AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

[pré-liens] venez rejoindre les orageois sur DRACARYS

AuteurMessage

indi

indi
Ruth Bader Ginsburg

http://torahana.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2016 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : julia et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis chercheuse en écologie comportementale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ruth Bader Ginsburg
[pré-liens] venez rejoindre les orageois sur DRACARYS Empty
Message(#) Sujet: [pré-liens] venez rejoindre les orageois sur DRACARYS [pré-liens] venez rejoindre les orageois sur DRACARYS EmptySam 29 Fév - 10:57

Bonjour à tous I love you

Je viens aujourd'hui vers vous pour présenter quelques personnages que j'attends impatiemment sur Dracarys.

Mais d'abord, pour ceux qui n'auraient pas encore entendu parler de ce superbe forum: inspiré de la saga Game of Thrones, le forum repose sur un simple 'et si': et si Robert Baratheon n'aurait pas gagné la bataille du Trident ? Si la Rébellion aurait échouée, et les Targaryen seraient toujours au pouvoir ? Ainsi, vous pourrez retrouver sur le forum un bon nombre de personnages cultes de la saga, mais leur background est désormais bien différent, pour cause que les vingt années qui se sont écoulés depuis la Rebellion échouée de Robert Baratheon les a remodelés.
Le forum vient de fêter 5 ans hier, ça mérite d'être souligné, car ça souligne aussi bien le travail énorme des admins que l'engagement des divers membres. Et en parlant de travail énorme: l'intrigue en cours n'est nulle autre que la Grande Bataille, celle contre les Marcheurs Blancs. Autant dire que c'est en train de chambouler chacun de nos personnages: rien n'est défini d'avance, puisque ce sont le hasard des dés qui influencent toutes les actions - et ce qui est sûr, c'est que l'échiquier politique risque d'être des plus chamboulés après cette bataille ! Alors si vous aimez les combats ou les intrigues, et pensez pouvoir tirer votre épingle du jeu dans un Westeros post-Marcheurs Blancs, c'est le moment de venir nous rejoindre !

Plus particulièrement pour ma recherche: pour ma Shoren, je cherche divers membres de la famille des Mertyns - une famille orageoise réputée pour le si fort caractères de leurs femmes [pré-liens] venez rejoindre les orageois sur DRACARYS 3897575121 Si vous aimez les histoires familiales riches à exploiter, toute en gardant une forte liberté pour la création de votre personnage, alors vous ne serez pas déçus I love you

Avant de continuer, je préfère préciser que tous les avatars sont libres, et les têtes que je propose ne sont là qu'à titre d'indication.

Raymund Mertyns, 45 ans
époux de Joanna Mertyns, et père de Shoren
actuellement au front, combattant la Mort en personne
Joanna Mertyns, 45 ans
épouse de Raymund Mertyns, et mère de Shoren
Branda Mertyns, 19 ans
Héritière des Mertyns
cousine de Shoren
Mary Mertyns, 21 ans
cousine de Shoren
dans la famille des fortes têtes, elle est la plus douce
Vous trouverez ces quatre personnages par ici : https://dracarysgot.forumactif.org/t8398-banque-de-liens-de-shoren-cafferen-5-libres
Sachez que vous ne risquez pas de manquer de liens avec ces personnages, car en plus de Shoren, une autre cousine de Branda et Mary (et nièce de Raymund et Joanna) est actuellement jouée sur le forum, en plus de la belle-famille de Shoren. De quoi vous créer bien des liens forts intéressants :langue:

Last but not least, pour ma petite Shoren, je cherche également celle qui est devenue sa confidente depuis son récent mariage.
Janyce, 19-25 ans
roturière au service de Shoren
servante de la famille Cafferen
Vous la trouverez par ici : https://dracarysgot.forumactif.org/t8398-banque-de-liens-de-shoren-cafferen-5-libres heart1
Sachez que Janyce est au service de la famille, dont actuellement, 3 personnages sont joués (en plus de Shoren, il y a l'époux de cette dernière, Tavish, ainsi que sa belle-soeur, Shyra). Autrement dit, même si jouer une roturière peut paraître intimidant parmi tous ces nobles, vous ne serez pas isolé heart1 Surtout que Shoren a plus que jamais besoin de l'amitié et du soutien de Janyce **

Voilà, j'espère que ce mini-descriptif aura su attiser votre curiosité, et qu'on se retrouvera bientôt sur Dracarys Wahou

Dernière édition par indi le Dim 8 Mar - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

indi

indi
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/10/2016 J'ai posté un total de : 29 Messages. Sinon je m'appelle : julia et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis chercheuse en écologie comportementale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: [pré-liens] venez rejoindre les orageois sur DRACARYS [pré-liens] venez rejoindre les orageois sur DRACARYS EmptyDim 8 Mar - 11:29

Les personnages sont toujours attendus avec grande impatience Yeux brillent

indi

indi
Ruth Bader Ginsburg

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: [pré-liens] venez rejoindre les orageois sur DRACARYS [pré-liens] venez rejoindre les orageois sur DRACARYS EmptyJeu 19 Mar - 12:05

Ces personnages sont toujours attendus avec grande impatience Yeux brillent Yeux brillent

indi

indi
Ruth Bader Ginsburg

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: [pré-liens] venez rejoindre les orageois sur DRACARYS [pré-liens] venez rejoindre les orageois sur DRACARYS EmptySam 28 Mar - 12:41

recherche toujours d'actualité: venez rejoindre la famille des chouettes sur Dracarys ! [pré-liens] venez rejoindre les orageois sur DRACARYS 51062

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [pré-liens] venez rejoindre les orageois sur DRACARYS [pré-liens] venez rejoindre les orageois sur DRACARYS Empty

[pré-liens] venez rejoindre les orageois sur DRACARYS
Page 1 sur 1