AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez

Coups de coeur - Mars 2020

AuteurMessage

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9644 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine
Coups de coeur - Mars 2020 Empty
Message(#) Sujet: Coups de coeur - Mars 2020 Coups de coeur - Mars 2020 EmptyJeu 27 Fév - 13:49

Coups de coeur

Mars 2020
Coucou les petits flocons I love you

On se retrouve en ce début du mois du printemps (ENFIN !) pour vous présenter les quelques petites choses qui ont attiré les yeux avisés du staff de PRD Coups de coeur - Mars 2020 436552
N'hésitez pas à laisser un petit mot aux concernés, ça fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié, peu importe le domaine ! Yeux brillent

Sans plus attendre, voilà donc les coups de coeur du staff :

COUP DE COEUR N°1 -GALERIE VIDÉO

@Magma. a craqué sur la galerie vidéo de @Nanami, avec des vidéos très intéressantes rappelant sans peine les teasers de films qu'on peut voir au cinéma ! Son travail est vraiment chouette, n'hésitez pas à aller jeter un oeil I love you I love you

La dernière vidéo en date:

COUP DE COEUR N°2 - PROJET
Le projet Injustice - Horsemen of Chaos de @Torben a tapé dans l'oeil d'@Evanell, avec sa parfaite harmonie entre plusieurs univers de comics ! On a déjà droit au contexte que vous pouvez retrouver ci-dessous et à une première intrigue, et il paraît qu'ils sont preeeesque arrivés au rush final... freeze On leur souhaite plein de courage pour terminer tout ça I love you
Contexte:

COUP DE COEUR N°3 - AVATARS
Coups de coeur - Mars 2020 Avatar17 Coups de coeur - Mars 2020 Avatar18
Le dernier coup de coeur (et le mien freeze ) est pour les avatars qu'a réalisé @Agnïeszka pour sa battle contre Valerian Delluit et dont le thème était l'opposition entre la ville et la campagne ! Je trouve que ses avatars sont très harmonieux, tout en simplicité et pourtant tellement chatoyants I love you Bref, j'ai beaucoup aimé les voir Yeux brillent

Et voilà, c'est déjà terminé pour ce mois-ci Coups de coeur - Mars 2020 3526630245
Si vous avez eu des coups de coeur pour quelque chose en particulier sur le forum n'hésitez pas à nous en parler, nos yeux loupent peut-être des merveilles qui valent le coup d'être mises en avant Coups de coeur - Mars 2020 3581250729

A bientôt sur PRD Coups de coeur - Mars 2020 1885538628

scénarios :
love interest + ex-bf
Revenir en haut Aller en bas

Jezabel

Jezabel
Modératrice • Modo Blablatrice

http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 5383 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse, en formation en anglais et streameuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Mars 2020 Coups de coeur - Mars 2020 EmptyMer 4 Mar - 0:18

De très belles découvertes pour ce mois-ci I love you
Petite mention spéciale à la vidéo Yen & Geralt Coups de coeur - Mars 2020 1885538628

Mon forum
& Recherche de PV / Scénarios
Mon projet

Coups de coeur - Mars 2020 Gpjt

Boutchou

Boutchou
Nice Nailantei Leng’ete

https://olderstone.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 3228 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : Employée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat qui me supporte un peu partout où je pose mes valises maintenant

Nice Nailantei Leng’ete
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Mars 2020 Coups de coeur - Mars 2020 EmptyMer 4 Mar - 0:50

Chouettes petites découvertes I love you

Lilandrile

Lilandrile
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2019 J'ai posté un total de : 191 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : en reconversion. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Mars 2020 Coups de coeur - Mars 2020 EmptyMer 4 Mar - 0:57

De bien belles découvertes Coups de coeur - Mars 2020 51062

Torben

Torben
Nice Nailantei Leng’ete

http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 3236 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Nice Nailantei Leng’ete
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Mars 2020 Coups de coeur - Mars 2020 EmptyMer 4 Mar - 1:41

Merci beaucoup pour la mise en avant (a)

nenes

nenes
Administratrice • Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 16394 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Mars 2020 Coups de coeur - Mars 2020 EmptyMer 4 Mar - 2:58

Super coup de coeur bravo à tous !

mocksens

mocksens
Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 793 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis biologiste et future psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoScape, GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Mars 2020 Coups de coeur - Mars 2020 EmptyMer 4 Mar - 3:17

De belles découvertes Coups de coeur - Mars 2020 2819848858
J'avais vraiment craqué pour les avatars Coups de coeur - Mars 2020 1885538628

Coups de coeur - Mars 2020 F3aJjg8T_o
bannière par Adamantium ♥️

Agnïeszka

Agnïeszka
Modo Projectrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 2678 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24

Modo Projectrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Mars 2020 Coups de coeur - Mars 2020 EmptyMer 4 Mar - 6:12

Oh ! Merci pour les avatars, c'est gentil Very Happy

Et bravo aux autres ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Coups de coeur - Mars 2020 Coups de coeur - Mars 2020 Empty

Coups de coeur - Mars 2020
Page 1 sur 1