AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Partagez

vous pouvez archiver, merci

AuteurMessage

commandant frakass

commandant frakass
Jameela Jamil

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2014 J'ai posté un total de : 248 Messages. Sinon je m'appelle : Garance et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jameela Jamil
vous pouvez archiver, merci Empty
Message(#) Sujet: vous pouvez archiver, merci vous pouvez archiver, merci EmptySam 22 Fév - 8:54

bonjour bonjour vous pouvez archiver, merci 3897575121
je suis à la recherche d'un forum bien spécifique pour incarner une idée de personnage que j'ai déjà bien dessiné de mon côté. j'ai fait moultes recherches, sans toutefois trouver mon bonheur. donc je tente ma chance ici TT
Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: un forum dérivé de His Dark Materials/À La Croisée des Mondes. les personnages des livres/de la série peuvent ou non être repris. ce qui m'intéresse avant tout, c'est d'exploiter la relation humain/daemon.
- Ce que je ne veux surtout pas: des proprositions de crossover, de forum OUAT, etc ... tout ce qui ne correspond pas à ma recherche, en somme.
Acceptez-vous les propositions par MP ? : Oui [X] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être : un inventé. je sais déjà quel genre de personnage je veux jouer. vous pouvez archiver, merci 3897575121
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: une jeune femme froide, manipulatrice, qui opère du mauvais côté de la loi. elle sait ce qu'elle veut & comment elle le veut. criminelle, elle a sa propre définition de la morale & de ce qu'elle estime juste ou non.
- Les avatars que je désire: en priorité, Amelia Zadro serait un must. après j'ai dans l'idée de jouer une demoiselle aux allures innocentes & douces, je peux donc trouver des visages différents pour l'incarner.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : je ne désire pas de maximum de lignes, ayant la tendance à m'étaler facilement dans mes réponses. je ne suis pas non plus regardante pour un minimum de lignes/mots.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : l'orthographe me semble importante, mais je ne suis pas particulièrement difficile; tout le monde fait des fautes, moi la première. un design joli et lisible est toujours un bonus & une bonne ambiance pour les nouveaux me semble primordiale vous pouvez archiver, merci 2819848858
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions : je suis très ouverte en ce qui concerne les projets & si vous en avez un & que vous n'avez pas encore posté, n'hésitez pas à m'en faire part, je me sens terriblement seule à désirer rp dans cet univers si particulier. niuon sinon, n'hésitez pas à me proposer n'importe quel forum qui pourrait, selon vous, correspondre à ce que je recherche.
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

merci à vous pour l'attention que vous avez porté à mon message vous pouvez archiver, merci 2819848858 vous pouvez archiver, merci 2819848858 vous pouvez archiver, merci 2819848858

Dernière édition par commandant frakass le Lun 23 Mar - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Love

Love
Administratrice • Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54862 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: vous pouvez archiver, merci vous pouvez archiver, merci EmptySam 29 Fév - 5:36

Bonjour Yeux brillent

Alors avant toute chose, je préviens ce n'est pas un forum His Dark Matérials / A la croisée des mondes, tu vas te dire c'est quoi cette admin elle n'a pas lu ou n'a rien compris vous pouvez archiver, merci 986011413 Si si ^^ Nous avons dans nos inspirations A la croisée des mondes (notamment dans la nation de Sombreciel), nous connaissons cet univers, j'ai vu la série et nous avons notamment repris l'idée des daemons (que nous nommons familiers), mais c'est exactement la même chose que dans la série ^^ (sauf que pour nous, il prend son apparence définitive tout de suite, mais sinon le lien c'est pareil). C'est pour cela que je me permets de te proposer mon projet, après si l'univers est trop éloigné tant pis. Mais, notre première intrigue par exemple sera à bord d'un dirigeable et on a pioché dans la A la croisée des mondes pour nous en inspirer par exemple Wink C'est pour ça que voilà ^^ Je me dis que cela peut te plaire !

Je viens te proposer donc mon nouveau projet : Arven Lien du projet.(Pour être honnête, le forum est déjà ouvert, mais nous le refaisons entièrement. C'est comme un nouveau forum de toute manière Wink Pas de panique. Surtout que dans l'ancien, il n'y a pas le côté steampunk et A la croisée des mondes ) On aimerait (et ça sera surement le cas) ouvrir fin mars.

Arven c’est un univers médiéval fantastique qui mêle à la fois la magie et le savoir, avec une bonne dose de steampunk et de féerie. Nous jouons tous des humains. Le forum est découpé en plusieurs lieux : l'Ancrage (cité volante) ; une Académie (école) ; une nation dans le désert/savane ; une nation maritime (pirate&co) ; une nation steampunk ; une nation très fleurie ; une nation souterraine. Amelia Zadro est totalement disponible. Ton personnage a l'air également jouable sur Arven. Dans les criminels, tu peux être voleur, assassin, espion ou pirate, je pense mmh Après, on peut en discuter, je ne sais pas trop ce que tu avais en tête ^^ On peut s'adapter I love you

Nous comptons actuellement en réservation une quarantaine de personnages pour te donner une idée ! Beaucoup de nos anciens membres se réinscriront normalement. vous pouvez archiver, merci 439702 Côté lignes de RP, nous avons tous les niveaux et il n'y aura pas de maximum. On est là pour se faire plaisir vous pouvez archiver, merci 2819848858 Le header aura un goût de steampunk pour cette première version ! Je ne peux malheureusement pas te le montrer tout de suite.

Voilà voilà globalement pour une première approche.
Si tu as des questions, n'hésites pas surtout et puis dans tous les cas, je te souhaite bon courage pour ta recherche vous pouvez archiver, merci 2819848858 J'espère que tu trouveras ton bonheur et un forum sur lequel t'épanouir et t'amuser :choupi:

commandant frakass

commandant frakass
Jameela Jamil

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2014 J'ai posté un total de : 248 Messages. Sinon je m'appelle : Garance et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jameela Jamil
Message(#) Sujet: Re: vous pouvez archiver, merci vous pouvez archiver, merci EmptySam 29 Fév - 12:59

bonjour @love Yeux brillent

je te remercie d'avoir pris le temps de me faire une réponse aussi détaillée pour ma recherche très spécifique ! niuon cependant, je ne pense pas que cela corresponde à ce que je recherche dans le fond; je suis très attachée au concept des daemons & notamment à leur état changeant durant l'enfance jusqu'à la fin de l'adolescence. une grande partie du personnage que j'ai imaginé est construit autour de ces changements & cela me dérangerait considérablement d'ôter ce facteur important de l'équation.
néanmoins, je te souhaite bon courage pour mener à bien ton projet & j'espère que sa réouverture se passera pour le mieux ! Yeux brillent heart1

Love

Love

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54862 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: vous pouvez archiver, merci vous pouvez archiver, merci EmptySam 29 Fév - 13:01

Pas de souci, je comprends totalement Smile Bon courage, j'espère que tu vas trouver un forum sur His Dark Materials, ça serait cool Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: vous pouvez archiver, merci vous pouvez archiver, merci Empty

vous pouvez archiver, merci
Page 1 sur 1