m'appelle : Maëva et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre : PhotoSHop

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyVen 20 Mar - 14:37

@PRESS START Bien le bonjour à toi (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 439702 , j'ai vu que te acceptais les projets donc je me permet de te proposé celui que j'ai avec des amis à moi ^^

Je te présente donc, DISCORDA RHAPSODIAE, forum Harry Potter uchronique se déroulant dans les années 1990. Les personnages de l'univers de JKR ne seront pas jouables, cependant nous avons laissé des familles de l'univers accessible, des noms que tous connaissent mais nous avons cherché à simplement leur donner pour certains des pistes de background, libre d'être développé par les joueurs intéressé, et d'autres sont plus détaillés car certaines personnes aiment tout simplement avoir de bonnes bases pour débarquer sur un univers. Sang-pur et sang mêlé. Le contexte prend place après une Grande guerre entre Voldemort et l'Ordre du Phénix qui a beaucoup pris à la société sorcière. Un univers qu'on cherchait à rendre sombre et qui pourrait coller à ce que tu veux. Le monde sorcier est dans une période de reconstruction, et de tension et pour cause: pour réchapper à l'extinction de nouvelles lois a vu le jour. Obligation de mariage et de procréation à la clé. Et évidemment tout le monde n'est pas en accord avec ses nouvelles lois.

http://www.pub-rpg-design.com/t130215-discorda-rhapsodiae-projet-hp-secret-magique-droit-des-femmes-post-guerre-annexe-avisprevenus

Je te le propose principalement car j'ai vu que tu cherchais quelque chose d'assez sombre Loukas . Et je pense qu'on offre des possibilités sur notre projet qui vont dans se sens. Le point" marché noir" étant une piste qu'on a envisagé pour quelques familles, et que forcément dans ses temps durs, tout le monde ne donne pas forcément dans le légal et un personnage que tu envisages pourrait parfaitement trouver sa place dans tout ça. La guerre ayant prit beaucoup à tout les sorciers, chaqu'un a rebondit comme il pouvait pour sortir la tête de l'eau. Nous avons un axe qui volontairement gomme le conflit Mangemort // Ordre, afin de valorisé le soutient du gouvernement et l’opposition au nouvelles lois, laissant donc la possibilité à d’anciens rivaux de devenir des allier de fortune. (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 3526630245

Enfin en tout cas j'espère ne pas être tombé dans le plat en te le proposant, et j'espère que tu trouveras ton bonheur dans tout les cas ^^

PRESS START

PRESS START
petite clochette

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petite clochette
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyVen 20 Mar - 20:05

@ART'N'STICK Ahah, ravie d'avoir tapé juste alors (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 1988039517 Éclates-toi bien avec toutes ces petites souris Pikachu (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 1885538628
Et oui omg, on est tous dans le même bateau mais au moins on a une excuse pour rp chez soit et rp/déconner sur cb à fond bourreee amor
Yes, je te retiens pas plus longtemps, je vais aller parcourir ME plus en détail de mon côté et si besoin, on se revoit dans la section invité pour élaborer des plans avec mes envies de tarés gniibis (et oui, la cb c'est la vieeeeee angel **)

@vert-pomme Fais-toi plaisir oui, je prends les projets sans soucis et le tien a l'air plutôt prometteur :joie:
J'aime beaucoup le forcing sur les mariages et la procréation, c'est quelque chose de rarement amené alors que cela me paraît une base importante pour les sang-pur s'ils veulent se pérenniser, les pauvres ahlala fear Du coup j'ai hâte d'en savoir plus sur ce point, cela peut-être très intéressant à développer en cours de jeu ouioui
J'ai été survoler quelques annexes présentées dans le sujet et même si je n'ai pas encore tout lu, j'avoue que le côté marché noir sur la drogue, les baguettes ou les potions contraceptives/abortives est très intriguant et accrocheur angel Je suppose qu'il y aura d'autres secteurs de vente sous le manteau et que je n'ai pas encore tout découvert (ni même que tout n'a pas du encore être dévoilé par vos soins) donc j'ai bien hâte de m'aventurer un peu plus dans tout cela hohoh
Je vais m'y pencher un peu plus dès que j'aurais le temps du coup mais ce que j'ai aperçu en speed sur le sujet est très prometteur à mon sens :ninja: Merci pour le lien du projet du coup :choupi:

