AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Partagez

abyssus abyssum invocat ≈

AuteurMessage

étangs noirs.

étangs noirs.
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2019 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : - et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : prépare mon entrée à masterchef

Ruth Bader Ginsburg
abyssus abyssum invocat ≈  Empty
Message(#) Sujet: abyssus abyssum invocat ≈ abyssus abyssum invocat ≈  EmptyJeu 27 Fév - 2:11

bonjour à tous abyssus abyssum invocat ≈  439702
je viens vous présenter aai, forum qui vient de réouvrir ses portes après quelques mois de refonte. selkirk est une petite île au large de l'écosse où se déroulent d'étranges phénomènes, en dehors du temps et en proie aux caprices des éléments, population teintées de curieux personnages et de monstres. ici, chthlhu règne en maitre, et face à lui, la kirk, qui tente de découvrir ce qui provoque morts et disparitions inexpliquées.

contexte inspiré de lovecraft et de l'horreur poétique d'edgar allan poe, il n'est absolument pas nécessaire d'avoir les références pour tout comprendre abyssus abyssum invocat ≈  436552

n'hésitez plus, on vous attend. abyssus abyssum invocat ≈  439702

étangs noirs.

étangs noirs.
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2019 J'ai posté un total de : 16 Messages. Sinon je m'appelle : - et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : prépare mon entrée à masterchef

Ruth Bader Ginsburg
abyssus abyssum invocat ≈  Empty
Message(#) Sujet: Re: abyssus abyssum invocat ≈ abyssus abyssum invocat ≈  EmptyHier à 10:19

le forum continue son petit bout de chemin en ces temps de confinement avec une communauté des plus adorables I love you , les rps sont lancés, le discord est actif, les premières demandes et discussions de double compte commencent à éclore. :choupi:
pour le moment, une majorité d'artistes torturés, de poètes, et de mortels désabusés . les premiers châtiments se préparent en coulisse, qui sera touché en premier ? peut-être vous ? gniibis

rejoignez nous, n'hésitez pas abyssus abyssum invocat ≈  439702

abyssus abyssum invocat ≈
Page 1 sur 1