AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Partagez

[SCENARIO] Kaya Scodelario (modifiable) - Petite lionne française.

AuteurMessage

Dune

Dune
Codeur/se

http://death-is-outside.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 343 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Codeur/se
[SCENARIO] Kaya Scodelario (modifiable) - Petite lionne française. Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] Kaya Scodelario (modifiable) - Petite lionne française. [SCENARIO] Kaya Scodelario (modifiable) - Petite lionne française. EmptyMar 18 Fév - 18:53

Coucou par ici ♥

Me revoilà en rail sur un forum et je vous amène mon premier SCENARIO tout chaud, tout beau qui, je l'espère, trouvera vite preneur !

Le forum est tout jeune, très très joli (Clary a encore fait chauffer son PS pour ravir nos yeux ♥). Se nommant Apasonia, il s'articule en l'an 2000, alors que le gouvernement magique anglais décide de construire une grande école d'études supérieures pour former les générations à venir et reprendre le cours de la vie.

Il s'agit d'une jeune femme (potentiellement sous les traits de Kaya Scodelario), sorcière de sang-pur, issue d'une famille noble française. Elle est la petite soeur d'un de mes personnages (un exécrable et charismatique auror, joué avec Michael Fassbender le plus beau♥). Trentenaire, fille réussie et intelligente, c'est un personnage que j'imagine très forte et capable de se faire entendre et respecter Very Happy

Beaucoup de choses sont libres (prénom, situation, sexualité, baguette, ft, événements marquants), histoire de vous laisser vous imprégnez du personnage !
Le lien entre Léandre et sa soeur est clairement positif. Léandre a été très protecteur avec elle et a tenté de lui montrer la bonne attitude à avoir. Cependant, je laisse libre au joueur de choisir comment cela se vivra entre eux :
Citation :
Les deux sont frère et soeur dans une famille de sang pur conservateur, donc ils ont une éducation très froide et très stricte. Ils ne sont pas spécialement expansifs, mais ils ont clairement de l'affection l'un pour l'autre. Vous êtes libre de choisir si ce lien est plutôt CHIEN ET CHAT (où les deux se lanceraient des piques souvent, se challengent, se surpassent), de PROTECTION MUTUELLE ou d'ESTIME TRÈS PROFONDE
.

[SCENARIO] Kaya Scodelario (modifiable) - Petite lionne française. Zpz9

Pour tout lire, c'est par ici : https://apasonia.forumactif.com/t191-f-kaya-scodelario-modifiable-petite-lionne-francaise#1330

Dune

Dune
Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/11/2018 J'ai posté un total de : 343 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Développeuse front-end js Les logiciel(s) que j'utilise sont : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Kaya Scodelario (modifiable) - Petite lionne française. [SCENARIO] Kaya Scodelario (modifiable) - Petite lionne française. EmptySam 22 Fév - 12:09

Coucou c'est encore moi ♥

J'attends toujours avec impatience la soeur de Léandre !
N'hésitez pas à vous laisser tenter ou a jeter un oeil aux autres predefs ! (On a des liens love, des fratries, et même un futur mari trompé !)
https://apasonia.forumactif.com/f9-les-scenarios-pre-liens

Bonne journée ♥

Dune

Dune
Codeur/se

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Kaya Scodelario (modifiable) - Petite lionne française. [SCENARIO] Kaya Scodelario (modifiable) - Petite lionne française. EmptyMer 26 Fév - 15:20

Alohaaa ♥

Ce lien est toujours activement recherché Very Happy

Dune

Dune
Codeur/se

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Kaya Scodelario (modifiable) - Petite lionne française. [SCENARIO] Kaya Scodelario (modifiable) - Petite lionne française. EmptyMer 4 Mar - 11:52

Coucouuuu !

Je continue d'attendre sagement la petite soeur de Léandre Very Happy (toutes les infos dans le 1er post)

♥

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] Kaya Scodelario (modifiable) - Petite lionne française. [SCENARIO] Kaya Scodelario (modifiable) - Petite lionne française. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] Kaya Scodelario (modifiable) - Petite lionne française.
Page 1 sur 1