AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Partagez

THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans)

AuteurMessage

ladyfame

ladyfame
Ruth Bader Ginsburg

http://www.throwndice.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/06/2017 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Clémence, Clem me va aussi. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Graphiste Multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CC 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ruth Bader Ginsburg
THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) Empty
Message(#) Sujet: THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) EmptyDim 1 Mar - 11:35

Revenir en haut Aller en bas

nairobi

nairobi
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/09/2019 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Charlotte et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme graphiste et monteuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) EmptySam 14 Mar - 12:14

kassou.

kassou.
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/01/2020 J'ai posté un total de : 14 Messages. Sinon je m'appelle : cassandra. et j'ai : 25

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) EmptyDim 15 Mar - 10:49

Les castings viennent de commencer, rejoignez vite le forum et tenter votre chance I love you
j'ai eu la chance de participer à d'anciennes (très) anciennes saisons et la nostalgie m'a ramené sur ce forum, vous ne serez pas déçu niuon

Pondy*

Pondy*
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2017 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : scénariste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Final Cut 7 et X - Indesign et Illustrator

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) EmptyDim 15 Mar - 15:49

Ce forum est vraiment une bouffée d'air frais ! Depuis que je suis sur les forums RPG et malgré mes pauses haha TD est en quelque sorte une petite famille, un cocon qu'on aime retrouver ! Les personnes sont bienveillantes et c'est toujours des superbes expériences alors franchement si vous voulez vous challenger ou tester même un nouveau style de rp il faut venir ! Very Happy

pvtti smith

pvtti smith
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2020 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Sam et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : créatrice de bijoux Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces: to my self

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) EmptyLun 16 Mar - 7:18

un des meilleurs forums TR, donc si vous hésitez à tester l'aventure de ce genre de RPG, c'est ici et maintenant ! I love you I love you

nairobi

nairobi
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/09/2019 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Charlotte et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme graphiste et monteuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) EmptyMer 18 Mar - 18:20

les castings ont débuté il y a quelques jours et nous avons déjà reçu plusieurs candidatures, c'est le moment ou jamais de vous laisser tenter si vous avez envie de vivre une expérience rp unique THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) 3897575121 I love you cette saison promet de nombreuses nouveautés et une aventure plus interactive que jamais avec la présence d'un personnage bien décidé à colporter toutes sortes de rumeurs et mettre son nez dans les affaires des candidats Loukas et on me dit dans l'oreille que ce n'est pas tout gniibis alors n'hésitez plus, le seul risque c'est que vous deveniez accros :yaaaah: THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) 3897575121

Invy

Invy
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2014 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : Emmanuelle et j'ai : 27

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) EmptyDim 22 Mar - 3:22

Les forums TR et moi, c'est tout récent (TD étant mon deuxième du genre) mais je peux vous le dire, essayer ce type de jeu c'est l'adopter donc n'hésitez surtout pas si, comme moi, vous voulez changer un peu.

Thrown Dice est une super communauté qui accueille les petits nouveaux à bras ouverts et, devinez quoi, les castings sont encore en cours donc venez rejoindre l'aventure, vous ne le regretterez pas Wink

Pondy*

Pondy*
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2017 J'ai posté un total de : 21 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : scénariste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Final Cut 7 et X - Indesign et Illustrator

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) EmptyDim 22 Mar - 11:51

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur ce forum bienveillant et challengeant ! En plus il y a en ce moment plus de candidatures de garçons que de filles alors faut venir égaliser tout ça Wink

pvtti smith

pvtti smith
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/03/2020 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Sam et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : créatrice de bijoux Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CC 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces: to my self

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) EmptyAujourd'hui à 14:56

Les castings sont presque terminés ! Trop hâte de voir ce que la saison nous réserve. I love you I love you
Et puis l'ambiance est déjà folle, ça promet une saison ouf. loove

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans) Empty

THROWN DICE | castings saison 13 (télé-réalité anthologie / 9 ans)
Page 1 sur 1