AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

Partagez

[TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller

AuteurMessage

mocksens

mocksens
Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 820 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis biologiste et future psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoScape, GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Projecteur/trice
[TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller Empty
Message(#) Sujet: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptyVen 21 Fév - 8:19

Coucou [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 2090816374
Merci à toi d'avoir cliqué sur cette recherche. Si jamais tu penses que ton forum correspond, n'hésites pas à m'en parler ci dessous ! **

Sujet du forum recherché
    - Ce que je veux: Un forum sur lequel pourrait évoluer une gorgone relativement pacifiste. Je recherche avant tout un forum où les créatures mythologiques sont connues par la population. Un forum avec au moins des vampires serait un plus pour l'évolution que j'ai en tête. Je cherche un forum où les gorgones auraient les mêmes capacités (en lien avec leurs serpents et la relation symbiotique qu'elles entretiennent avec eux) mais avec un niveau de maîtrise variable en fonction des individus.
    - Ce que je ne veux surtout pas: Tout ceux où ma gorgone ne pourra malheureusement pas se faire une place
    Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
    Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
    Personnage particulier recherché
    - Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
    - Mon personnage devra être : Un inventé sauf si vraiment vous avez un scénario ou un PV qui correspond à 100%
    - Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Une gorgone mortelle de plus de 100 ans, médecin légiste qui a pour passe-temps la recherche de l'origine de ceux de sa race. Ses serpents entretiennent avec elle une relation symbiotique. Elle n'a pas le pouvoir de transformer qui que ce soit en pierre, elle n'a d'ailleurs jamais rencontré une gorgone qui ait ce pouvoir. Elle pense même qu'il s'agit là d'un mythe colporté par de personnes ayant de préjugés à l'endroit de ceux de son espèce. Elle est relativement pacifiste mais n’hésitera pas à se défendre si c’est nécessaire : elle a atteint un âge où ses serpents sont venimeux.
    '- Les avatars que je désire: Probablement Kirsten Zellers ...
    Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Aucune exigence de préférence.
    Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : Je privilégie avant tout les forums qui n'ont d'exigence ni en terme de nombre de ligne par rp ni en termes de rp par mois. Je n'aime pas trop les contraintes ... Si malgré tout, ton forum correspond à ma recherche n'hésite pas à le proposer mais précise moi le directement. En dehors de ce point, je n'ai pas d'attentes particulières, je fonctionne beaucoup au coup de cœur.
    Acceptez-vous les projets ? : Oui - Non
    Autres précisions : Merci à ceux et celles qui me feront des propositions ! [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 2819848858

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

[TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller F3aJjg8T_o
bannière par Adamantium ♥️

Dernière édition par mocksens le Mar 17 Mar - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

DOC

DOC
pétale de fleur

http://descendanceofcharmed.winnerforum.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2009 J'ai posté un total de : 2092 Messages. Sinon je m'appelle : Jessica as Mélinda et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Développeur Web & Multimédia - auto entrepreneur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe (flash, première, illustrator, photoshop, indesign,dreamweaver) & bien d'autres ^^

Mon CV PRDien
Dédicaces:

pétale de fleur
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptySam 22 Fév - 13:50

Bonsoir,
Alors j'aurai un forum à te proposer, de base sur Charmed mais après bientôt 14 ans d'activité, l'histoire a évolué, permettant à tous de s'adapter et d'intégrer les envies de chacun, donc on est plus sur du magie/fantastique, ainsi, certains membres connaissent la série, d'autres n'aiment pas xD et pourtant sont hauts placés et ont des personnages très importants.

