AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Partagez

[PV] Mauraudeurs wanted + la pièce rapportée !! Je veux mes meilleurs copains

AuteurMessage

Jamy

Jamy
nuage mauve

http://anapneo.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2013 J'ai posté un total de : 1075 Messages. Sinon je m'appelle : Jamy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Visual Code - Photoshop 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

nuage mauve
[PV] Mauraudeurs wanted + la pièce rapportée !! Je veux mes meilleurs copains Empty
Message(#) Sujet: [PV] Mauraudeurs wanted + la pièce rapportée !! Je veux mes meilleurs copains [PV] Mauraudeurs wanted + la pièce rapportée !! Je veux mes meilleurs copains EmptyMer 19 Fév - 2:25

- Adresse du forum : https://rise-of-darkness.forumactif.com/

- Concept : Nous sommes en juillet 1979 et si on reprend les grand événements (de les marches pour le droit des cracmols aux émeutes des Sang-Pur en passant par le complot qui réussi à faire démissionner le Ministre de la Magie), on compte bien réécrire l'histoire. Le climat politique est archi tendu, les mangemorts et l'ordre prêt à en découdre ... Ne manque plus que toi & ton petit personnage, peut être même que tu vas faire pencher la balance !!

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : James Potter - Remus Lupin & Peter Pettigrow !! En ce qui concerne la pièce rapportée, j'ai nommé ... Lily Potter ! /PAN/ En vérité, je l'adore ! Ce surnom, c'est de l'amour vache (a)

- Présentation des personnage(s) : Je sais pas en vérité si je dois présenter mes meilleurs amis ... Razz Mais soit, jeunes hommes de 19 ans, le premier étant marié et vient de perdre ses parents le mois dernier de l'épidémie de dragoncelle [PV] Mauraudeurs wanted + la pièce rapportée !! Je veux mes meilleurs copains 667128 Baby Harry bientôt in progress ou pas ! Tout est possible sur ce forum à l'avenir très incertain ! Loukas Il se pourrait que les nés-moldus soient traqués, le couple déchiré-séparé ... who knows ! C'est ça qui est excitant après tout Wahou

en vérité, seul Peter est un PV du forum, parce que j'avais envie de détailler sa psychologie et ses liens. D'ailleurs, la belle Alecto, dont il est amoureux est jouée !!!! mouton Les autres étant tellement "obvious" j'ai pas grand chose à en dire.... Les vavas sont libres !! Prenez qui vous inspire ! loove

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que je joue Sirius bien sur ! Et que Sirius sans ses meilleurs amis, il n'est rien ! [PV] Mauraudeurs wanted + la pièce rapportée !! Je veux mes meilleurs copains 667128 Arrow

- Autres précisions : n'hésite pas à me MP si tu as des questions ou à poster dans la rubrique des invités du forum !! Nous sommes un jeune forum, alors si tu as du mal avec les gros forums où y'a trop de monde et que tu n'arrives pas à te faire une place, RoD est fait pour toi ! [PV] Mauraudeurs wanted + la pièce rapportée !! Je veux mes meilleurs copains 1885538628

Peut être à bientôt ! [PV] Mauraudeurs wanted + la pièce rapportée !! Je veux mes meilleurs copains 2819848858

Revenir en haut Aller en bas

Eilyam

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 9692 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo & aide-soignante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine
[PV] Mauraudeurs wanted + la pièce rapportée !! Je veux mes meilleurs copains Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Mauraudeurs wanted + la pièce rapportée !! Je veux mes meilleurs copains [PV] Mauraudeurs wanted + la pièce rapportée !! Je veux mes meilleurs copains EmptyDim 15 Mar - 9:06

@jamy Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf

Jamy

Jamy
nuage mauve

http://anapneo.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2013 J'ai posté un total de : 1075 Messages. Sinon je m'appelle : Jamy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Visual Code - Photoshop 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces:

nuage mauve
Message(#) Sujet: Re: [PV] Mauraudeurs wanted + la pièce rapportée !! Je veux mes meilleurs copains [PV] Mauraudeurs wanted + la pièce rapportée !! Je veux mes meilleurs copains EmptyLun 16 Mar - 3:44

Hello ! Pardon, je vais essayer de passer plus souvent, car oui, ma recherche est toujours d'actualité ! [PV] Mauraudeurs wanted + la pièce rapportée !! Je veux mes meilleurs copains 439702 Malgré les quelques tentatives, personne ne se sent l'âme de les interpréter sur la durée ! [PV] Mauraudeurs wanted + la pièce rapportée !! Je veux mes meilleurs copains 667128

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PV] Mauraudeurs wanted + la pièce rapportée !! Je veux mes meilleurs copains [PV] Mauraudeurs wanted + la pièce rapportée !! Je veux mes meilleurs copains Empty

[PV] Mauraudeurs wanted + la pièce rapportée !! Je veux mes meilleurs copains
Page 1 sur 1