AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez

[Scénario M1/Libre ] DYLAN O'BRIEN - Un jour il le lui dira

AuteurMessage

Queen El

Queen El
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2020 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Cyndie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante de vente Les logiciel(s) que j'utilise sont : j'en ai pas, je ne sais pas grapher

Ruth Bader Ginsburg
[Scénario M1/Libre ] DYLAN O'BRIEN - Un jour il le lui dira Empty
Message(#) Sujet: [Scénario M1/Libre ] DYLAN O'BRIEN - Un jour il le lui dira [Scénario M1/Libre ] DYLAN O'BRIEN - Un jour il le lui dira EmptyLun 17 Fév - 18:04

- Adresse du forum : Anything could Happen
- Concept : C'est un forum se situant à Philadelphie. Je vous laisse le contexte juste en dessous.
"Philadelphie, ville fantastique multiculturelle aux synonymes de diversités, d'indépendances, de découvertes et d'unions. Philly et sa population de tous les horizons, son mélange fabuleux de couleurs et de religions. Ses quartiers plus enivrants de surprises, les uns que les autres, son université majestueuse mondialement désirée qui forme depuis toujours l'élite américaine et masque les coins sombres de cette belle ville. Philadelphie a un impact important dans le commerce mondial, la finance, les médias, l'art, la mode, la recherche, la technologie, l'éducation et le divertissement. Philadelphie, ville reconnue pour son histoire et son art. Philly c'est le Philadelphia’s Magic Gardens: cette mosaïque visible sur les murs de la ville, le Philadelphia Museum of Art: édifice aux allures de temple grec, le City Hall: la plus haute construction du monde sans structure d’acier et divers stands de marché où vous trouverez des marchés de toutes les cultures. La vie des Philadelphiens, c'est de trainer dans un café un après-midi, lire le Philadelphia Inquirer tous les matins avant d'aller travailler, traverser le Fairmount Park en famille, sans oublier Walnut Street avec tous ces magasins que peu de personnes ont les moyens de s'offrir.
Pour certains, Philly, c’est la quête de liberté, la chance de réaliser leur rêve autant académique, familial que professionnel, mais tous n’ont pas cette chance. La chance ou la malchance sont des moteurs dans la vie de chacun. La vie peut vous être favorable ou non."

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Je recherche le meilleur ami de ma Kayla. Celui ci est amoureux d'elle depuis des années et n'a jamais trouvé le courage de le lui dire. Mais il me semble que c'est mieux si je vous met le lien directement SCENARIO
- Présentation des personnage(s) : Kayla est représentée par Kaya Scodelario [Scénario M1/Libre ] DYLAN O'BRIEN - Un jour il le lui dira 2819848858 Elle était danseuse professionnelle & elle a connu "Will" très jeune. Elle n'a vécu qu'avec son papa car sa mère a accouché et est partie aussitôt. Elle a toujours vécu à New-York jusqu'à la mort de son papa en 2017. Elle est partie à Philly pour recommencer une nouvelle vie en abandonnant la danse. Son papa étant pompier, elle veut lui rendre hommage & est devenue pompier à son tour.
Pour son meilleur ami tout est libre -ou presque - Il a toujours été à New-York & il rejoint Kay à Philadelphie pour lui dire ce qu'il ressent.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que je ne vois pas Kayla sans son meilleur ami. Celui qui a tout partagé avec elle & puis qui sait? Peut-être qu'ils finiront ensemble niuon
- Autres précisions : Autant vous dire que je vous offrirais autant de Cookies que vous le voudrez niuon angel heart1 heart1 heart1 ohohh1

Dernière édition par Queen El le Dim 8 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Queen El

Queen El
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/02/2020 J'ai posté un total de : 10 Messages. Sinon je m'appelle : Cyndie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante de vente Les logiciel(s) que j'utilise sont : j'en ai pas, je ne sais pas grapher

Ruth Bader Ginsburg
[Scénario M1/Libre ] DYLAN O'BRIEN - Un jour il le lui dira Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénario M1/Libre ] DYLAN O'BRIEN - Un jour il le lui dira [Scénario M1/Libre ] DYLAN O'BRIEN - Un jour il le lui dira EmptyDim 8 Mar - 11:08

Je le recherche toujours mes petits chats Yeux brillent [Scénario M1/Libre ] DYLAN O'BRIEN - Un jour il le lui dira 1988039517 [Scénario M1/Libre ] DYLAN O'BRIEN - Un jour il le lui dira 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

[Scénario M1/Libre ] DYLAN O'BRIEN - Un jour il le lui dira
Page 1 sur 1