Au delà, ton personnage a tout à fait sa place, une gorgone est possible sans souci et ton vava est dispo :p tu n'auras aucun problème, au contraire, tu seras assez spéciale pour attirer la curiosité de nombreux autres personnages :p

Nous avons un système d'évolution pour permettre à ton perso de se perfectionner et de devenir plus puissant et complet, nous avons un système de parrainage qui te permet d'obtenir 3 liens et 3 rps dès validation :p

Seul bémol xD nous demandons 200 mots par rp et un rp par semaine mini, voili voilou si tu as des questions n'hésites surtout pas Very Happy

Au plaisir de peut-être pouvoir rp avec toi :p

https://www.descendanceofcharmed.net/

FORUM CHARMED (MAGIE/FANTASTIQUE) ♥️ PLUS DE 13 ANS NON STOP DE FOLIE

70 personnages validés - Adaptant vos envies de personnages - Intégration facile - Ambiance magique
Possibilité d'évolution et personnalisation pour le personnage - Activité forte - 3 Liens & Rps à validation certifiés
L'essayer c'est l'adopter - parole de docien

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
apprentis lapin

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1730 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

apprentis lapin
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptySam 22 Fév - 16:21

Coucou !

Quelle superbe idée de perso !
Je peux te proposer mon dérivé OUAT HAPPY ENDINGS CHRONICLES qui a fêté ses 3 ans en janvier. Inutile de connaître la série pour jouer, nous avons notre propre contexte et la plupart des perso sont des inventés, mixés de contes, légendes et autres folklores ♥ Ta gorgone y serait bien, nous avons déjà Héra et Hadès, ce dernier est d'ailleurs aussi médecin légiste, ça te ferait des liens sympa. En ce qui concerne les vampires, nous avons Mavis Stocker qui est la fille de Dracula ^^ Les habitants de Storybrooke sont, pour ceux qui sont originaires des contes, au courant de l'existence de la magie et donc la mythologie pour l'avoir côtoyée en fonction des royaumes de leur origine, mais il y a aussi des gens de l'extérieur dont il faut se méfier ^^
Ton feat est totalement libre en plus ce qui ne gâche rien :ha:
En tout cas, si tu as les moindres questions, surtout n'hésite pas ♥

City

Princesse

Princesse
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptyDim 23 Fév - 6:25

Coucou mockens, [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 3526630245

Alors j'ai mon forum qui pourrait correspondre à ta recherche. Il s'agit de Shadow Of Legacy dérivé de la série Légacies (spin off de TVD & TO). Mais il n'est pas nécessaire de connaitre la série pour nous rejoindre la plupart de nos membres ne la connaissent pas d'ailleurs (tout est expliqué dans les courtes annexes). Le contexte est assez simple, pour faire court c'est une école pour créatures surnaturelles (sorciers, vampires, loups) mais pas que puisque tu as aussi la possibilité de jouer des créatures légendaire/mythologique.

J'en viens donc à ton personnage. Normalement, les créatures mythologique sont unique. Nous possédons d'ailleurs le post vacant de Nia Jones (une gorgone apparut brièvement dans la série). Je peux te passer le lien de son PV même si je doute que ca corresponde totalement à ta recherche étant donné qu'elle est élève à l'école sait-on jamais. Tu as toujours la possibilité de changer son avatar et inventer le reste de son histoire (comme je l'ai dis c'est un personnage qu'on a vu que très peu et donc il est largement modulable). Mais si tu souhaites en faire un médecin Légiste on peut toujours voir pour que ton personnage soit de sa famille. Dans la série il est dit qu'elle a de la famille mais que cette dernière vie caché et recluse étant donné que les gorgones sont inconnu du monde (et ils ont plusieurs centaines d'années on a pas de chiffre précis donc on te laissera décider). Donc ca te laisse pas mal de possibilité à ce niveau là pour faire le personnage que tu souhaites il faudra juste prendre en compte le peu de chose qu'on sait sur Nia dans ton histoire. A savoir que Nia dans la série a le pouvoir de changer certaines personnes en pierre mais elle le fait par choix, et pas en mode : à chaque fois que je regarde quelqu'un il se transforme en cailloux. [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 986011413 Mais après on peut toujours dire que la tienne n'a pas hérité de ces capacités. Et en prime t'as des vampires. Wink

Seul petit bémol : les créatures surnaturelles ne sont pas connu des humains donc elle devra se fondre dans la masse. Dans la série les cheveux de Nia se transforment en serpent ca permet de passer inaperçu si jamais tu veux aller faire les courses au supermarché. minion

Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas,
Tu trouveras le lien PRD du fofo dans ma signature, en espérant peut-être voir ta jolie bouille prochainement.

