AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez

[SCÉNARIO] Recherche ma meilleure amie sur Shadow of Legacy, RPG inspiré de la série Legacies

AuteurMessage

Devil

Devil
Ruth Bader Ginsburg

http://thespiritriver.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2019 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : C'est un secret Razz ! et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Je suis étudiante dans le social. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ruth Bader Ginsburg
[SCÉNARIO] Recherche ma meilleure amie sur Shadow of Legacy, RPG inspiré de la série Legacies Empty
Message(#) Sujet: [SCÉNARIO] Recherche ma meilleure amie sur Shadow of Legacy, RPG inspiré de la série Legacies [SCÉNARIO] Recherche ma meilleure amie sur Shadow of Legacy, RPG inspiré de la série Legacies EmptyMar 25 Fév - 3:01

Bonjouuuur !

Je recherche la meilleure amie de mon personnage sur Shadow of Legacy ! Il s'agit d'un RPG inspiré de la série Legacies dans lequel vous pouvez jouer un humain, un vampire, une sorcière, un loup-garou et même une créatures légendaire !

C'est un personnage pour lequel je n'ai que peu d'exigences afin que vous puissiez vous l'approprier au mieux ! Le nom et le prénom sont totalement libres. Concernant l'avatar, j'ai proposé la belle Laura Vandervoort mais il est négociable ! L'histoire est entièrement libre à un ou deux détails près.

Pour accéder au lien du scénario, cliquez ici !

Je serai très heureuse de vous voir débarquer sur le forum et je vous promets pleiiin de RP ! Yeux brillent

Si mon scénario ne vous intéresse pas, vous trouverez peut-être votre bonheur parmi les autres existants !