AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [SUGGESTIONS] Tutoriels pour débutants en RPG

Aller en bas 
AuteurMessage

Damnyts
Tulipe
_____________________

Damnyts
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2020
Messages postés : 674
Prénom : Damnyts, ça suffira.
Ton âge : 25
Profession / études : suis apprenti comédien
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces: Non, pourquoi ?
My role player game characters:

[SUGGESTIONS] Tutoriels pour débutants en RPG Empty
Message(#) Sujet: [SUGGESTIONS] Tutoriels pour débutants en RPG [SUGGESTIONS] Tutoriels pour débutants en RPG EmptyMer 26 Fév - 4:06

Bonjour à toutes et à tous o/

J'ai constaté qu'il existait une catégorie d'aides et de tutoriels qui concernent les débuts de la construction d'un forum. Seulement, ces mêmes catégories semblent désespérément vides depuis un certain temps.

Je trouve cela assez dommage pour ceux qui ne savent pas par quoi commencer en matière de forum RP. Je parle en partie pour moi mais je trouve que cela serait très utile de prendre l'initiative plutôt que d'attendre d'éventuelles questions qui sont souvent assez ciblées (et posées par des gens qui ont déjà un peu d'expérience).

Du coup, rédiger des tutoriels sur la création de base d'un forum (tout ce qui concerne l'étape de réflexion jusqu'à la mise en place complète). Avec des pistes générales, des exemples, ce genre de chose. Qui s'adresserait aux néophytes.

Voilà. Je propose cette idée aussi parce que c'est ce que je cherchais au tout début, avant même de découvrir le PRD.