Geci

Geci
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 244 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptySam 21 Mar - 0:45

@PRESS START a écrit:
@Geci Fais toi plaisir, prends le risque macarena Comme je l'ai dit, je cherche de préférence un contexte sombre mais je n'exclus pas la douceur pour autant, j'aime tout le monde quand même :licorne2:
L'ouverture du monde sur la possibilité de faire un perso dans la vie active est sympa ! Je note aussi pour la possibilité de jouer bourreau comme victime, je vais aller étudier le forum dans son ensemble et voir ce que je pourrais en tirer comme potentiel personnage ohohh1 ohohh1
Cela roule, je passerais dans la section invité si besoin du coup ouioui Merci à toi aussi pour la proposition :choupi:

Aucun soucis ! Après le contexte n'est pas forcément hyper doux non plus, en fait ça peut même être assez sombre si besoin. (Mais pas un truc hyper sombre avec une guerre quoi x)

Au plaisir en tous cas, sait-on jamais !
Bonne recherche ! ^^ J'espère que tu trouvera ton bonheur !

orion belt

orion belt
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/03/2020 J'ai posté un total de : 13 Messages. Sinon je m'appelle : orion et j'ai : 28

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyLun 23 Mar - 9:06

salut, ftgg vient d'ouvrir et tes avatars sont dispos, y compris les histoires trash puisque nous sommes un hp sombre. les sang purs non-étrangers sont aussi acceptés. si ça t'intéresse, tu nous trouveras ici. I love you @PRESS START

© Bangerang

© Bangerang
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2012 J'ai posté un total de : 367 Messages. Sinon je m'appelle : ©️ Bangerang et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout ceux que je connais (ils se reconnaitront d'eux-même^^)

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyLun 23 Mar - 15:41

Coucou !

Je suis depuis peu sur un forum qui pourrait bien correspondre à tes attentes Very Happy
Il s'agit de Welcome to Hogwarts

Le contexte est assez simple au final. On se situe en 2020 (actuellement en mars 2020 mais il y a possibilité de faire des rps qui se passent avant si besoin). Certains sont retournés dans le passé avec un retourneur de temps et du coup le passé a été quelque peu changé, ce qui offre pas mal de possibilité pour les familles du coup, notamment pour les familles de sang-pur puisqu'on ne doit pas forcément respecter ce qui a été dit dans les livres. Tu trouveras le contexte du forum ICI.

Le forum n'est sans doute pas aussi sombre que ce que tu pourrais chercher de base mais étant donné qu'on a des personnages d'un peu tout les types, je me dis qu'un perso sombre pourrait avoir sa place sur le forum (on a plein de petits et grands fdp).

Il y a un CB et elle est plutôt active ! On y croise pas mal de membres vraiment sympa, c'est d'ailleurs grâce en partie à ça que j'ai pu vite m'intégrer. De ce côté la franchement, autant l'ambiance général du forum que la CB c'est très chill, les membres sont la pour t'aider en cas de soucis avec la compréhension du forum et super ouverts à la discussion et tout.

Niveau personnage jouable, Poudlard a une partie un peu universitaire donc on y trouve les élèves de base (11 à 17 ans) et des plus grands, avec aussi possibilité de faire des adultes autre qu'étudiants. Niveau membres déjà présents, de ce côté la il n'y a pas de soucis. Il y a des élèves en première année, certains vers la 6ème et 7ème et des plus âgés. C'est vraiment la qu'est concentrée la population pour le moment. Du coup j'avoue me sentir un peu seule en ce moment en tant que 4ème année mais je ne perds pas espoir que d'autres arriveront bientôt Very Happy

Pour les sang-pur, tu as tout à fait la possibilité d'en faire. Le registre des sang-pur pour ça est assez complet. Je te passe le lien ICI pour que tu puisses voir par toi même. Tu constateras qu'il y a déjà des membres qui en font partie, ce qui pourrait peut-être te souffler des idées de lien avec eux Very Happy

Pour ce qui est du niveau de rp, je pense que ça devrait t'aller. Il y a un bon niveau et les membres font des rps assez conséquents ET intéressants, qui donnent vraiment matière à répondre et pas juste tourner autour du pot pendant 10 postes en expliquant qu'il y a du soleil et des petits oiseaux qui chantent.