Bonne journée. I love you

Edit : j'ai oublié de préciser. On demande un minimum de 10 lignes, et minimum 1 RP par mois. [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 1988039517

Shadow of Legacy
Dérivé de la série Légacies. Ecole pour les créatures surnaturelles.

code by Laxy dunbar

Rosee

Rosee
œufs en chocolat

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 718 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 25

œufs en chocolat
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptyLun 24 Fév - 12:37

Bonsoir [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 439702

J'aimerais te proposer le forum Dust And Shadows, c'est un forum crossover des séries Charmed (l'ancienne version et le reboot) et Shadowhunters mais tu n'as aucun besoin d'avoir vu les séries puisque nous suivons nos propres intrigues ^^ L'intrigue se déroule à San Francisco et dans notre contexte nous avons un groupe de sorcière ayant fait une brèche dans les enfers ce qui a libéré des créatures, ta petite gorgone pourrait en faire partie Wink Nous avons toutes sortes de créatures et conformément à ta demande les vampires sont également jouables. Il faudra juste que l'on discute des pouvoirs que tu souhaites pour ta Gorgone mais ça on pourra très bien le faire si jamais tu décides de rejoindre le forum Wink Concernant l'avatar Kirsten Zellers est libre, le forum vient de fêter sa première année sur la toile et notre premier événement tourne autour des créatures mythologiques. Par contre les humains ne sont pas encore au courant de l'existence du surnaturel. Nos membres sont très chaleureux et adorables si tu décides de nous rejoindre tu te feras facilement une place Wink

Niveau activité on ne demande pas un nombre de rp par mois, mais on demande un minimum d'une dizaine de lignes, après c'est vraiment chacun son rythme Wink Du coup je te laisse le lien du forum : https://dustandshadows.forumactif.org/

J'espère te voir sur le forum dans le cas contraire je te souhaite une très bonne continuation et une bonne recherche ^^

Forum TVD, TW, TO et Legacies
[TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
[TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.

mocksens

mocksens
Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/10/2017 J'ai posté un total de : 820 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis biologiste et future psychologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoFiltre, PhotoScape, GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptyJeu 27 Fév - 3:53

Bonjour vous tous ! [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 2090816374
Déjà, merci d'avoir pris le temps de me répondre [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 2819848858

@DOC
Malheureusement, un rp par semaine c'est pas possible pour moi ... Je suis un peu le stéréotype de l'artiste quand il est question de rp [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 986011413 J'aime pas trop être bridée et je peux faire 5 réponses en moins de 24h comme ne rien écrire pendant 15 jours ...
Merci quand même d'avoir proposé ton forum et bonne continuation [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 5438

@Evil Mad Queen
Je suis un peu bloquée par l'aspect conte / OUAT ... Mlaheureusement, je n'ai pas de coup de coeur. Je garde toutefois ton forum sous le coude. Bonne continuation [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 439702

@Princesse
C'est surfait de regarder les gens et de les transformer en rocher [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 986011413
Malheureusement, mon perso sera forcément conditionné par le PV (qui ne colle pas avec l'idée que j'ai en tête) donc je me sens un peu bloqué, d'autant plus que cela risque de poser problème si j'imagine une histoire et qu'elle n'est pas compatible avec le PV quand il sera joué ...

@Rosee
Ton forum pourrait peut être correspondre ... Je viens de voir que les Gorgones n'étaient pas jouées : tout serait donc à construire à partir de mon perso (grosse responsabilité [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 986011413) ou pas ? Parce que je ne l'imaginais pas avoir de pouvoir particulier si ce n'est sa relation symbiotique avec ses serpents ...

