AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez

[1 M] Lien amical/Love/Complexe -

AuteurMessage

Joanna

Joanna
nuage mauve

https://justareason.forumgaming.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2011 J'ai posté un total de : 1001 Messages. Sinon je m'appelle : Joanna et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

nuage mauve
[1 M] Lien amical/Love/Complexe -  Empty
Message(#) Sujet: [1 M] Lien amical/Love/Complexe - [1 M] Lien amical/Love/Complexe -  EmptyMar 25 Fév - 16:09

Hello [1 M] Lien amical/Love/Complexe -  439702

- Adresse du forum : http://universes-crossover.forumactif.com/

- Concept : Univers est un forum crossover où tout les personnages se retrouvent du jours au lendemain dans une ville ressemblant à New York mais des choses bizarres s'y passent.

Le forum est au top et les membres sont super accueillant. [1 M] Lien amical/Love/Complexe -  5438

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Antony Dinozzo

- Présentation des personnage(s) :

Antony Dinozzo

Sometimes you're wrong

[1 M] Lien amical/Love/Complexe -  ActgRWIC_o

LIEN: Tony est très important pour ma Ziva! Elle a besoin de lui auprès d’elle mais ça va être compliquer. Un lien qui finira en love normalement (TIVA oblige) mais qui sera compliqué avec pleins de rebondissement.

Petit résumé du perso

L'histoire de Tony suit celle de la série. L'histoire s’arrête au niveau de la saison 17 De la fin de la saison quinze quand Tony quitte le NCIS à maintenant l'histoire est libre mais il était à Paris avec sa fille Tali.

Ses petits liens

[1 M] Lien amical/Love/Complexe -  Giphy
Love is love Tony & Ziva, deux inséparables, une grande histoire mélangeant plusieurs sentiments. C’est une relation indéfinie. Lorsque Tony tue Michael Rivkin en état de légitime défense, Ziva décide de retourner en Israël ne pouvant plus faire équipe avec son coéquipier. C’est néanmoins grâce à lui qu’elle est retrouvée en somalie.  Cette relation va évoluer aux fils des années et des missions, notamment lors du décès du père de Ziva, où Tony s’est montré très présents pour elle. Il confit même à Ziva lors d’une étreinte sur un tarmac en Hébreu "Aht Lo Levad". Cependant, ils s’éloignent légèrement lorsque Tony apprend que Ziva est allée voir ailleurs. Enfin, ils se réconcilient complètement lors d’une mission dans les bois devant le chalet de Gibbs.

Ziva repart en Israël après avoir démissionner pour protéger Gibbs. La jeune femme décide de se cacher mais c’est mal connaitre Tony qui finit par la retrouver. Cependant, Ziva lui demande de repartir à Washington D.C sans elle pour lui laisser le temps de se retrouver pour mieux revenir. Tony a du mal à surmonter l’absence de Ziva, ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de ses collègues. Tony finit par apprendre la mort de Ziva et par la même occasion l'existence de sa fille que Ziva a cachée : Tali . Il décide donc de démissionne du NCIS pour élever Tali à Paris.

Tony ne serait pas Tony sans faire quelques recherches et il réussit à faire ce que personne n’avait fait, découvrir que Ziva était toujours en vie mais sous couverture. Il l’a retrouvé rapidement au Caire et ils n’ont eu que de brefs contacts depuis. Leur retrouvailles à New York risque d’être assez explosive!.

Je vous met le lien : http://universes-crossover.forumactif.com/t500-libre-anthony-dinozzo-ncis

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Tony est super important pour ma ZIva. Ils ne se sont pas revue depuis longtemps et ils se retrouves dans une ville qu'ils ne connaissent pas.

- Autres précisions : Si vous avez des questions, ma boite MP est ouverte Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Joanna

Joanna
nuage mauve

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2011 J'ai posté un total de : 1001 Messages. Sinon je m'appelle : Joanna et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

nuage mauve
Message(#) Sujet: Re: [1 M] Lien amical/Love/Complexe - [1 M] Lien amical/Love/Complexe -  EmptyDim 8 Mar - 17:19

UP, mon scénario est toujours d'actualité [1 M] Lien amical/Love/Complexe -  439702

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2017 J'ai posté un total de : 9825 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine
Message(#) Sujet: Re: [1 M] Lien amical/Love/Complexe - [1 M] Lien amical/Love/Complexe -  EmptyDim 5 Avr - 19:45

@joanna Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

Joanna

Joanna
nuage mauve

Mon CV PRDien
Dédicaces:

nuage mauve
Message(#) Sujet: Re: [1 M] Lien amical/Love/Complexe - [1 M] Lien amical/Love/Complexe -  EmptyDim 5 Avr - 20:49

Hello Smile

Mon scénario est toujours d'actualité I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [1 M] Lien amical/Love/Complexe - [1 M] Lien amical/Love/Complexe -  Empty

[1 M] Lien amical/Love/Complexe -
Page 1 sur 1