AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez

Ocean's Stars (15.02.2020)

AuteurMessage

LittleMuffin

LittleMuffin
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2018 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante dans une école de cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop et Première pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

petit lapinou
Ocean's Stars (15.02.2020) Empty
Message(#) Sujet: Ocean's Stars (15.02.2020) Ocean's Stars (15.02.2020) EmptyDim 16 Fév - 4:48

Revenir en haut Aller en bas

LittleMuffin

LittleMuffin
petit lapinou

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/03/2018 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante dans une école de cinéma Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop et Première pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

petit lapinou
Message(#) Sujet: Re: Ocean's Stars (15.02.2020) Ocean's Stars (15.02.2020) EmptyMer 11 Mar - 15:15

Bonsoir à tous Ocean's Stars (15.02.2020) 2090816374

Je suis désolée pour le double post, mais hier soir à eu lieu une maintenance surprise ! Le printemps est déjà parmi nous Ocean's Stars (15.02.2020) 301691 Nous sommes encore une petite communauté, alors il y a encore pleins de célébrités de libre et des magnifiques scénarios vous attendent Yeux brillent

- Chad Michael Murray attendu par Sophia Bush et ainsi que le reste du cast d'OTH (nous avons déjà Bethany Joy Lenz, James Lafferty et Chalesa Kane (Staub))
- Jesse Lee Soffer attendu par notre belle Sophia Bush
- Stephen Colletti attendu par Cariba Heine et le reste du cast d'OTH également