AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez

[preliens] Welcome Home - meilleur ami

AuteurMessage

Lylinee

Lylinee
Indira Gandhi

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2011 J'ai posté un total de : 1313 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis en CDI dans deux boites. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio X, Photoscape, Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Indira Gandhi
[preliens] Welcome Home - meilleur ami Empty
Message(#) Sujet: [preliens] Welcome Home - meilleur ami [preliens] Welcome Home - meilleur ami EmptyDim 16 Fév - 2:25

- Adresse du forum : https://welcome-home.forumactif.com/
- Concept : C'est un forum RPG Harry Potter alternatif, qui se déroule durant la septième année d'Harry Potter. Nous sommes actuellement en novembre 1997. Le forum ne prends en compte que les livres 1 à 3, ensuite il faut lire le contexte pour savoir ce qu'il sait passé. C'est un forum chaleureux.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Arès Nom, le nom de famille est totalement au choix, pour le prénom il est négociable.
- Présentation des personnage(s) : 16 ans ı 5ème ı serdaigle
Liens avec Avalon L. Pucey : Sa petite Ava, il l'a rencontré durant sa troisième année et elle sa deuxième année, dans le poudlard express. Elle a fait irruption pour ainsi dire dans le compartiment qu'il partageait avec ses trois amis. Ils n'ont pas vraiment osés lui dire d'aller ailleurs. Puis Arès l'a trouvait mignonne, attendrissante, puis bien sûr à peine installé qu'elle avait commencé à distribuer les sucreries qu'elle avait avec elle. Ce n'est que plus tard qu'il a appris son nom de famille et il n'en avait que faire. Elle était amusante, puis à Poufsouffle, elle ne devait pas être horrible. Au fil des années, leur lien s'est forgé, au point de devenir meilleurs amis. Ils sont inséparable, toujours fourré ensemble en dehors des heures de cours où quand ils ne sont pas dans leur salle commune. Le jeune homme a redoublé sa cinquième année, ses parents tenait à ce qu'il est plus de buse et un meilleur niveau. Ce qui fait qu'il se retrouve en cinquième année avec sa petite Ava et il apprécie cela.
Information complémentaire : Il a des origines anglaises et sud-coréenne, il est né à Séoul. Il est sang-mêlé. A redoublé sa cinquième année, il est donc né entre janvier et aout 1981. Son prénom provient de la mythologie grecque, un souhait d'un de ses parents. (prénom négociable)
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Il est le meilleur ami de ma petite Ava, elle en a terriblement besoin. Il est un peu sa bouée.
- Autres précisions :
idées d'avatar : Jeon Jungkook (BTS), Yeo Jin Goo, Im Chang Kyun (I.M Monsta X) je tiens vraiment à une personnalité coréenne. Si vous en avez une autre que mentionnée que vous aimez bien, on peut en discuter.

Lylinee

Lylinee
Indira Gandhi

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/05/2011 J'ai posté un total de : 1313 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis en CDI dans deux boites. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio X, Photoscape, Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Indira Gandhi
Message(#) Sujet: Re: [preliens] Welcome Home - meilleur ami [preliens] Welcome Home - meilleur ami EmptyMar 18 Fév - 12:36

recherche toujours d'actualité, le prénom est totalement changeable, j'en ai mis pour éviter de dire X dans mes rps.

Lylinee

Lylinee
Indira Gandhi

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Indira Gandhi
Message(#) Sujet: Re: [preliens] Welcome Home - meilleur ami [preliens] Welcome Home - meilleur ami EmptyVen 21 Fév - 14:00

recherche toujours d'actualité les chouchous.

Lylinee

Lylinee
Indira Gandhi

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Indira Gandhi
Message(#) Sujet: Re: [preliens] Welcome Home - meilleur ami [preliens] Welcome Home - meilleur ami EmptyMar 3 Mar - 12:44

recherche toujours d'actualité, avatar négociable et prénom aussi

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [preliens] Welcome Home - meilleur ami [preliens] Welcome Home - meilleur ami Empty

Revenir en haut Aller en bas

[preliens] Welcome Home - meilleur ami
Page 1 sur 1