AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

(H) Personnage Gay - HP

AuteurMessage

logique-co

logique-co
Jameela Jamil

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2012 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Romain et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP2

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jameela Jamil
(H) Personnage Gay - HP Empty
Message(#) Sujet: (H) Personnage Gay - HP (H) Personnage Gay - HP EmptyDim 16 Fév - 14:15

T• Sujet du forum recherché
- Ce que je veux:

Je suis ouvert à tout type de forum dérivés types :

1) Harry Potter (principalement)
2) Resident Evil
4) Final Fantasy
5) Mythologie Grecque

- Ce que je ne veux surtout pas:
Des forums types: science fiction, médiéval, les propositions bancales et pas en adéquation avec ma recherche juste pour recruter un nouveau membre

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x ] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [x ] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...):
Idéalement un PV ou un pré lien sinon ça sert à rien que j'ouvre un sujet ici haha
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer:
'- Les avatars que je désire:
- Sami Outalbali (Rahim Sex Education)
Spoiler:

- Gabriel Darku (October Faction)
Spoiler:

- Matthew Law
Spoiler:

- Miguel Angel Silvestre (Sense8)
Spoiler:

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: :
Peu importe
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)
Design, ambiance, intégration, contexte
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions : Mon personnage sera gay, idéalement j'aimerais commencer avec un pré-lien ou un pv. Sur un forum HP, je peux jouer un prof ou un élève en fonction du projet ou du forum
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Dernière édition par logique-co le Dim 15 Mar - 3:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Camsh

Camsh
Ruth Bader Ginsburg

http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/06/2012 J'ai posté un total de : 169 Messages. Sinon je m'appelle : Camille et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre ; Photoshop ; Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: (H) Personnage Gay - HP (H) Personnage Gay - HP EmptyDim 16 Fév - 14:30

Hello hello :hug:

Je peux te proposer Nineteen Years Later Yeux brillent

LE FORUM - une bonne ambiance, une CB sur laquelle on parle de tout et de rien, des événements et des intrigues renouvelés tous les deux mois minimum, des RPG de qualité et des liens à tout va ! C'est vraiment un forum accueillant et sur lequel tu peux faire épanouir et évoluer un personnage (H) Personnage Gay - HP 439702

LE CONTEXTE - le forum se déroule en 2026 actuellement. Les conflits entre sang-purs et né-moldus font toujours rage et cette année, après un terrible incendie qui a ravagé le château après une année de terreur, c'est une directrice pro-né-moldus qui prend la tête de Poudlard. Pas sûr cependant que sa direction plaise à tout le monde...

Le contexte ici : http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t1-contexte-a-jour

Contexte a écrit:
La nomination d'une née-moldue à la tête de Poudlard ne plait pas à tout le monde et ses tentatives pour amener les élèves à se rapprocher du monde moldu plaisent encore moins... C'est du moins ce que laisse entendre l'attentat qui a eu lieu durant la soirée de Noël, à Inverness. L'année commence bien mal pour nos sorciers mais espérons que ça ira en s'arrangeant...

En terme de liens ! Personnellement je recherche hyper impatiemment un lien compliqué :
http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11646-m-faust-r-chamberlain-ft-alton-mason-libre-et-negociable
L'avatar est totalement négociable et j'adore Gabriel Darku.
En gros ma Erin est une sang-pure atteinte d'une maladie incurable et ses grands-parents sacrifient des moldus pour lui donner plus d'espérance de vie. Et Faust ne le sait pas, mais son frère est mort comme ça.

Sinon tu as le meilleur ami de Cameron (qui écrit super bien) : http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/t11536-m-austin-greene-ft-ethan-cutkosky-libre-et-negociable-la-revolution-sang-de-bourbe-est-en-marche
Pareil, beaucoup de choses négociables !
Lui est un né-moldu qui se révolte justement contre tout ces pro-sang-purs péteux Loukas

Enfin sache que si le forum te plaît mais qu'aucun des PV n'est à ton goût, on peut toujours trouver des pré-liens si tu postes dans la partie invitée (H) Personnage Gay - HP 606538 C'est quand même plus sympa d'arriver avec des liens on est d'accord (H) Personnage Gay - HP 3897575121 Wahou

Hésite pas si as la moindre question amor ouioui :jotem:

FreshMemory

FreshMemory
Ruth Bader Ginsburg

https://impedimenta.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/10/2019 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Lou-Ann et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop 2020

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: (H) Personnage Gay - HP (H) Personnage Gay - HP EmptyDim 16 Fév - 15:27

Coucou toi @logique-co!!! (H) Personnage Gay - HP 439702 Je viens te proposer Impedimenta qui est un forum tout frais qui a ouvert en décembre, nous avons une bonne activité et la rentrée 2021 vient de débuter.

