AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIOS] 2M Lien Love + Forte Amitié.

AuteurMessage

Djoan

Djoan
Sois ton premier amour

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/05/2017 J'ai posté un total de : 17 Messages. Sinon je m'appelle : Yohan et j'ai : 34 ans. Dans la vraie vie, je : dessine un peu, mais je n'en fais pas mon métier.

Sois ton premier amour
[SCENARIOS] 2M Lien Love + Forte Amitié. Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIOS] 2M Lien Love + Forte Amitié. [SCENARIOS] 2M Lien Love + Forte Amitié. EmptyMer 12 Fév - 15:29

Ciao Vecchio est un forum rpg city. L’action se situe à Naples, en Italie. Il est centré sur les trentenaires et le passage parfois difficile de cette étape.
Le forum est actif et les membres fidèles et passionnés. Il y a des tas d'animations, plusieurs événements par MàJ.

C'est deux personnages sont très attendus. Le premier est simplement LE lien love de mon personnage (Livio Spinosi - feat. Taron Egerton). Sans lui, je ne peux qu'avancer lentement avec le mien. Pour le second, bien que ce ne soit pas mon scénario, est très lié au mien. Lien d'amitié très fort.  

Orfeo Müller [Sebastian Stan]
âgé 37 ans - bijoutier de renom - homosexuel assumé – d’origine suisse.

Liens  
Livio Spinosi [Taron Egerton] Il s’agit de son ex. Ils ont vécu 6 ans ensemble, cachés, puisque Livio n’assume pas sa réelle identité. Mais ils étaient heureux, jusqu’à ce qu’Orfeo se lasse de cette discrétion.
Mr Esperanza [Kit Harington ?] C’est l’ami de Livio qui l’a fait fuir. Orfeo ayant convaincu Livio de faire son coming-out auprès de sa famille, Mr Esperanza l’a averti qu’il le regretterait s’il détruisait la vie de son petit-ami en mettant sa famille à dos. Comprenant qu’il ne voulait pas lui faire du tort, il disparut.
Marcello Desconti [Matthias Schoenaerts] Grand ami d'Orfeo, ils se sont rencontrés au début de la vingtaine. Orfeo l'a présenté à Livio et, malgré le départ d'Orfeo et que ce dernier est gardé contact avec Marcello, ce dernier et Livio ont continué à se voir. Un soir, ils en sont même venu à coucher ensemble, regrettant quelque peu à leurs réveils. Comment Orfeo l'apprendra-t-il et comment l'acceptera-t-il ?

Lien vers le scénario ici

Mr Esperanza [Kit Harington]
âgé de 32 ans, métier actuel aux choix, ancien héritier du cirque Spinelli & Esperanza’s Circus, Veuf.

Il est né dans une compagnie de cirque.  Les années passent et celui-ci a de plus en plus populaire. Mais il y a 6 ans de cela des activistes ont pris en grippe leur cirque. Rapidement traîné en justice, Spinelli & Esperenza’s Circus fut fermé et les animaux donnés au Zoo.
Stella n'a personne autre qu'elle-même pour s'occuper des dettes. Alors, il décida de trouver une poule aux œufs d'or, se marier et prendre son argent. Il trouva une femme d'un âge respectable et l'épousa. Maintenant décédé, il a hérité de sa fortune et compte bien maintenant aider Stella et son père à payer les dettes. Mais voilà, comment approcher une tigresse rancunière ? Il l'a fait pour elle, pour le cirque, mais le comprendra-t-elle seulement ?

Liens
Stella Spinelli [Rose Leslie] Entre eux, c'est avant toute chose une grande et belle histoire d'amitié. Ils ont grandi ensemble dans un cirque itinérant. Bien qu’ils soient promis l’un à l’autre par leurs familles respectives,  leur plan est mis à mal lorsque Stella découvre son homosexualité. Stella aime les femmes, mais il n'y a bien que pour un homme qu'elle ressent quelque chose et c'est lui. Quand il s'est éloigné pour faire en sorte de berner sa femme et la famille de cette dernière : il a dû laisser derrière lui Stella. Ils manquent à l'un et à l'autre, il espère qu'il n'est cependant pas trop tard pour la retrouver et l'aider. Cette femme qui au fond est celle de sa vie.
Livio Spinosi [Taron Egerton] Ils se sont rencontrés à l’adolescence. Entre eux, une grande amitié naquit, accompagné de Stella pour former un joli trio. Livio se libéra en leur compagnie et laissa son âme d’artiste se déployer. Ils se sont perdus dans les bras l’un de l’autre lors d’une nuit, confirmant l’homosexualité de Livio et l’hétérosexualité de Mr Esperanza. Il poussa le petit ami de Livio à le quitter, mais ce dernier l’ignore encore.

Lien vers le scénario ici

Je vous remercie d'être arrivé jusqu'ici ! Quoi vous dire d'autre, à part que vous ferez, au moins, 2 heureux. J'espère vous avoir convaincu et vous voir très vite sur le forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou sur le forum. Les scénarios sont ouverts aux invités.

Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIOS] 2M Lien Love + Forte Amitié.
Page 1 sur 1