AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Partagez

(2F - LOVE)

AuteurMessage

sensible

sensible
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2013 J'ai posté un total de : 153 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : sus mère au foyer. De deux petits bouts, dont un enfant tsa Les logiciel(s) que j'utilise sont : mystère et boule de gomme.

Ruth Bader Ginsburg
(2F - LOVE) Empty
Message(#) Sujet: (2F - LOVE) (2F - LOVE) EmptyMer 19 Fév 2020 - 13:23

Bonjour, je recherche ses trois scènarios pour mon forum. Ils sont très important, il faut savoir que le premier va être libéré dans la journée puisque la jeune femme a demandé sa suppression. Sans eux je ne peux pas faire vivre mes personnages

- Adresse du forum : http://welcometomelbourne.forumactif.com/
- Concept : C'est un city australien qui a maintenant un an. C'est un forum pas trop exigeant. On déborde d'idée d'intrigue et en ce moment nous avons un bal masquée en cours.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Tout d'abord, il y a Blue-Belly Dixon puis Nallah et enfin Elisabeth Mason (les prénoms peuvent évidemment être changé)
- Présentation des personnage(s) :

BB : Une jeune femme douce, romantique sortant avec un homme violent. Fille unique elle est étudiant en art. La relation avec cette homme violent vient d'être découvert. C est un futur love avec Thomas son meilleur ami. L'avatar demandé et K.Mcnamara

Nallah: C'est une jeune femme avec un petit caractère, très indépendante et folle amoureuse de Wesley depuis longtemps. Elle l'a embrassé avant qu'il parte sur le terrain à l'armée. Depuis son frère est mort en sauvant la vie de Wesley. Mais surtout il y a son retour et le fait que la demoiselle soit encore sous son charme. L'avatar est H.Rodden.

Elisabeth: Une dame qui a deux adolescente qui a fugué avec ses enfants vers un ranch (une genre de secte) pour sauver sa vie et celle de ses filles. Son ex-mari est un homme violent. Elle est désormais la deuxièmes femmes de Callum. Qui va lui demander de lui donner son prochain enfant pour sa première femme incapable d'en avoir. L'avatar et H.Burton

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Car sans eux, je ne vois pas comment réellement faire évoluer mon personnage. Et puis ça sent le drama! oui j'aime ça

- Autres précisions : Pour toute question mpottez moi, sachez que je ne suis pas exigeante, une réponse semaine me va très bien. Les avatars peuvent être négociable, merci pour tout.

Dernière édition par sensible le Ven 21 Fév 2020 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

sensible

sensible
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2013 J'ai posté un total de : 153 Messages. Sinon je m'appelle : Sarah et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : sus mère au foyer. De deux petits bouts, dont un enfant tsa Les logiciel(s) que j'utilise sont : mystère et boule de gomme.

Ruth Bader Ginsburg
(2F - LOVE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (2F - LOVE) (2F - LOVE) EmptyJeu 20 Fév 2020 - 7:27

La demoiselle Bb est tenté mais les autre sont toujours en recherche

sensible

sensible
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
(2F - LOVE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (2F - LOVE) (2F - LOVE) EmptyVen 21 Fév 2020 - 12:02

BB est prise, j'attend toujours les deux autres demoiselles, merci Smile

sensible

sensible
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
(2F - LOVE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (2F - LOVE) (2F - LOVE) EmptyMar 10 Mar 2020 - 14:20

Toujours d'actualité

sensible

sensible
Ruth Bader Ginsburg

Ruth Bader Ginsburg
(2F - LOVE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (2F - LOVE) (2F - LOVE) EmptyLun 16 Mar 2020 - 17:44

Je rajoute deux lien, un futur lien amoureux avec la belle selena gomez et un lien plan fesse avec la jolie katherine landgord Very Happy

Contenu sponsorisé

(2F - LOVE) Empty
Message(#) Sujet: Re: (2F - LOVE) (2F - LOVE) Empty

(2F - LOVE)
Page 1 sur 1