En ce qui concerne ce que tu recherches, l'époque est toute à fait ouvertes aux moeurs gays tout comme le fofo Smile Nous comptons d'ailleurs quelques personnages gays Smile Parmi nos PV et pré-lien je peux te proposer Léandre Thomas :

https://impedimenta.forumactif.com/t2989-m-libre-leandre-thomas-harry-shum-jr

Si la joueuse (avec le personnage d'Alexander Finnigan que tu peux voir sur la fiche de pub) apprécie tout à fait Harry Shum Jr. l'avatar est tout à fait négociable.

Le personnage est assez étoffé et complexe dans sa façon d'être, mais tu as déjà deux liens, dont un joué et très actif Smile

Le design est un point important, tout comme pour nous, malheuresement ce mois-ci nous avons un design de saint-valentin extrêmement rose et assez peu attirant (on l'avoue), mais cela sera réglé à la prochaine maj puisqu'un graphiste à rejoint le Satff (H) Personnage Gay - HP 2819848858

J'espère que Léandre t"a donné envie Smile Peut-être à bientôt !

Jamy

Jamy
Indira Gandhi

http://anapneo.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2013 J'ai posté un total de : 1075 Messages. Sinon je m'appelle : Jamy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Visual Code - Photoshop 2017

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Indira Gandhi
Message(#) Sujet: Re: (H) Personnage Gay - HP (H) Personnage Gay - HP EmptyLun 17 Fév - 2:51

Hello ! (H) Personnage Gay - HP 2090816374
Je viens te proposer Rise Of Darkness, un forum Harry Potter qui se déroule en juillet 1979. Pour changer des autres forums "maraudeurs" on autorise que des personnages de +18 ans (post Poudlard pour un effet city). Ca nous permet de développer la politique de cette période sombre ! I love you

En ce qui concerne ta recherche de personnage, j'ai envie de te proposer : Dirk Cresswell, les vavas des PVs sont tous négociables donc tu es libre de prendre l'un des tiens. C'est l'amour secret de Regulus Black (mon petit frère détesté ! Loukas) il serait étudiant en médicomagie, mais je suis ouverte à des propositions si jamais y'a des points qui t'inspire pas trop ! (H) Personnage Gay - HP 1885538628 On a pas encore de Regulus, je t'aurai bien proposé ce PV également gay du coup, mais tes vava sont un peu "basané" je pense mmh Mais cela dit, tu obtiendras des liens facilement, surtout si tu restes à Ste Mangouste où il y'a pas mal de gens déjà ! (H) Personnage Gay - HP 2819848858

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Par MP ou sur le forum directement !
Peut être à bientôt ! (H) Personnage Gay - HP 1885538628

Madaaame

Madaaame
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2019 J'ai posté un total de : 48 Messages. Sinon je m'appelle : E. et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : gère des mômes. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: (H) Personnage Gay - HP (H) Personnage Gay - HP EmptyMar 18 Fév - 13:16

Alors !
Bonjour, déjà !

Ta recherche est assez large, donc je ne sais pas vraiment si je vais cadrer. Dans le doute, je propose, sait-on jamais !
Niveau pré-lien, ou scénar, je suis déjà hors-cadre. Mais je ne te propose pas pour rien ! En effet, sur le forum où je joue, on a une joueuse qui cherche un lien love pour son perso (gay aussi, donc), d'où ma venue ici. Donc ce serait à construire entièrement, mais ça te permettrait peut-être de bénéficier de plus de libertés ?

