AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Partagez

[SCENARIOS - M] pour le forum Good morning nanaimo

AuteurMessage

G U E R L A I N

G U E R L A I N
œufs en chocolat

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2010 J'ai posté un total de : 731 Messages. Sinon je m'appelle : Valerie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis maquilleuse/conseillére en image Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscpe =)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

œufs en chocolat
[SCENARIOS - M] pour le forum Good morning nanaimo Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIOS - M] pour le forum Good morning nanaimo [SCENARIOS - M] pour le forum Good morning nanaimo EmptyDim 1 Mar - 19:56

Bonjour, bonsoir Very Happy

Le forum Good Morning Nanaimo recherche des scenarios et il y en a pleins de disponible qui attendent que vous I love you des liens amicaux, de la famille, de l'amour et ou meme autre chose. Pour mes persos je recherche avec impatience ces scenarios la.

Julian au choix
« My hero is you »

》Votre Nom de famille: au choix
》Votre Prenom: Julian
》Votre age: 34 ans
》Votre situation familiale: au choix
》Votre situation amoureuse: amoureux mais celibataire et compliqué en meme temps
》Votre metier: je le vois bien journaliste, pompier ou flic un metier avec de l'action
》Votre Groupe: au choix
》Votre célébrité: richard madden

》le lien avec carolyn weiss: Julian l'a connu via une application pour aider les gens à sortir de leur vie actuelle. Il connaît donc son histoire, Megan de son prénom d'origine a dû changer pour Carolyn, mais pourquoi me dirais vous? mademoiselle a été témoin d'un meurtre d'une personne qu'elle connaissait, malheureusement les meurtriers ont su qui elle était et ont voulu l'éliminer. Mais certains ont ete arrete. carolyn à chercher de l'aide pour sortir de cette carotte et ont donc consulté un site. elle a pris contact avec Julian. ils ne s'étaient pas rencontrés en irl mais se parlaient non stop ont échangé leurs numéros et sont devenu proche. Un jour sans s'en rendre compte, ils se croisent dans un bar et ont longuement discuté, le feeling est passé, très bien passe. Ils ne savaient pas encore qu'ils venaient juste de se rencontrer. Et ils se côtoient de plus en plus. Mais voilà Carolyn lui dit pas son passé et lui dit qu'elle apprécie un gars et qu'elle voudrait le rencontrer et lui demande de venir avec elle pour un "si jamais". Quelle situation très Caucase quand ils réalisent qu'en fait ils se connaissaient. Attendez... Carolyn lui a bien dit; "J'apprécie beaucoup ce garçon?" Julian se sent bien avec elle et encore mieux quand il sait tout ça. Ce n'est pas pour rien qu'il est avec elle la plupart du temps quand elle ne bosse pas, il a lui aussi des sentiments à son égard... mais tout va se bousculer très vite....

Stephen au choix
« I cant loose us »

》Votre Nom de famille: au choix
》Votre Prenom: Stephen
》Votre age: 32 ans  
》Votre situation amoureuse: hum... compliqué on va dire
》Votre metier: infirmier
》Votre Groupe: je dirais tout groupe sauf bannock bread
》Votre célébrité: Iwan Rheon

》le lien avec carolyn weiss: Stephen a connu Carolyn au travail, et il est tombé sous son charme, une belle blonde aux yeux bleus, drole, intelligente, il se disait qu'aucune fille lui arrivait a la cheville. Mais il ne connaissait pas les sentiments de cette derniere, alors il a enfouis aussi profond qu'il le pouvait pour etre son ami, son confident mais quand il a su que Carolyn avait le beguin pour un autre ce fut dur pour lui de l'accepter mais il avait pas le choix, il ne voulait pas la perdre. Au moins il pouvait la  voir quasiment chaque jour et il pouvait au moins partager des moments avec elle meme si ce n'est que amicale. Mais un jour, tout derapa, une soirée au boulot avec tous les collegues et Carolyn avait bu, beaucoup, et cette nuit il l'on fait. Car meme lui il etait pas vraiment tres frais a cette soirée la. Quelques jours plus tard ne voulant pas la perdre c'est ensemble qu'il decident de ne plus en parler et d'oublier tout cela. Mais il se pourrait que les choses puissent changer rapidement...

Danae au choix
« who i am »

》Votre Nom de famille: je vous laisse carte blanche
》Votre Prenom: Danae qui se prononce da-na-é
》Votre age: 30 ans
》Votre situation amoureuse: amoureuse d'un beau brun
》Votre metier: au choix
》Votre Groupe: au choix aussi
》Votre célébrité: Eliza Taylor of course

》le lien avec adrian lockwood:: Ils se sont connu depuis un moment, ils sont devenus amis, les meilleurs même, et Danae en est meme devenue amoureuse. Mais voila, elle est malade, elle est bi-polaire et a essayer mainte et mainte fois de le cacher a la personne qu'elle aime, car elle ne veut pas être jugée. Elle tient beaucoup a Adrian et n'a aucune envie de le perdre. Jusqu'a jouer avec sa santé, ne pas prendre ses medicaments la font croire qu'elle est comme les autres, une personne normale, jusqu'au jour ou tout dérape et qu'elle se retrouve a faire n'importe quoi en pleine soirée. Adrian n'était pas la mais il a su ce qui s'est passée. Danae a pas voulu le voir pour des explications. Adrian n'attend qu'une chose, la vérité ou elle risque de le perdre...

Dans cette partie ici vous avez pleins de scenarios qui sont attendus ou en construction mais avec deja une bonne base. Sinon le forum est basé au Canada dans la petite ville de Nanaimo, on veut un univers a la OTH ou a la Virgin river quelque chose de simple sans prise de tete. I love you

[SCENARIOS - M] pour le forum Good morning nanaimo 666640bannire1 [SCENARIOS - M] pour le forum Good morning nanaimo 23ql36og_o

Revenir en haut Aller en bas

G U E R L A I N

G U E R L A I N
œufs en chocolat

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2010 J'ai posté un total de : 731 Messages. Sinon je m'appelle : Valerie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis maquilleuse/conseillére en image Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscpe =)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

œufs en chocolat
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS - M] pour le forum Good morning nanaimo [SCENARIOS - M] pour le forum Good morning nanaimo EmptyMar 10 Mar - 23:35

Bonjour ou bonsoir Very Happy

On attends du monde pour nos scenarios Very Happy

[SCENARIOS - M] pour le forum Good morning nanaimo 666640bannire1 [SCENARIOS - M] pour le forum Good morning nanaimo 23ql36og_o

G U E R L A I N

G U E R L A I N
œufs en chocolat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

œufs en chocolat
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS - M] pour le forum Good morning nanaimo [SCENARIOS - M] pour le forum Good morning nanaimo EmptyMar 7 Avr - 20:01

Ils sont toujours en recherche Very Happy

On aime bien les liens LOVE I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS - M] pour le forum Good morning nanaimo [SCENARIOS - M] pour le forum Good morning nanaimo Empty

[SCENARIOS - M] pour le forum Good morning nanaimo
Page 1 sur 1