Evil Mad Queen

Evil Mad Queen
apprentis lapin

http://storybook-chronicles.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/12/2011 J'ai posté un total de : 1730 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

apprentis lapin
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptyJeu 27 Fév - 5:23

Coucou !
Merci pour ta réponse. C'est dommage que ça te bloque, avant on avant un perso qui etait Medusa mixé me avec un autre perso et ça roxxait pas mal. Very Happy
En tout cas bonne continuation et si tu changes d'avis tu seras la bienvenue I love you

City

Rosee

Rosee
œufs en chocolat

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/03/2013 J'ai posté un total de : 718 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 25

œufs en chocolat
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptyVen 28 Fév - 3:35

Bonjour [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 439702

Je tenais à te remercier pour ta réponse Wink Non en effet les gorgones ne sont pas encore joués, par contre aucune pression de ta part puisque nous mettons en place un listing de pouvoir correspondant à la nature du personnage, une liste de pouvoir ou les membres peuvent piocher. Du coup les gorgones en auront une également mais tu peux très bien arriver avec trois pouvoirs liés au serpent et une autre gorgone pourra très bien ne pas avoir les mêmes pouvoirs et pétrifier par exemple ^^

Après rien ne t'empêche de prendre des pouvoirs qui sont dans la ligne de conduite de ton personnage comme télépathie animale mais seulement avec les reptiles, l'attraction qui ferait que ton personnage aurait un charme attirant le regard et la régénération cellulaire qui lui permettrait de guérir de petites blessures ? Bien évidemment ce n'est qu'un exemple mais c'est pour te montrer que c'est entièrement possible Very Happy Sinon je bosse actuellement sur le sujet des créatures mythologique pour la suite de l’événement je peux t'envoyer la partie sur les gorgones si tu le désires pour te donner une idée ? ^^

Forum TVD, TW, TO et Legacies
[TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
[TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Orphiel

Orphiel
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2017 J'ai posté un total de : 129 Messages. Sinon je m'appelle : Renard et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Lead data scientist et dev fullstack Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp, Photofiltre, SAI

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptySam 29 Fév - 15:51

Hello ! Je peux peut-être te proposer Safe Haven, où les créatures mythologiques existent et vivent cachées parmi la population humaine. Nous avons des gorgones sous le nom de Basilics (qui sont en fait les descendants de mélanges de gorgones et basilics, mais du coup tu peux assez facilement calibrer ton personnage pour qu'il soit purement gorgone). On démarre tout juste et l'activité n'est pas hyper intense, mais c'est juste le début ! Pas de minimum de lignes et un rp par mois sauf absence. Voilà, j'espère que ça te tentera Very Happy

mocksens

mocksens
Projecteur/trice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptyLun 2 Mar - 0:11

Coucou par ici [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 2090816374

@Evil Mad Queen
Merci, je garde ton forum sous la main car en le parcourant j'ai eu une petite idée de perso mais je sais pas si cela se fera ou pas, ça sera la surprise :hihi:

@Rosee
Je veux bien que tu m'envoies ton listing pour que j'y jette un coup d’œil ... mmh En toute honnêteté, cela correspond pas du tout à ce que j'avais en tête : j'imaginais plutôt les gorgones comme étant une espèce où tous les membres ont les mêmes facultés mais les maîtrise plus ou moins bien ... Mais sinon tes idées de pouvoirs sont intéressantes ! ouioui

@Orphiel
Salut et merci pour ta proposition. Malheureusement, cela ne correspond pas du tout à ce que je recherche. Je vous souhaite bonne continuation pour le forum [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 5438

Princesse

Princesse
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/05/2017 J'ai posté un total de : 99 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptyLun 2 Mar - 5:28

Hello, Yeux brillent

Merci pour ta réponse. I love you
Je comprends pas de souci !