Le forum en question, c'est Magic Happens Only Once, un forum HP "alternatif", c'est-à-dire qu'on ne reprend pas les évènements des livres. On garde l'univers, on joue dans une époque contemporaine, et on suit notre propre intrigue. En l'occurrence, le monde sorcier est en paix, mais depuis quelques temps, un groupe terroriste sévi pour faire valoir ses idéaux avec quelques actions d'éclats, le tout au cours d'events trépidants et qui ont un réel impact sur la vie des personnages.

Mais parlons plutôt de ce qui nous intéresse !
Pour la création de personnage, tu peux râtisser large : on a beaucoup de personnages adultes (que ça, pratiquement, en fait), étudiants ou déjà dans la vie active. On a beaucoup de trentenaires, notamment.
Le personnage que j'ai en tête, c'est Nathanael, qui est actif en jeu donc (et la joueuse est très active). C'est un pâtissier qui a perdu sa magie au cours d'un des fameux events trépidants, un ancien médicomage au grand coeur. Il a du mal à se remettre de la perte de sa magie, d'ailleurs.
Sur le reste, parce que les liens love c'est bien mignon, mais y'a pas que ça, hein : notre communauté de joueurs est très active, demande volontiers des liens et propose des rps sans trop de mal. On a un discord qui tourne H24, et ça aide pas mal à l'intégration. D'ailleurs, tu peux venir sur le discord avant inscription, ou même poster en invité sur le forum, et on peut t'aider à créer un personnage un peu "sur mesure" si tu préfères !
Oh, et bien sûr, les avatars que tu demandes sont tout à fait disponibles, tu n'auras que l'embarras du choix !

Voilà ce que je peux te dire sur MHOO et les possibilités pour toi. J'espère que ça te parlera, et dans le cas contraire, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied ! (H) Personnage Gay - HP 439702

logique-co

logique-co
Jameela Jamil

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2012 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Romain et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
GIMP2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jameela Jamil
Message(#) Sujet: Re: (H) Personnage Gay - HP (H) Personnage Gay - HP EmptyJeu 20 Fév - 12:26

Merci pour vos proposition, je me fais une petite sélection, j'attends de voir ce qui va m'être proposé avant de me décider

logique-co

logique-co
Jameela Jamil

GIMP2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jameela Jamil
Message(#) Sujet: Re: (H) Personnage Gay - HP (H) Personnage Gay - HP EmptyDim 23 Fév - 7:47

petit up pirat

JunkieMouse

JunkieMouse
Marjane Satrapi

http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2013 J'ai posté un total de : 627 Messages. Sinon je m'appelle : Lili et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : fais pleins de choses Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Marjane Satrapi
Message(#) Sujet: Re: (H) Personnage Gay - HP (H) Personnage Gay - HP EmptyLun 24 Fév - 10:01

Ola @logique-co Smile

Je n'ai pas voulu poster sur ta demande au départ parce que notre contexte est un peu particulier - l'intrigue ne se déroule pas à Poudlard - et surtout le scenario auquel je pense ne correspond pas niveau avatar que tu recherches mais puisque tu up je tente quand même de te présenter Imperium™ !

Résumé du contexte:

On a notre petit Caleb qui attend son meilleur ami Arthur et il se trouve que ces deux là, finalement, ressentent plus que de l'amitié l'un envers l'autre. L'avatar est négociable, il faudra donc voir avec le membre concerné si jamais ce perso peut t'intéresser Wink

Je pose ça là, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! Bonne fin de journée Smile

(H) Personnage Gay - HP 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green
Nos scenarii/PV attendus !

Spoiler:

logique-co

logique-co
Jameela Jamil

GIMP2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jameela Jamil
Message(#) Sujet: Re: (H) Personnage Gay - HP (H) Personnage Gay - HP EmptyMer 4 Mar - 10:28

Merci pour ta proposition, je la garde de côté en attendant

Ma demande est toujours d'actualité

logique-co

logique-co
Jameela Jamil

GIMP2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jameela Jamil
Message(#) Sujet: Re: (H) Personnage Gay - HP (H) Personnage Gay - HP EmptySam 7 Mar - 3:16

Petit up Wink

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Nice Nailantei Leng’ete

http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3231 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : autoentrepreneuse, coordinatrice culturelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2019
Illustrator
InDesign
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Nice Nailantei Leng’ete
Message(#) Sujet: Re: (H) Personnage Gay - HP (H) Personnage Gay - HP EmptySam 7 Mar - 5:40

