AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez

Ocean's Stars (15.02.2020)

AuteurMessage

LittleMuffin

LittleMuffin
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2018 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante dans une école de cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop et Première pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit lapinou
Ocean's Stars (15.02.2020) Empty
Message(#) Sujet: Ocean's Stars (15.02.2020) Ocean's Stars (15.02.2020) EmptyDim 16 Fév - 4:48

Revenir en haut Aller en bas

LittleMuffin

LittleMuffin
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2018 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante dans une école de cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop et Première pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Ocean's Stars (15.02.2020) Ocean's Stars (15.02.2020) EmptyMer 11 Mar - 15:15

Bonsoir à tous Ocean's Stars (15.02.2020) 2090816374

Je suis désolée pour le double post, mais hier soir à eu lieu une maintenance surprise ! Le printemps est déjà parmi nous Ocean's Stars (15.02.2020) 301691 Nous sommes encore une petite communauté, alors il y a encore pleins de célébrités de libre et des magnifiques scénarios vous attendent Yeux brillent

- Chad Michael Murray attendu par Sophia Bush et ainsi que le reste du cast d'OTH (nous avons déjà Bethany Joy Lenz, James Lafferty et Chalesa Kane (Staub))
- Jesse Lee Soffer attendu par notre belle Sophia Bush
- Stephen Colletti attendu par Cariba Heine et le reste du cast d'OTH également
- Paul Wesley attendu par Nina Dobrev ainsi que le reste du cast de Vampires Diaries (nous avons déjà Candice Accola et Danielle Campbell)
- Tyler Hoechlin attendu par Phoebe Tonkin
Steven R. McQueen attendu par Chelsea Staub et le reste du cast de Vampires Diaries
- Hero Fiennes Tiffin attendu par Josephine Langford
- Katherine Langford attendu par sa soeur Josephine Langford
- Lea Michele attendu par Chris Colfer

Il a aussi également encore des scénarios qui ne sont pas terminés Ocean's Stars (15.02.2020) 3581250729

N'hésitez pas à nous rejoindre à bord du Ocean's Stars. N'hésitez pas si vous la moindre question Yeux brillent

Tatou

Tatou
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/09/2019 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis comédienne

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Ocean's Stars (15.02.2020) Ocean's Stars (15.02.2020) EmptyJeu 26 Mar - 11:02

Hello par ici les rpgistes ! Ocean's Stars (15.02.2020) 51062
Un petit mois que je me suis installée sur ce forum et vraiment je m'y sens comme chez moi Yeux brillent Je ne regrette pas d'avoir creusé mon petit nid car vraiment les membres et le staff sont au top ! Facile d'intégration et facile de se trouver des partenaires de rp !
Je joue dessus Axel Auriant et Henry Cavill ! Vraiment si vous cherchez un forum célébrité, sans trop de prise de tête, juste un forum pour vous détendre et vous amusez, il ne faut pas hésitez une seule seconde ! Ocean's Stars (15.02.2020) 2819848858

J'espère à bientôt !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ocean's Stars (15.02.2020) Ocean's Stars (15.02.2020) Empty

Ocean's Stars (15.02.2020)
Page 1 sur 1