Après étant donné que la probabilité que le PV soit pris est proche de zéro (en tout honnêteté). [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 986011413 J’en ai parlé avec ma co-fonda et dans le pire des cas tu peux dire que la tienne n’a aucun lien avec le pv. Ou alors elle peut encore sans le savoir en avoir un mais très éloigné donc pas besoin de se focaliser sur son histoire. Par contre, pratiquement toute les créatures légendaires ont été justement aspiré par le Malivor fut une époque (du le fait qu’ils sont devenu des myths et des légendes). Et viennent de ressortir dernièrement dans le monde moderne. Donc j’ignore si ça t’irai cette version. mmh

Auquel cas je te souhaite bonne chance pour ta recherche en espérant que tu finisses par trouver ce que tu cherches. [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 1988039517

Shadow of Legacy
Dérivé de la série Légacies. Ecole pour les créatures surnaturelles.

code by Laxy dunbar

As An'Sionnach

As An'Sionnach
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2019 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : BadAss sur la toile. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop forever

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptyMar 3 Mar - 23:40

Coucou ! Je viens de voir ta recherche et je viens te proposer mon forum, The Island of the Damned. C'est un forum qui regroupe énormément de créatures différentes. Les gorgones ne sont pas dans la listes, cela-dit, on reste ouvert à laisser libre court à l'imagination du joueur, donc... Ouvert à l'arriver d'autres races. (Autant dire qu'il y en a énormément du coup on est open pour que les joueurs puisse créer leur créatures à leur guise s'il n’apparaît pas dans la liste des créatures proposées). Niveau limite de ligne on n'est pas très regardant. On est un forum sur lequel on écrit en général entre 500 et 2000 mots, sur la PA on demande un minimum de trente lignes mais c'est surtout à titre informatif vis à vis de ce qu'écrive les joueurs. Après je t'avouerais que je ne m’amuse pas à compter. Laughing Après c'est vrai qu'on apprécie le contenue. (Si jamais la partie RP est ouverte, ça peut te donner une idée.) Concernant la connexion, on demande un RP par mois par joueurs. Mais là ça reste la même on est assez souple. Les joueurs de The Island apprécie cette souplesse d'ailleurs. Laughing Là encore c'est surtout une manière d'essayer d'avoir un minimum d'activité sur le forum.

Fin bref, je te laisse regarder tout ça et si tu as des questions, je reste à ta disposition. Smile

https://the-island-of-damned.forumactif.com/

Rejoignez-nous sur THE ISLAND OF THE DAMNED ! On sera ravis de vous accueillir !

KoalaVolant

KoalaVolant
Modo Analyste • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1649 Messages. Sinon je m'appelle : Arthur (c'est faux) et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chômage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptyMer 4 Mar - 12:02

Coucou Very Happy Je suis pas du tout admin dessus mais du coup à regarder ta sign j'me suis perdu et j'ai vu ton sujet, mais si tu veux je suis sur un forum cool basé sur Supernatural mais tu as pas besoin de connaitre la série pour venir <3 On a déjà un epetite gorgone (qui est comme ma nièce pour un de mes persos ce qui est adorable u.u) et je sais pas si ça correspondra tout à fait mais je te le propose quand même <3 Il s'agit donc de Darkest Hour, qui propose du coup de jouer un perso surnaturel dans un contexte assez sombre (et qui avance :3) et les membres sont gentils et actifs <3 (on mord pas à ce que je sache :p)

Voilà : http://darkest-hour.forumactif.com/
Bon courage pour ta recherche à toi <3 !

mocksens

mocksens
Projecteur/trice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptyJeu 5 Mar - 1:49

Merci vous trois pour vos propositions ou retour ! [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 2819848858

@Princesse
Oh mais faut pas perdre espoir comme ça pour le PV [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 986011413 (Même si bon je comprends ta frustration). Je viens de relire le personnage et de me rendre compte que cela ne convient pas vraiment. Je ne souhaite pas que les gorgones soient associées à la possibilité de pétrifier les gens, or c'est un des pouvoirs de Nia ... De plus, si je comprends bien ce que tu me dis alors cela signifie que les créatures sont de retour dans le monde moderne récemment donc il n'y sont pas forcément bien intégré (genre le téléphone ou l'électricité par exemple c'est nouveau pour eux j'imagine ...) du coup cela ne conviendrait pas non plus. Merci encore d'avoir pris le temps de répondre à ma recherche et bon courage pour ton forum [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 5438

