AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -48%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
68 €

Partagez

Whispers-down-the-lane | Pays de Galles, Tea Time, et Rumeurs au rendez-vous

AuteurMessage

Crazyoilmachine

Crazyoilmachine
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2013 J'ai posté un total de : 151 Messages. Sinon je m'appelle : R. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Ruth Bader Ginsburg
Whispers-down-the-lane | Pays de Galles, Tea Time, et Rumeurs au rendez-vous Empty
Message(#) Sujet: Whispers-down-the-lane | Pays de Galles, Tea Time, et Rumeurs au rendez-vous Whispers-down-the-lane | Pays de Galles, Tea Time, et Rumeurs au rendez-vous EmptyVen 21 Fév - 21:45

ALL ABOUT US
True story...
Avec ses 4500 habitants, Tenby a tout d'une petite ville tranquille du Pays de Galles. Et elle pourrait certainement l'être, si elle n'était pas peuplée par un ramassis de commères à la langue bien pendue. Oh, bien sûr, ils paraissent tous extrêmement gentils avec leurs grands sourires, leurs compliments en tout genre et les gâteaux qu'ils vous offrent à tout va pour vous souhaiter la bienvenue en ville. Mais méfiez-vous, car leurs yeux acérés ne cherchent qu'une chose : sonder les tréfonds de votre âme, les coins les plus sordides de votre cerveau. Mettre à nu vos secrets, les exposer à la vue de tous. Ou pire encore. La plus maligne de tous, c'est encore cette satanée Mrs Lloyd, une petite vieille qui n'a l'air de rien aux premiers abords...
...and true people
Merci de vous intéresser à Whispers Down The Lane ! L’intrigue du forum se situe à Tenby, petit village gallois où il fait bon vivre et où les rumeurs font le délice des habitants. Mais ne vous fiez pas aux apparences : ici, tout le monde est bienvenu ! L’esprit du forum, depuis son ouverture il y a 7 ans, c’est convivialité, détente, et un peu de drama aussi ! De nombreux pré-liens et scénarios sont disponibles, alors n'hésitez plus : rejoignez-nous !
– Règlement – Guide du nouveau – Bottin – Banque de liens –

Whispers-down-the-lane | Pays de Galles, Tea Time, et Rumeurs au rendez-vous 1423516076-boutpart

Revenir en haut Aller en bas

Crazyoilmachine

Crazyoilmachine
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/11/2013 J'ai posté un total de : 151 Messages. Sinon je m'appelle : R. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : //

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Whispers-down-the-lane | Pays de Galles, Tea Time, et Rumeurs au rendez-vous Empty
Message(#) Sujet: Re: Whispers-down-the-lane | Pays de Galles, Tea Time, et Rumeurs au rendez-vous Whispers-down-the-lane | Pays de Galles, Tea Time, et Rumeurs au rendez-vous EmptyMer 4 Mar - 0:19

LA NEWSLETTER DE WDTL
A la une !
Salut tout le monde ! Quelques nouvelles de WDTL : on commence par notre nouveau design, tout nouveau tout beau tout chaud ! Il a été réalisé par HJS : on en a profité pour mettre de nouveaux personnages à l'honneur, actualiser la PA, et mettre une jolie barre qui donne quelques informations sympa ! C'est aussi le grand retour des soirées CB : la dernière, organisée la semaine dernière, a eu son petit succès et on va essayer d'en organiser plus souvent ! Également au programme, le résultat des awards: venez découvrir tous vos persos et vos RPs préférés de l'année ! Enfin, dans le cadre de l'intrigue, aura bientôt lieu un mini-event (que vous découvrirez ci-dessous), pour lequel il est encore temps de vous inscrire, alors n'hésitez plus et rejoignez nous ! De nombreux scénarii et pré-liens vous attendent, accompagnés d'une ambiance de folie !
Dernières nouvelles !
Tenby, hiver 2020. Depuis l'incendie qui a ravagé l'église et les maisons de quelques habitants du village à Halloween, rien ne va plus ! La police a arrêté un suspect, on parlait déjà d'un procès pour le pyromane, et les commères de la ville comptaient bien s'y rendre. Mais voilà,  la police a laissé échapper ce seul suspect connu ! On dit même qu'il se cache dans le village. Certains veulent se terrer chez eux pour se protéger, d'autres râlent après la police, on dirait que tout le monde devient fou. En attendant, le suspect court toujours et personne n’a de solution ! Face à cela, une poignée de citoyens semble décider à régler le problème eux-même...la chasse à l'homme va bientôt commencer, et Tenby va encore connaitre des jours agités.
– Intrigue – S'inscrire au mini-event Chasse à l'Homme  –  Rumeurs  –

Whispers-down-the-lane | Pays de Galles, Tea Time, et Rumeurs au rendez-vous 1423516076-boutpart

SALEYA.

SALEYA.
Jameela Jamil

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2015 J'ai posté un total de : 255 Messages. Sinon je m'appelle : steph et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop => débutante.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jameela Jamil
Message(#) Sujet: Re: Whispers-down-the-lane | Pays de Galles, Tea Time, et Rumeurs au rendez-vous Whispers-down-the-lane | Pays de Galles, Tea Time, et Rumeurs au rendez-vous EmptyJeu 5 Mar - 17:01

ça me fait un peu penser à l'ancien forum your lips on my lips... au cas où ce serait vous. Rolling Eyes Mr Green Je me tâte, je pense bien venir vous rejoindre!

dream liberty

dream liberty
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/11/2019 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Charlotte. Mais appelez moi Cha. et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop.

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: Whispers-down-the-lane | Pays de Galles, Tea Time, et Rumeurs au rendez-vous Whispers-down-the-lane | Pays de Galles, Tea Time, et Rumeurs au rendez-vous EmptyVen 6 Mar - 20:45

Ce n'est pas nous Wink Mais viens, rejoins nous Whispers-down-the-lane | Pays de Galles, Tea Time, et Rumeurs au rendez-vous 3526630245 Ce forum est plus que génial niuon

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Whispers-down-the-lane | Pays de Galles, Tea Time, et Rumeurs au rendez-vous Whispers-down-the-lane | Pays de Galles, Tea Time, et Rumeurs au rendez-vous Empty

Whispers-down-the-lane | Pays de Galles, Tea Time, et Rumeurs au rendez-vous
Page 1 sur 1