Il y a tout à fait moyen de faire des perso inventés sinon tu as les scénarii ou même des préliens qui t'engagent un peu moins dans un perso déjà défini

Pour les avatars, il me semble (du premier coup d'oeil) que la plupart de ceux que tu demandes sont libres. Autrement dit, tu as le choix. Voila le bottin des avatars si jamais.

Voila voilou, j'espère ne pas avoir oublié d'infos utiles par rapport à ta demande Very Happy Je te laisse jeter un coup d'oeil à tout ça si mon petit message t'as un tant soit peu intéressé.

PRESS START

PRESS START
petite clochette

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petite clochette
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyMar 7 Avr - 1:51

Cela roule @Geci amor Et t'inquiètes pour la nouvelle guerre, mon but n'est pas non plus de déclencher l'apocalypse loin de là :hehe02:
Mais s'il y a moyen de s'amuser un peu dans le côté sombre quand même, je dis pas non :joie: :waiii:

Je vais aller regarder cela de plus près @orion belt, merci d'être venu proposer ton forum Pikachu Yeux brillent Je suis déjà attirée par la possibilité de rps/histoires trash en tout cas (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 3897575121

Merci @© Bangerang Yeux brillent Je note pour la présence de fdp même si le forum n'est pas sombre de base, y a sûrement moyen que je creuse mon trou quand même du coup gniibis

Pour la cb c'est un super bon point du coup, comme c'était un pilier de ma recherche (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) 1885538628 C'est super cool d'entendre une membre du forum en parler d'ailleurs, cela appuie le fait que l'ambiance est sympathique ouioui

Je note que toutes les tranches d'âge semblent représentées du point de vue scolaire du coup, cela peut clairement m'aider niveau intégration parce que le personnage qui me pose souci dans ma recherche initiale est justement un jeune 3ème année et le seul à être présent dans l'aile collégienne de Poudlard (il y a aussi une aile universitaire davantage peuplée) du coup c'est sympa de savoir que de votre côté la tendance a l'air inversée au cas ou j'ai envie de refaire un petit jeune en double compte ou quoi loove

Merci pour les liens des bottins sang-pur/avatars et des PL/scénarii, je vais aller jeter un œil à tout cela au plus vite ouioui De même pour les infos sur le niveau d'écriture des membres, c'est toujours bon à savoir :choupi:

À bientôt là bas en tant que membre peut-être du coup :joie: :licorne:

Geci

Geci
poussin doré

Mon CV PRDien
Dédicaces:

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) EmptyMar 7 Avr - 20:24

@PRESS START : Oui en effet il y a moyen de la jouer sombre, j'aimerais bien d'ailleurs amener du sombre à l'avenir, mais ça reste un peu au choix des joueurs si certain ne veulent pas du tout partir dans le sombre ou suivre d'event et d'intrigues pour vivre leur vie qui peut déjà être bien remplie, c'est possible aussi. Mais pour ceux que ça intéresse de la jouer plus sombre, au contraire je peux leur prévoir des trucs qui vont bien ~
Après on a quand même un règlement qui permet de jouer du plus ou moins sombre, vu qu'on peu accepter du jeu mature s'il est masqué pour les plus jeune et qu'il est indiqué, donc la torture et ce genre de chose n'est pas exclus non plus, pour ça on est assez permissif, on sait que la vie dans le monde sorcier est pas sensé être rose, donc si on avait pas mis ça en place ce serait trop restrictif selon nom (déjà un crusio dans l'absolu c'est pas super gentil).

Si tu as des questions hésites pas.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) (HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément) Empty

(HP) Potterhead à la dérive recherche un forum sur lequel échouer (de préférence en guerre/sombre/violent mais pas forcément)
Page 1 sur 1