@As An'Sionnach
Coucou toi et merci de proposer ton forum [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 5438 Pour ce qui est du nombre de mots, je ne penses pas que cela soit réellement un facteur limitant, j'ai tendance à écrire beaucoup, parfois même trop [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 31159 Pour ce qui est de créer des créatures, comment vous gérer le truc ? Je m'explique, je souhaiterais que la race des gorgones aient toutes les mêmes capacités (mais avec des niveaux de maîtrise propres à chaque individu) et que parmi celles ci il n'y ait pas le fait de pétrifier des gens. En réalité, je souhaiterais que les gorgones aient des capacités en lien avec la relation symbiotiques qu'elles entretiennent avec leurs serpents. Du coup cela restreint pas mal le développement d'une nouvelle race pour votre forum, non ? Sauf si cela ne vous pose pas de problème ! [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 335740

@KoalaVolant
Salut toi ! [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 2819848858 J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum que tu m'as proposé mais je n'ai trouvé aucune information concernant les capacités qu'ont les gorgones ( ou alors je suis fatiguée ce qui est possible aussi [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 131740 ) ... Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus ? [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 5438

KoalaVolant

KoalaVolant

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1649 Messages. Sinon je m'appelle : Arthur (c'est faux) et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis au chômage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptyVen 6 Mar - 11:43

Coucou du coup je viens d'aller vérifier Very Happy Il y a bien des infos sur les gorgones ici http://darkest-hour.forumactif.com/t548-creatures-jouables#c2c =D ....Et du coup je crois que ça ne va pas correspondre à ce que tu cherches et je suis un peu désolé

As An'Sionnach

As An'Sionnach
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/07/2019 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : BadAss sur la toile. et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop forever

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptyVen 6 Mar - 13:27

Coucou ! Alors, perso cela ne pose aucune problème pour notre forum. Je m'explique. En réalité ce que te propose c'est donc de créer ton personnage à ta guise, avec les capacités que toi tu voudrais lui donner, et à partir de ta vision et de ta conception, j'écrirais un petit descriptif du groupe, basée sur ta visions à toi, histoire que si une autre autre gorgone débarque vous soyez raccord. Smile C'est un peu ce que j'avais fait avec les Seelie ou les Démons. Chez nous on laisse vraiment libre court à l'imagination et je suis du genre à donner la parole aux membres. Tant que ça colle au contexte, just have fun. Et j'aime énormément ce que tu as en tête pour être tout à fait franc. freeze Ca m'inspire beaucoup en tout cas. xD

Rejoignez-nous sur THE ISLAND OF THE DAMNED ! On sera ravis de vous accueillir !

gommeamacher

gommeamacher
pétale de fleur

http://revealdown.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2009 J'ai posté un total de : 2470 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: gommeamacher

pétale de fleur
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptyDim 8 Mar - 10:21

Coucou à toi ♥

Je te propose Revealdown, je ne sais pas si ça peut t'intéresser, nous avons un concept assez bien développé et original ! Dans le concept (bien que plus complexe que ça Razz), il existe une autre dimension dont il y a une connexion avec la Terre et là-bas, il y a toutes les créatures mythiques possibles. On retrouve les natifs des éléments (équivaut aux humains) avec un pouvoir, mais également, vampire, lycans, spectres, sirenes, anges et démons (et pour les démons, ils peuvent s'avérer être n'importe quoi Very Happy Soit, le type de personnage que tu rechercherais collerait bien avec celui-ci vu qu'il n'a aucune limite sur ces rôles !) Et les natifs sont tous au courant des créatures surnaturelles Very Happy On est vraiment une bande sympathique, sans aucune prise de tête, nous ne sommes pas du style à demander des lignes, des délais, des rps minimum etc, alors l'ambiance est vraiment funny et légère ! Tu trouveras surement facilement ta place parmi nous si jamais ça t'intéresse Very Happy Hésite pas si tu as des questions et on a plusieurs annexes (mais aussi un "concept for dummies" qui est simplifié pour bien comprendre la base sans les grandes lignes si tu as besoin)