Salut à toi (H) Personnage Gay - HP 1885538628
Je peux te proposer Maraudeurs Era (H) Personnage Gay - HP 1885538628 un forum HP - temps des Maraudeurs, fin alternative. Wahou Avec une belle ambiance, une chatbox active, pas mal de personnage LGBT - donc le tiens sera bienvenue sans problème. Tes avatars sont disponibles, de même que le fait de jouer un étudiant ou un professeur Wahou
Potentiellement j'peux te proposer quelques scénarios/pré-liens avec l'avatar négociable, qui pourrait aller à ton personnage (H) Personnage Gay - HP 1885538628
Le frère MacMillan bien que fiancé, son orientation est restée libre et sachant sa fiancée lesbienne, ca ouvre des possibilités Wink
Arthur Lloyd là encore assez libre et le créateur est un membre hyper actif (H) Personnage Gay - HP 1885538628
Après tu as des PV du forum qui sont aussi assez libre et s'intègreront rapidement à l'histoire Wahou

J'espère que tu trouveras ton bonheur (H) Personnage Gay - HP 1885538628
Bonne recherche à toi !

Geci

Geci
Jameela Jamil

http://happy-neverending.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/08/2013 J'ai posté un total de : 239 Messages. Sinon je m'appelle : Geci et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jameela Jamil
Message(#) Sujet: Re: (H) Personnage Gay - HP (H) Personnage Gay - HP EmptyVen 13 Mar - 3:13

Bonjour,
Je viens te proposer un forum hp. Je ne peux paste proposer de pv avec tes avatars, en revanche si tu désires jouer un professeur tu peux avoir des pré-lien.
Le forum n'a pas un contexte sombre. Sur 62442 l'histoire a été réécrite par rapport à la saga et la guerre contre Voldemort n'a jamais eu lieu. Il y a donc possibilité de jouer des personnage qui aurait du mourir ou de réécrire celles d'autres personnages. Si l'un d'eux t'inspire avec un des avatars que tu propose. (Ex : ça pourrait être un des cousins de Rolf Scamander donc le petit fils de Thésée et Leta ou de Jacob et Queenie, comme on a un Rolf).
Une autre option envisageable pourrait être le fils "caché"/"inconnu" de Sirius Black qui a eu pas mal de conquêtes avant de ce poser (il aurait mdximum une 20ène d'annees eg Sirius n'en aurait pas encore connaissance).
En tous cas il y a quelques possibilités qui peuvent être intéressantes.
Le forum vient d'avoir un réaménagement, et Rolf est absent en ce moment, mais qui sait ~ on a déjà des personnages gays en tous cas donc pas de problème pour ça.
https://62442-ministry.forumsrpg.com

logique-co

logique-co
Jameela Jamil

GIMP2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jameela Jamil
Message(#) Sujet: Re: (H) Personnage Gay - HP (H) Personnage Gay - HP EmptyDim 22 Mar - 12:31

Merci à vous Smile

J'attends encore de voir les autres propositions avant de faire mon choix :p

orion belt

orion belt
Ruth Bader Ginsburg

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/03/2020 J'ai posté un total de : 12 Messages. Sinon je m'appelle : orion et j'ai : 28

Ruth Bader Ginsburg
Message(#) Sujet: Re: (H) Personnage Gay - HP (H) Personnage Gay - HP EmptyLun 23 Mar - 2:04

coucou, ftgg est un hp qui vient d'ouvrir et il tes avatars et le fait que le personnage est gay sont possibles. tu nous trouveras ici. I love you @logique-co

logique-co

logique-co
Jameela Jamil

GIMP2

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jameela Jamil
Message(#) Sujet: Re: (H) Personnage Gay - HP (H) Personnage Gay - HP EmptyJeu 26 Mar - 17:57

Merci pour la proposition @orionbelt, j'ai tenté l'expérience mais je me suis heurté à un problème d'avatar lié à la temporalité vestimentaire dès la présentation. (présence de coca cola + un des avatars torse nu)

Du coup, je suis toujours à l'écoute de nouvelles propositions

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (H) Personnage Gay - HP (H) Personnage Gay - HP Empty

(H) Personnage Gay - HP
Page 1 sur 1