Bonne journée à toi Very Happy

REVEALDOWN

mocksens

mocksens
Projecteur/trice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptyLun 9 Mar - 3:55

@KoalaVolant [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 2819848858
Oui en effet, cela correspond pas mais merci d'avoir proposé [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 436552

@As An'Sionnach [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 2090816374
En voilà une bonne nouvelle ! [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 1885538628 Cela ne poserait donc pas de problème que toutes les gorgones aient les mêmes capacités ? ouioui

@gommeamacher
Salut toi ! [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 5438 Merci d'avoir proposé ton forum ! Même question que pour ton VDD, est-ce que cela ne poserait pas de soucis que toutes les gorgones aient les mêmes capacités ?

gommeamacher

gommeamacher
pétale de fleur

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/01/2009 J'ai posté un total de : 2470 Messages. Sinon je m'appelle : Kevin et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Comptable Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: gommeamacher

pétale de fleur
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptyLun 9 Mar - 5:30

Coucou (: !
Non, aucun souci parce qu’au final en étant Gorgone ça devint une race de demon directement donc dans la logique, s’il en a d’autre ce serait comme toi Wink et tu peux facilement ouvrir dans les preliens ensuite l’explication de ta race comme ça s’il a d’autres intéressés ils auront les spécialités pour rejoindre ton clan Wink

REVEALDOWN

As An'Sionnach

As An'Sionnach
petit lapinou

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptyVen 13 Mar - 0:51

Désolé de la réponse un peu tardive, je suis en déménagement. xD Mais non, ça ne poserait aucun problème, bien au contraire. Smile

© Bangerang

© Bangerang
poussin doré

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/01/2012 J'ai posté un total de : 367 Messages. Sinon je m'appelle : ©️ Bangerang et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout ceux que je connais (ils se reconnaitront d'eux-même^^)

poussin doré
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptySam 14 Mar - 17:19

Coucou,

Je suis sur un forum inspiré un peu de Buffy et un peu de Legacies mais assez libre au niveau des créatures possibles etc... (il n'est pas nécessaire de les connaitre, Legacies est encore un grand mystère pour moi) D'ailleurs j'ai moi même fait un perso inventé basé sur un mythe grecque, celui des sirènes (celles avec les ailes et tout, pas les sirènes comme on l'entend maintenant avec leur queue de poisson). Du coup je me dis qu'une gorgone pourrait tout aussi bien avoir sa place dessus (ça pourrait même être plutôt cool surtout qu'en te lisant j'ai l'impression que tu ne veux pas partir dans quelque chose de trop "classique" Very Happy )

Pour ce qui est des exigences, le forum est plutôt à la cool mais je dois te prévenir, c'est un forum tout récent donc il n'y a pas encore grand monde dessus pour le moment. Je sais que c'est quelque chose qui peut rebuter certains donc je préfère te le préciser directement (même si tu t'en rendra de toute façon vite compte si tu passes dessus). L'avatar est encore libre Very Happy

Le lien du forum : http://legacymyst.forumactif.com/

Si tu as des questions et/où que tu veux des infos supplémentaire, n'hésite pas à me le demander pour que je vois avec la fonda ou de poster directement sur le forum. Le forum a également un discord si tu veux aller plus vite Very Happy

mocksens

mocksens
Projecteur/trice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller EmptyMar 17 Mar - 12:04

Merci à tous pour vos réponses [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 2819848858
Il m'a malheureusement fallu faire un choix [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller 31159

Recherche terminée !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller [TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller Empty

[TERMINEE] Gorgone recherche forum où s'intaller
Page 1 sur 1